Expédition MILLTEK
Affichage de 73–81 sur 87 résultats
-
Catback sans silencieux intermédiaire
Ligne après catalyseur – Sans silencieux intermédiaire – Avant 1992 – Sortie Ovale Black – VW Corrado VR6 – (1988 – 1991) – MCXVW215 – Milltek
Ligne après catalyseur – Sans silencieux intermédiaire – Avant 1992 – Sortie Ovale Black
- Marque : Milltek
- Référence : MCXVW215
- Type : #N/A
- Tube : 57.15 mm
- Type de sorties : Ovale Black
- #N/A
- Véhicule concerné : VW Corrado VR6 – (1988 – 1991)
- Homologuée : #N/A
- Race System : #N/A
- Système VALVESONIC: #N/A
(0 commentaires) -
Catback sans silencieux intermédiaire
Ligne après catalyseur – Sans silencieux intermédiaire – Sortie Ovale Black – VW Corrado G60 1.8 – (1988 – 1991) – MCXVW223 – Milltek
Ligne après catalyseur – Sans silencieux intermédiaire – Sortie Ovale Black
- Marque : Milltek
- Référence : MCXVW223
- Type : #N/A
- Tube : 57.15 mm
- Type de sorties : Ovale Black
- #N/A
- Véhicule concerné : VW Corrado G60 1.8 – (1988 – 1991)
- Homologuée : #N/A
- Race System : #N/A
- Système VALVESONIC: #N/A
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Ligne après FAP – Avec Valves – Sorties ovales Titanium Burnt – Seat Cupra Formentor VZ5 2.5 TFSI 390cv 4Drive – FAP (2021+) – SSXSE266 – Milltek
Ligne après FAP – Homologuée CE – Avec Valves – Sorties ovales Titanium Burnt – Seat Cupra Formentor VZ5 2.5T 5 Cylindres 390cv 4Drive – (Avec FAP) – (2021 +) – SSXSE266 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE266
- Type :
- Véhicule compatible : Seat Cupra Formentor VZ5 2.5T 5 Cylindres 390cv 4Drive – (Avec FAP) – (2021 +)
- Tube : 80 mm
- Type de Sorties : Ovales 170×107 Titanium Burnt
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Ligne après FAP – Homologuée CE – Avec Valves – Sorties ovales Titanium – Seat Cupra Formentor VZ5 2.5 TFSI 390cv 4Drive – FAP (2021+) – SSXSE265 – Milltek
Ligne après FAP – Homologuée CE – Avec Valves – Sorties ovales Titanium – Seat Cupra Formentor VZ5 2.5T 5 Cylindres 390cv 4Drive – (Avec FAP) – (2021 +) – SSXSE265 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE265
- Type :
- Véhicule compatible : Seat Cupra Formentor VZ5 2.5T 5 Cylindres 390cv 4Drive – (Avec FAP) – (2021 +)
- Tube : 80 mm
- Type de Sorties : Ovales 170×107 Titanium
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne Complète – Avec cata Sport Hi-Flow- Sorties Quad – Audi TT Mk2 TTS Quattro (8J) – SSXAU311 – Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur Sport Hi-Flow- Avec silencieux intermédiaire – Sorties Quad – Audi TT Mk2 TTS Quattro – (2008 – 2014) – SSXAU311 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU311
- Type :
- Véhicule compatible : Audi TT Mk2 TTS Quattro – (2008 – 2014)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Quad Speciales
(0 commentaires) -
Catback sans silencieux intermédiaire
Ligne d’échappement inox avec décata – SEAT Leon 5F Cupra R 2.0 TSI 265cv – SSXSE142 – MilltekSport
Echappement MilltekSport SSXSE142 pour SEAT Leon 5F 2012 – present Cupra R 2.0 TSI 265PS Non-Resonated Turbo-Back Exhaust System with Catalyst Delete
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Modules de suppression de Valve (x2) – SSXAU405 – Milltek
Modules de suppression de Valve (x2) Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU405
- Type : Additional parts
- Tube :
- Sorties :
(0 commentaires) -
Milltek
Paire sorties carbone Jet-100 – Pour tube dia 63.50 mm – Remplacent famille MSVW373 – – SSXMKT120 – Milltek
Paire sorties carbone Jet-100 – Pour tube dia 63.50 mm – Remplacent famille MSVW373
- Marque : Milltek
- Référence : SSXMKT120
- Type : Tips
- Tube : /
- Type de sorties : Jet-100 Carbone
- Véhicule concerné :
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Paire sorties carbone Jet-80 – Pour tube dia 50.80 mm – Remplacent famille MSVW370 – – SSXMKT118 – Milltek
Paire sorties carbone Jet-80 – Pour tube dia 50.80 mm – Remplacent famille MSVW370
- Marque : Milltek
- Référence : SSXMKT118
- Type : Tips
- Tube : /
- Type de sorties : Jet-80 Carbone
- Véhicule concerné :
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)