Les amateurs de voitures sont toujours à la recherche des meilleures pièces et accessoires pour améliorer les performances de leur véhicule. Parmi ces éléments, l’échappement est un composant essentiel qui peut grandement influencer le fonctionnement et la performance d’une voiture. C’est là qu’intervient Milltek, une marque spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes d’échappement haut de gamme.
Milltek est une entreprise anglaise spécialisée dans la production de lignes d’échappement pour les automobiles. Depuis sa création en 1983, cette société a réussi à s’imposer comme une référence en matière de qualité et de performance grâce à ses produits innovants et performants. La marque est notamment reconnue pour la qualité de ses matériaux et la finesse de ses finitions qui permettent d’offrir des solutions d’échappement adaptées aux besoins de chaque conducteur.
Nous sommes fiers de vous proposer la marque d’échappements Milltek, une marque de renom dans le domaine des systèmes d’échappement INOX haut de gamme plébiscitée à la fois par les préparateurs automobile que par les passionnés..
La sélection du moment dans la gamme Milltek
Notre sélection Milltek comprend des lignes d’échappement complètes, des descentes de turbo, des demi-lignes, des catbacks, des downpipes, des catalyseurs sport, et des décatalyseurs ainsi qu’une gamme de sorties d’échappement et de modules de contrôles actifs des valves.
Milltek, dont le siège est au Royaume-Uni, dispose d’un centre de développement et de test emblématique au Nürburgring en Allemagne. Là, la marque conçoit, développe et teste en interne ses systèmes d’échappement en utilisant les technologies les plus avancées, telles que les machines à cintrer les tubes CNC électriques de dernière génération et les scanners laser 3D Faro.
La gamme des échappements INOX Milltek vous permettra de choisir entre sonorité discrète par rapport à l’origine jusqu’à la sonorité très sportive et agressive pour les véhicules préparés.
Tous les systèmes d’échappement hautes performances de Milltek sont fabriqués en acier inoxydable T304L, ce qui garantit à nos clients une durabilité exceptionnelle, même dans les environnements les plus exigeants.
L’INOX T304L est une variété d’acier inoxydable hautement durable, réputée pour sa résistance à la dégradation et à la décoloration, ce qui lui confère une durée de vie quasi illimité
-
3.2 VR6/R32
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – SSXVW133 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire avec Sorties Dual GT100 pour VW GOLF 5 R32.
Libérez la sonorité du moteur VR6 3.2L de votre VW GOLF 5 R32 avec ce Catback Milltek SSXVW133 !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW133
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Non-resonated (louder). Not recommended for fitment with hi-flow sports catalysts
- Véhicule concerné : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Décata secondaires – AUDI TTRS MK3 / RS3 8V / RS3 8Y – 2.5 TFSI EVO – SSXAU588 – Milltek
Remplacement catalyseurs secondaires – Montage possible sur échappement série sur véhicules avec moteur 2.5 TFSI comme Audi TTRS (8S) ou RS3 (8V 367cv, 8V 400cv)
Voici une façon très simple et rapide de libérer la sonorité du moteur 5 cylindres 2.5 TFSI de la marque AUDI !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU588
- Type : Suppression de catalyseurs secondaires
- Tube : 76.20 mm
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne d’échappement INOX pour VW UP GTI 1.0TSI 115cv – SSXVW432 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties GT90 pour VW UP GTI !
Cette ligne d’échappement INOX de la marque Milltek rendra encore plus sportive votre VW UP Gti
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW432
- Type : Cat-back
- Tube : 50.80 mm
- Type de sorties : 90mm GT90
- EC Approved with GT-90 Polished Trim (Approved for GPF/OPF Models Only)
- Véhicule concerné : VW UP 1.0 TSI 90CV (3 et 5 Portes) – (2016 +)
- Homologuée : Oui
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Downpipe décata – AUDI S3 8V 2.0 TSI – SSXVW348 – Milltek
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur – Montage avec ligne origine Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW348
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 76.2 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – Audi S3 8V 8V.2 2013 – 2018 2.0 TFSI Quattro 3-Door Volkswagen Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 R 2.0 TSI 300PSAudi S3 8V 8V.2 2013 – 2018 2.0 TFSI Quattro SportbackAudi S3 8V 8V.2 2013 – 2018 2.0 TFSI Quattro Saloon CabrioVolkswagen Golf Mk7.5 2017 – 2020 Mk7.5 R 2.0 TSI 310PS Non GPF Equipped Models Only Audi A3 8V 2012 – present 2.0 TFSI Quattro Sedan US-only Volkswagen Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 R Estate Variant 2.0 TSI 300PSVolkswagen Golf Mk7 2013 – 2017 Mk7 2.0TFSI Alltrack Estate Station Wagon Combi 4-MotionVolkswagen Golf Mk7.5 2017 – 2020 Mk7.5 R Estate Variant 2.0 TSI 310PS Non GPF Equipped Models Only SEAT Leon 5F 2012 – present ST Cupra 300 4×4 Estate Station Wagon Combi – SSXVW264 – Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – SSXVW264 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW264
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires – Audi RS6 C8 4.0 V8 Bi-turbo (Avec FAP) – (2019+) – SSXAU904 – Milltek
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires – Sorties Ovales Cerakote Black – Ne necessite pas de couper la ligne de série
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU904
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Cat Back System Non Resonated (Twin 80mm) with Cerakote Black Oval Trims – (Loudest) Does not requires cutting of the OE system
- Véhicule concerné : Audi RS6 C8 4.0 V8 Bi-turbo (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo remplacement de FAP – AUDI RS3 8V / TTRS 8S / RSQ3 – 2.5 TFSi EVO – SSXAU817 – Milltek
Descente de turbo remplacement de FAP – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Avec FAP) – (2019 +)
Cette descente de turbo développée par Milltek est spécifique à la RS3 8V 2.5 TFSI 400cv, dans une version permettant de supprimer le FAP
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU817
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 76.20 mm
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après FAP – Avec valves – Homologuée CE – Sorties Origines – 2.5 TFSI – SSXAU906 – Milltek
Ligne après FAP – Avec valves – Homologuée CE – Sorties Origines Audi RSQ3 2.5T Sportback & SUV – Avec FAP – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU906
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Installation avec sorties d’échappement origine
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek)) – VW Golf 4 1.9 TDI / SEAT Leon 1M 1Cupra 1.9 TDi / Skoda Octavia 1U 1.9 TDi / VW Bora Mk4 1.9 TDI / Audi A3 8L 1.9 TDI – SSXVW051 – Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek)) – VW Golf 4 1.9 TDI / SEAT Leon 1M 1Cupra 1.9 TDi / Skoda Octavia 1U 1.9 TDi / VW Bora Mk4 1.9 TDI / Audi A3 8L 1.9 TDI – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW051
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Installation uniquement avec Catback Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après FAP – Avec valves – Silencieux arrière Race – Sorties Origines – Audi RSQ3 2.5T Sportback & SUV 2020+ – SSXAU1035 – Milltek
Ligne après FAP pour AUDI RSQ3 2.5 TFSI, avec valves, silencieux arrière Race et sorties Origines.
Libérez le son de votre moteur 5 cylindres 2.5 TFSI EVO avec cette ligne d’échappement Milltek après FAP !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU1035
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Origine
- Race System (Loudest) GPF/OPF Back 80mm System Fits with OE Tailpipes
- Véhicule concerné : Audi RSQ3 2.5T Sportback & SUV – Avec FAP – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo remplacement de catalyseur – 2.5 TFSI EVO 400cv – SSXAU727 – Milltek
Descente de turbo remplacement de catalyseur – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
Cette descente de turbo dispose d’une suppression du catalyseur (aussi appelé décata).
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU727
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat (descente de turbo decata)
- Tube : 76.20 mm
- Uniquement pour RS3 8V et TTRS 8S 2.5 TFSI EVO 400cv sans FAP
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne d’échappement / Cat-Back – Audi TT MK1 150 et 180cv – SSXAU148 – MilltekSport
Demi-ligne d’échappement Milltek pour Audi TT MK1 150cv et 180cv, référence SSXAU148 (MilltekSport)
Cette demi ligne d’échappement INOX de la marque Milltek est spécifique à votre AUDI TT MK1.
Conception en Inox T304 et avec Diamètre du tube de 63.5mm
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU148
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne (CatBack) VW Golf MK7 GTi (GTi Performance Pack, Clubsport, Clubsport S) – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW230 – Milltek
Demi-ligne d’échappement inox (CatBack) avec Sorties Dual GT100 de la marque Milltek pour VW GOLF 7 GTI.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW230
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100
- Louder. Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 GTi (Et Modeles GTi Performance Pack, Clubsport, Clubsport S) – (2013 – 2016)
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + Decata – Skoda Fabia 6Y vRS TDI / SEAT Ibiza 6L 1.9 TDi 130cv et 160cv – SSXSE111 – Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) pour Skoda Fabia 6Y 1999 – 2007 vRS TDI et SEAT Ibiza 6L 2002 – 2008 1.9 TDi 130PS and 160PS, référence SSXSE111 de la marque Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE111
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Decata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Audi S3 8P 2.0 TFSI Quattro – SSXAU123 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire avec Sorties Twin GT80 pour AUDI S3 8P 2.0 TFSI.
Cette demi ligne d’échappement INOX est spécifique à l’AUDI S3 8P QUATTRO 2.0 TFSI (EA113), version 3 portes.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU123
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P – (2006 – 2012)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Downpipe avec Decat et Bypass FAP – Audi RS3 8V & TT RS 8S & RSQ3 F3 2020+ – 2.5 TFSI EVO 400cv – SSXAU897 – Milltek
Downpipe avec Decata et Bypass FAP inox Milltek pour véhicules équipés du moteur 2.5 TFSI EVO comme la RS3 ou encore la TTRS et le RSQ3 référence SSXAU897
Cette descente de turbo SSXAU897 décata de la marque Milltek Sport dispose d’un ByPass pour le FAP
Parfaite dans le cadre de préparations moteur STAGE 2 et plus sur Audi RS3 8V, Audi TT RS 8S ainsi que sur AUDI RSQ3 F3 2020+, cette descente de turbo Milltek Sport est une version décatalysée pour encore plus de performance et de sportivité
Uniquement pour véhicules avec moteur 2.5 TFSI EVO 400cv équipé du FAP
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU897
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Decata : oui
- Bypass Fap : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)
Découvrez la gamme d'échappements Sport Milltek
-
2.5 TFSI EA855 EVO
Décata secondaires – AUDI TTRS MK3 / RS3 8V / RS3 8Y – 2.5 TFSI EVO – SSXAU588 – Milltek
Remplacement catalyseurs secondaires – Montage possible sur échappement série sur véhicules avec moteur 2.5 TFSI comme Audi TTRS (8S) ou RS3 (8V 367cv, 8V 400cv)
Voici une façon très simple et rapide de libérer la sonorité du moteur 5 cylindres 2.5 TFSI de la marque AUDI !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU588
- Type : Suppression de catalyseurs secondaires
- Tube : 76.20 mm
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne d’échappement INOX pour VW UP GTI 1.0TSI 115cv – SSXVW432 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties GT90 pour VW UP GTI !
Cette ligne d’échappement INOX de la marque Milltek rendra encore plus sportive votre VW UP Gti
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW432
- Type : Cat-back
- Tube : 50.80 mm
- Type de sorties : 90mm GT90
- EC Approved with GT-90 Polished Trim (Approved for GPF/OPF Models Only)
- Véhicule concerné : VW UP 1.0 TSI 90CV (3 et 5 Portes) – (2016 +)
- Homologuée : Oui
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe avec Décata (Montage avec ligne d’origne) – Audi A3 8L / SEAT Leon 1M Sport & Cupra / Skoda Octavia 1U RS / VW Bora Mk4 / Golf 4 GTI – 1.8T – SSXVW394 – Milltek
Downpipe avec Décata (Montage avec ligne d’origine) – Audi A3 8L / SEAT Leon 1M Sport & Cupra / Skoda Octavia 1U RS / VW Bora Mk4 / Golf 4 GTI – 1.8T – SSXVW394 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW394
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après cata – Sans intermédiaire – Sorties Twin Discrete – Audi A3 8L 1.8T 2WD 3 / 5 Portes (1996-2004) – SSXAU080 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin Discrete – Audi A3 1.8T 2WD 3 et 5 Portes – (1996 – 2004) – SSXAU080 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU080
- Type :
- Véhicule compatible : Audi A3 1.8T 2WD 3 et 5 Portes – (1996 – 2004)
- Tube : 63.5 mm
- Type de Sorties : Twin 50.8 mm Discrete
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – SSXVW133 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire avec Sorties Dual GT100 pour VW GOLF 5 R32.
Libérez la sonorité du moteur VR6 3.2L de votre VW GOLF 5 R32 avec ce Catback Milltek SSXVW133 !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW133
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Non-resonated (louder). Not recommended for fitment with hi-flow sports catalysts
- Véhicule concerné : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après cata – Sans intermédiaire – Sorties Twin Jet 76 – Audi A3 8P 2.0 TFSI Quattro SportBack – SSXVW046 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin Jet 76 – Audi A3 2.0T FSI Quattro SportBack – (2004 – 2012) – SSXVW046 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW046
- Type :
- Véhicule compatible : Audi A3 2.0T FSI Quattro SportBack – (2004 – 2012)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Twin 76.2 mm Jet
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe Décata- Audi SQ5 3.0 TFSI V6 Turbo (2017+) – SSXAU762 – Milltek
Descente de Turbo avec remplacement de catalyseur – Montage avec ligne Milltek ou origine – Audi SQ5 3.0 TFSI V6 Turbo – (2017 +) – SSXAU762 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU762
- Type :
- Véhicule compatible : Audi SQ5 3.0 TFSI V6 Turbo – (2017 +)
- Tube : /
- Type de Sorties : /
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – SEAT Ibiza 6L 1.9 TDi 130 & 160c / SEAT Ibiza 6L FR 1.8 20VT Formula Racing – SSXSE007 – Milltek Sport
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – SEAT Ibiza 6L 2002 – 2008 1.9 TDi 130PS and 160PSSEAT Ibiza 6L 2002 – 2008 FR 1.8 20VT Formula Racing – SSXSE007 – Milltek Sport
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE007
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire VW Polo R WRC – (2013 – 2014) – SSXVW263 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW263
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Véhicule concerné : VW Polo R WRC – (2013 – 2014)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne d’échappement après FAP -VW Golf 7.5 GTi (TCR et Performance Pack) après 2019 – SSXVW463 – Milltek
Ligne après FAP – Version Race – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW463
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Cat Back Race Non-Resonated GT-100 Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW114 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW114
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100
- Resonated (quieter)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Demi-ligne d’échappement avec valves- Audi R8 4S 2015 – 2019 – V10 5.2L Plus Coupe Spyder – SSXAU743 – Milltek
Echappement inox Milltek SSXAU743 pour Audi R8 4S 2015 – 2019 V10 5.2l Plus Coupe Spyder Valved Cat-Back Exhaust System
Demi-ligne d’échappement avec valves- Audi R8 4S 2015 – 2019 – V10 5.2l Plus Coupe Spyder – SSXAU743 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU743
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec valves
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Cat-Back Non-Resonated / Demi ligne – SEAT Leon 1P & VW Golf 6 GT 2.0 TDI 140cv – SSXVW294 – Milltek
Cat-Back Non-Resonated / Demi ligne – SEAT Leon 1P & VW Golf 6 GT 2.0 TDI 140cv – SSXVW294 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW294
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Descente de turbo avec Cata Sport (Hi-Flow Sports Catalyst (pour Cat-Back Race Milltek) – Skoda Octavia 5E vRS 220cv 245cv & SEAT Leon 5F ST Cupra 280cv 290cv – SSXSK017 – Milltek
Descente de turbo avec Cata Sport (Hi-Flow Sports Catalyst (pour Cat-Back Race Milltek) – Skoda Octavia 5E vRS 220cv 245cv & SEAT Leon 5F ST Cupra 280cv 290cv – SSXSK017 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXSK017
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Demi-ligne d’échappement / Cat-Back – Skoda Octavia 5E 2.0 TSI EA888 GEN3- SSXSK26 – MilltekSport
Demi-ligne d’échappement / Cat-Back – Skoda Octavia 5E 2.0 TSI – SSXSK26 – MilltekSport
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSK26
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Version spécifique à l’Octavia VRS MK3
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Demi Ligne / Cat-Back avec Intermédiaire – VW Golf Mk4 337 Anniversary 180cv – SSXVW151 – Milltek
Echappement Milltek Sport SSXVW151
Demi Ligne / Cat-Back avec Intermédiaire – VW Golf Mk4 1997 – 2004 Mk4 337 Anniversary 180bhp – SSXVW151 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW151
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires)