Expédition MILLTEK
Affichage de 1234–1242 sur 1489 résultats
-
Milltek
Ligne complète Avec Cata HiFlow – Avec silencieux intermédiaire – Skoda Octavia 1Z vRS 2.0 TSI – SSXSK014 – Milltek
Ligne complète avec catalyseur HiFlow – Avec silencieux intermédiaire – Skoda Octavia vRS 2.0 TSI – (2010 – 2013) – SSXSK014 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSK014
- Type :
- Véhicule compatible : Skoda Octavia vRS 2.0 TSI – (2010 – 2013)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Twin 76.2mm Jet
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne Complète avec Catalyseur Sport Hi-Flow 76 mm – Avec silencieux intermédiaire – Avec systeme ValveSonic – SSXAU596 – Milltek
Ligne Complète avec Catalyseur Sport Hi-Flow 76 mm – Avec silencieux intermédiaire – Avec systeme ValveSonic Audi RS6 C7 4.0 TFSI Bi-Turbo Quattro / Performance Edition – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU596
- Type : Full System
- Tube : 70 mm
- Sorties : Origine
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne Complète avec Catalyseur Sport Hi-Flow 76 mm – Avec silencieux intermédiaire Road – Avec systeme ValveSonic – SSXAU594 – Milltek
Ligne Complète avec Catalyseur Sport Hi-Flow 76 mm – Avec silencieux intermédiaire Road – Avec systeme ValveSonic Audi RS6 C7 4.0 TFSI Bi-Turbo Quattro / Performance Edition – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU594
- Type : Full System
- Tube : 70 mm
- Sorties : Origine
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne Complète avec Catalyseur Sport Hi-Flow 76 mm – Sans Intermédiaire – Avec systeme ValveSonic – SSXAU595 – Milltek
Ligne Complète avec Catalyseur Sport Hi-Flow 76 mm – Sans silencieux intermédiaire – Avec systeme ValveSonic Audi RS6 C7 4.0 TFSI Bi-Turbo Quattro / Performance Edition – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU595
- Type : Full System
- Tube : 70 mm
- Sorties : Origine
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne Complète avec remplacement de catalyseurs 76 mm – Avec silencieux intermédiaire – Avec systeme ValveSonic – SSXAU597 – Milltek
Ligne Complète avec remplacement de catalyseurs 76 mm – Avec silencieux intermédiaire – Avec systeme ValveSonic Audi RS6 C7 4.0 TFSI Bi-Turbo Quattro / Performance Edition – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU597
- Type : Full System
- Tube : 70 mm
- Sorties : Origine
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne Complète avec remplacement de catalyseurs 76 mm – Avec silencieux intermédiaire Road – Avec systeme ValveSonic – SSXAU599 – Milltek
Ligne Complète avec remplacement de catalyseurs 76 mm – Avec silencieux intermédiaire Road – Avec systeme ValveSonic Audi RS6 C7 4.0 TFSI Bi-Turbo Quattro / Performance Edition – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU599
- Type : Full System
- Tube : 70 mm
- Sorties : Origine
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne Complète avec remplacement de catalyseurs 76 mm – Sans Intermédiaire – Avec systeme ValveSonic – 4.0 TFSI – SSXAU598 – Milltek
Ligne Complète avec remplacement de catalyseurs 76 mm – Sans silencieux intermédiaire – Avec systeme ValveSonic Audi RS6 C7 4.0 TFSI Bi-Turbo Quattro / Performance Edition – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU598
- Type : Full System
- Tube : 70 mm
- Sorties : Origine
(0 commentaires) -
Catback sans silencieux intermédiaire
Ligne Complète Inox CataSport Hi-Flow Race 200 CPSI – VW Jetta Mk6 GLI 2.0 TSI -SSXVW318 – Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW318
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- Requires Stage 2 ECU remap. Twin Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : VW Jetta Mk6 GLI 2.0 TSI – (2011 – 2014)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne complète Race – Cata Sport Hi-Flow – Race 76 mm VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0 TFSI 230cv EA113 – SSXVW277 – Milltek
Ligne compléte Race – Avec Catalyseur Sport Hi-Flow – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW277
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)