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Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression Hitachi -06J127065C- 2.0 TFSI EA888 GEN3 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté, installé sur les moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3 équipés de pompe HITACHI MPI
Pièce origine VW / AUDI
Si votre raccord est abimé, remplacez le par un raccord d’origine
Installation en lieu et place
Connecte la conduite de carburant rigide à la pompe à carburant haute pression.
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Audi - Volkswagen Origine
Raccord pour pompe haute pression – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Raccord pour pompe haute pression.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
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RacingLine Performance
Racingline Performance Panel Air Filter for MQB Golf Mk7 R/GTI, S3/TTS, Octavia Mk3, Leon Cupra Mk3 – VWR11G701
Filtre à air Racingline pour les moteurs Audi Volkswagen 2.0 TDI et 2.0TDI que l’on retrouve sur les plateformes MQB comme la VW GOLF 7 TDI/GTI/R, AUDI A3/S3, SEAT Leon FR 2.0TDI, CUPRA.
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APR
Radiateur CPS pour AUDI A4/A5/S4/S5 (B8/B8.5) Q5/SQ5 A6/A7/S6/S7 (C7) 3.0 & 4.0 TFSI – APR MS100127
Radiateur APR CPS pour AUDI A4/A5/S4/S5 (B8/B8.5) , Q5/SQ5, et A6/A7/S6/S7 (C7) équipées des moteurs 3.0 & 4.0 TFSI
Réduisez la température de l’air d’admission pour maximiser les performances tout en préservant votre moteur !
Le système APR Coolant Performance (CPS) est un refroidisseur massif monté à l’avant qui réduit considérablement la température de l’air d’admission (IAT), minimise l’imprégnation thermique et augmente les performances !
Il est 140% plus grand que l’unité B8 de série et dispose d’un circuit de refroidissement à purge automatique pour s’assurer qu’il fonctionne toujours au maximum de ses performances.
Le système est facile à entretenir et entièrement intégré au circuit de refroidissement d’origine. Cette mise à niveau est fortement recommandée à tous les stades !
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RacingLine Performance
Radiateur d’huile de boite de vitesses DSG6 DQ250 MQB – VWR29G7250 – Racingline
Améliorez le refroidissement de votre huile de boite de vitesses DSG6 et protégez votre boite de vitesses de la surchauffe avec ce radiateur d’huile Racingline VWR29G7250 !
Kit Radiateur d’huile de boite de vitesses DSG 6 (DQ250) Racingline VWR29G7250 développé et conçu pour véhicules équipés du moteur 2.0 TSI GEN3 sur châssis MQB (VW GOLF 7, AUDI S3 8V, SKODA Octavia III VRS, SEAT LEON 3 CUPRA.
Ce kit contient tout le nécessaire pour refroidir votre huile de boite de vitesses DSG 6 (DQ250) sur votre VW GOLF 7, AUDI S3 8V, SKODA Octavia III VRS, SEAT LEON 3 CUPRA : radiateur, plaque de montage, écrous, visserie, durites …
- Marque : RACINGLINE VWR
- Référence:VWR29G7250
- Pour boite de vitesses DQ250 sur châssis MQB
- Radiateur en aluminium 6061 10 rangées
- Durites d’huile en nylon AN10 210
- Plaque sandwich thermostatique ( 82°C )
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RacingLine Performance
Radiateur d’huile de boite DSG7 Racingline – VW Golf 7.5 GTI & R / AUDI S3 8V / SEAT Leon 3 Cupra – VWR29DQ381
Kit Radiateur d’huile de boite de vitesses DSG 7 (DQ381) Racingline référence VWR29DQ381 pour véhicules équipés du moteur 2.0 TSI GEN3 sur châssis MQB.
Développé par Racingline Performance afin d’optimiser le refroidissement de la boite de vitesses DSG7 DQ381, ce kit est actuellement ce qui se fait de mieux pour les VW Golf 7.5 GTI, AUDI TTS 8S, VW Golf 7.5 R, AUDI S3 8V, SEAT Leon III Cupra 5F, Skoda Octavia III vRS 2.0 TSI 5E
Il permet en effet une très bonne réduction de la température d’huile de boite de vitesses, idéal pour les véhicules préparés ou encore en utilisation sur circuit. Ce kit est complet, prêt à être installé sur VW Golf 7.5 R, AUDI S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra.
A partir de 145c°, le double embrayage de votre boite DSG7 n’est plus correctement lubrifié ! Sur des véhicules préparés et en utilisation circuit, la température de l’huile de boite DSG dépasse facilement les 135c°, ce qui réduit son efficacité, sa durée de vie, tout comme la durée de vie de votre boite de vitesses.
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ForgeMotorsport
Radiateur de charge Forge – AUDI RS7 / Audi RS6 C7 – FMCCRAD7
Radiateur de charge additionnel Forge pour AUDI RS7 / Audi RS6 C7 équipées du moteur V8 4.0 TFSI référence FMCCRAD7.
Kit complet, prêt à être installé, ce radiateur de charge permet d’améliorer le refroidissement du moteur 4.0 TFSI
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Audi - Volkswagen Origine
Ralonge pour délocalisation de la Dump Valve – 2.0 TFSI EA113 –
Délocalisez facilement la dump valve votre moteur 2.0 TFSI EA113 grâce à cette rallonge pour votre faisceau d’origine de Dump.
Compatible avec les moteurs 2.0 TFSI EA113, cette ralonge pour dump valve est très souvent nécessaire pour le déport de la dump en facade sur les Golf 5 Gti ainsi que tous les véhicules avec le turbo K03.
- Installation facile
- Longueur : 110cm environ
- Connecteurs OEM
- Obligatoire pour pouvoir connecter la Dump en façade si vous avez un moteur avec Turbo K03
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2.0 TFSI EA113
Récupérateur d’huile (CATCH CAN) CTS TURBO – VW Golf 5 GTI 2.0 TFSI EA113 – CTS-CC-MK5FSI
Circuit récupérateur d’huile CTS turbo Golf 5 GTI CTS-CC-MK5FSI
Idéal pour les véhicules fortement préparés
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-MK5FSI
- CATCHCAN / Récupérateur d’huile
- Finition alu brossé CTS TURBO et usinage CNC
- Platine d’adaptation PCV en aluminium
- Bocal en aluminium avec purgeur et jauge de niveau d’huile en aluminium.
- Durites tressées Black Series 10-AN
- Bouchon modulaire de collecteur d’admission
- Collier de serrage Hose-Wrangler
- Fabriqué au Canada
- Suppression du résonnateur et du filtre à charbon obligatoires
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