Yes
Affichage de 1–9 sur 31 résultats
-
3.2 VR6/R32
Collecteurs et remplacement catalyseur – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 (2005-2009) – SSXVW175 – Milltek
Collecteurs et remplacement catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009) – SSXVW175 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW175
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP Milltek Sport – SSXVW663 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP Milltek Sport Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW663
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP Milltek Sport – SSXVW665 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP Milltek Sport Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW665
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP origine – SSXVW666 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP origine Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW666
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – VW GOLF 8R & AUDI S3 8Y – 2.0 TFSI EA888 GEN4 – SSXVW664 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP origine Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW664
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de Turbo + Décata – Montage avec ligne Milltek ou origine – 3.0 TFSI – SSXAU674 – Milltek
Remplacement de catalyseur – Montage possible avec ligne origine et Milltek Audi A6 C8 55 TFSI (3.0 V6 Bi-Turbo) – (2019 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU674
- Type : Cat Replacement Pipe
- Tube : 63.50 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Descente de Turbo moulée + Decata – Montage obligatoire avec ligne Milltek Race 76.2 mm – SSXVW216 – Milltek
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek Race 76.2 mm Audi TT Mk2 TTS Quattro – (2008 – 2014)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW216
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 76.2 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo remplacement de catalyseur – 2.5 TFSI EVO 400cv – SSXAU727 – Milltek
Descente de turbo remplacement de catalyseur – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
Cette descente de turbo dispose d’une suppression du catalyseur (aussi appelé décata).
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU727
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat (descente de turbo decata)
- Tube : 76.20 mm
- Uniquement pour RS3 8V et TTRS 8S 2.5 TFSI EVO 400cv sans FAP
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo remplacement de FAP – AUDI RS3 8V / TTRS 8S / RSQ3 – 2.5 TFSi EVO – SSXAU817 – Milltek
Descente de turbo remplacement de FAP – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Avec FAP) – (2019 +)
Cette descente de turbo développée par Milltek est spécifique à la RS3 8V 2.5 TFSI 400cv, dans une version permettant de supprimer le FAP
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU817
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 76.20 mm
(0 commentaires)