Non
Affichage de 631–639 sur 948 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central Sorties Jet115 carbones – Audi S3 2.0TFSI 310cv 8Y (FAP) (2020+) – SSXAU1016 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Avec valves sur silencieux arrière – Sorties Jet115 carbones
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU1016
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm Jet 115 Carbone
- Race System – 80mm Non-Resonated Cat Back with JET-115 Carbon Tips (Loudest)
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central Sorties Jet115 carbones – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW671 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Avec valves sur silencieux arrière – Sorties Jet115 carbones
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW671
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm Jet-115 Carbone
- Race (Loudest) – 80mm / 3.15 inch System with Carbon Fibre JET-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Cerakote Black – Seat Ateca Cupra 300 4Drive (FAP) (2019+) – SSXSE219 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE219
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 Black
- GPF/OPF Back – Non-Res (Louder) with GT-100 Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : Seat Ateca Cupra 300 4Drive – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Cerakote Black – Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310cv (FAP) (2021+) – SSXSE253 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE253
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 Black
- Non-Resonated (Louder) GPF/OPF Back System with GT-100 Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310Cv – (Avec FAP) – (2021 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane – Seat Ateca Cupra 300 4Drive (FAP) (2019+) – SSXSE220 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE220
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT
- GPF/OPF Back – Non-Res (Louder) with GT-100 Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Ateca Cupra 300 4Drive – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane – Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310cv (FAP) (2021+) – SSXSE254 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE254
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT
- Non-Resonated (Louder) GPF/OPF Back System with GT-100 Brushed Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310Cv – (Avec FAP) – (2021 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane Burnt – Seat Ateca Cupra 300 4Drive (FAP) (2019+) – SSXSE221 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE221
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- GPF/OPF Back – Non-Res (Louder) with GT-100 Burnt Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Ateca Cupra 300 4Drive – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane Burnt – Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310cv (FAP) (2021+) – SSXSE255 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE255
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- Non-Resonated (Louder) GPF/OPF Back System with GT-100 Burnt Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310Cv – (Avec FAP) – (2021 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT115 – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW625 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT115
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW625
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115
- 80mm / 3.15 inch System – Non-Res (Louder) with Polished GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)