Non
Affichage de 676–684 sur 948 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Ligne après FAP – Sans silencieux primaire – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales – Seat Leon Cupra 290 3 et 5 Portes – Avec FAP – (2019+) – SSXSE217 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux primaire – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE217
- Type : Cat-back
- Tube : 76 mm
- Type de sorties : Ovales 152×76 mm
- Non Res (Louder) Dual Oval Trims Polished
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra 290 3 et 5 Portes – Avec FAP – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne après FAP – Sans silencieux primaire – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales Black Cerakote – Seat Leon Cupra 290 3 et 5 Portes – Avec FAP – (2019+) – SSXSE216 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux primaire – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales Black Cerakote
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE216
- Type : Cat-back
- Tube : 76 mm
- Type de sorties : Ovales 152×76 mm Black
- Non Res (Louder) Dual Oval Trims Cerakote Black
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra 290 3 et 5 Portes – Avec FAP – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP – version RACE (Sans intermédiaire et sans Silencieux Arrière) – Audi RS4 B9 2.9 V6 Turbo FAP – SSXAU832 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Silencieux Arrière Race – Sorties Ovales Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU832
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Ovales TiT Burnt
- Cat Back Non-Resonated (Louder) with Burnt Titanium Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS4 B9 2.9 V6 Turbo Avant – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP (Milltek Sport) – Audi S8 D5 4.0 TFSI V8 Sedan (FAP) (2020+) – SSXAU943
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaires – Homologué CE – Sorties Quad GT115 – Ne necessite pas de couper la ligne de série
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU943
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115
- Resonated Cat Back Back System (Twin 80mm) with GT-115 Polished Trims (Does Not Require Cutting of the OE System) – EC Approval Awaiting Testing
- Véhicule concerné : Audi S8 D5 4.0 TFSI V8 Saloon / Sedan – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP avec suppression silencieux primaires – Audi RS7 Sportback 4.0 V8 TFSI Bi-Turbo – SSXAU864 – Milltek
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires – Sorties Ovales – Necessite de couper la ligne de série – Pour upgrade avec downpipes Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU864
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales
- Cat Back System Non Resonated (Twin 80mm) with Polished Oval Trims (Loudest) – Requires OE system to be Cut – Designed for Customers who will be upgrading to Turbo Back in the Future
- Véhicule concerné : Audi RS6 C8 4.0 V8 Bi-turbo (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires – Audi RS6 C8 4.0 V8 Bi-turbo (Avec FAP) – (2019+) – SSXAU904 – Milltek
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires – Sorties Ovales Cerakote Black – Ne necessite pas de couper la ligne de série
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU904
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Cat Back System Non Resonated (Twin 80mm) with Cerakote Black Oval Trims – (Loudest) Does not requires cutting of the OE system
- Véhicule concerné : Audi RS6 C8 4.0 V8 Bi-turbo (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires Necessite de couper la ligne de série – Pour upgrade avec downpipes Milltek – Audi RS7 Sportback 4.0 V8 TFSI Bi-Turbo – Avec FAP – (2019+) – SSXAU865 – Milltek
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires – Sorties Ovales Cerakote Black – Necessite de couper la ligne de série – Pour upgrade avec downpipes Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU865
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Cat Back System Non Resonated (Twin 80mm) with Cerakote Black Oval Trims – (Loudest) Requires OE system to be Cut – Designed for Customers who will be upgrading to Turbo Back in the Future
- Véhicule concerné : Audi RS6 C8 4.0 V8 Bi-turbo (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après FAP Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane Burnt – VW T-Roc R 2.0 TSI 300cv – Avec FAP (2023+) – SSXVW595 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW595
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- GPF Back – Burnt Titanium GT-100 Tips – EC Approved
- Véhicule concerné : VW T-Roc R 2.0TSI 300Cv – Avec FAP (2019 – 2022)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP Homologué – Sorties Quad GT100 Cerakote Black – Seat Ateca Cupra 300 4Drive (FAP) (2019+) – SSXSE224 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves – Homologué CE – Sorties Quad GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE224
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 Black
- GPF/OPF Back – Resonated with GT-100 Cerakote Black Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : Seat Ateca Cupra 300 4Drive – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)