Classes Livraison FR
Affichage de 1288–1296 sur 1550 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Pompe Haute Pression APR (HPFP) – 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100144
Pompe haute pression renforcée APR pour 2.0 TSI EA888 GEN3
- Marque : APR
- Référence : MS100144
- Vivement recommandée à partir des préparations STAGE 3 avec turbo Hybride, Kit Turbo IS38
- Qualité APR
- Pompe neuve, avec kit APR
(0 commentaires) -
APR
Pompe haute pression APR pour AUDI RS4 B7 2007-2008 – MS100072
Pompes haute pression préparée par APR pour le moteur de l’AUDI RS4 B7
- Marque : APR
- Référence : MS100072
- Basée sur des pompes neuves HITACHI
- Puis préparées par APR
- Ensemble composé de 2 pompes
- Uniquement pour 2007-2008 Audi RS4 (B7 RS4) APR – MS100072
- Disponible uniquement sur commande
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Pompe haute pression APR pour AUDI S5 – 4.2L V8 – (Pre Nov 2008) – APR – MS100076
Ensemble de 2 pompes haute pressions préparées par APR, basé sur des pompes neuves d’origine HITACHI..
Spécifique aux AUDI S5 équipées du moteur 4.2 V8
- Marque : APR
- Référence : MS100076
- Uniquement pour les véhicules produits entre 2008 et 2012
- Disponible sur commande uniquement
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Pompe haute pression AUDI 3.0 TFSI – HITACHI – 2503069
Pompe haute pression HITACHI 2503069, installée d’origine sur les moteurs 3.0 TFSI de la marque AUDI.
HITACHI est le fabricant de la pompe installée d’origine.
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503069
- Type : pompe haute pression
- Référence ETKA : 07L127026AK
- Moteur concerné : 3.0 TFSI
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888 GEN1
Pompe haute pression BOSCH – 06H 127 025 Q – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN1
Pompe Haute pression origine Bosch, pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN1 du groupe VAG.
Bosch est le fabricant pour VW / AUDI pour les moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN1
Cette pièce est conçue pour le moteur TSI EA888 GEN1 uniquement. Elle peut être facilement trouvée en retirant le cache moteur et vous pourrez facilement voir la marque BOSCH sur la pompe.
Révisions précédentes
- 06H127025K
- 06H127025M
- 06H127025E
- 06H127025G
- 06H127025N
- 06H127025P
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888 GEN1
Pompe haute pression BOSCH – 1.8 TSI EA888.3
Pompe Haute pression origine Bosch, pour moteurs 1.8 TSI EA888.3, pour véhicule équipés de la BI injection uniquement.
BOSCH a fourni une nouvelle version de sa pompe haute pression à partir de MAI 2015, corrigeant quelques faiblesses de la première version.
Bosch est le fabricant pour VW / AUDI pour les moteurs 1.8 TSI EA888 GEN3.
Cette pièce est conçue pour le moteur TSI EA888 GEN3 uniquement.
Elle peut être facilement trouvée en retirant le cache moteur et vous pourrez facilement voir la marque BOSCH sur la pompe.
- Marque : BOSCH
- Installation : en lieu et place
- Correspondance ETKA 06K 127 025 H
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe haute pression BOSCH – 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv – Pièce 100% origine Audi
Pompe haute pression origine AUDI pour moteur 2.5 TSI EVO 400cv que l’on retrouve sur la TTRS 8S, AUDI RS3 8V.5
Pompe haute pression avec BI INJECTION, non compatible moteurs EA855 340cv et 367cv.
- Marque : AUDI
- Référence : 07K 127 025 E
- Moteur compatible : 2.5 TFSI EVO 400cv – DAZA DWNA
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2.0 TFSI EA113 (monte d’origine VW / AUDI)
Pompe Haute Pression (HPFP) Hitachi pour moteurs 2.0 TFSI EA113, Volkswagen / Audi, monte origine, référence 06F127025M
Si votre pompe montre des signes de fatigue, que son capteur haute pression est défectueux, installez une pompe neuve.
voir la liste complète des véhicules compatibilités
Disponible en stock permanent, expédié le jour même ouvré pour toute commande validée avant 12h.
- Marque : HITACHI
- Référence : HITACHI-2503064
- Type : pompe haute pression
- Monte d’origine : OUI
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2.0 TSI EA888 Gen3 (NON MPI)
Pompe Haute Pression Hitachi pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3 sans système de bi-injection (MPI)
Monte d’origine, certifiée constructeur.
Installation uniquement sur véhicule sans MPI (Bi injection).
(0 commentaires)