CTS Turbo
Affichage de 1–9 sur 128 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Adaptateur CTS Turbo pour mano de turbo – MQB – 2.0 TSI EA888.3 – CTS-HW-118
Adaptateur pour mano de turbo CTS turbo CTS-HW-118
Permet de récupérer une dépression pour brancher votre manomètre de turbo
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-118
- Adapateur pour manomètre de turbo:
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Adaptateur de bobines 2.0 TFSI pour 1.8T 20V CTS Turbo – CTS TURBO – CTS-CPA-001
Adaptateur de bobines CTS turbo 2.0 TFSI pour 1.8T 20V CTS Turbo, comme AUDI S3 8L / TT 8N, VW GOLF 4 GTI, Leon / Ibiza / Polo Gti …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CPA-001
- Coilpack Adapter
- Pour moteur 1.8T uniquement
- Kit composé de 4 pièces
- Conception en Aluminium T6061
- Vis inox comprises
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Adaptateur pour Dump Valve à décharge externe VAG TFSI TSI EA113 EA888.1 / EA888- CTS-DV-SPCR – CTS TURBO
Adaptateur Dump Valve à décharge externe VAG TFSI TSI – CTS-DV-SPCR
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-DV-SPCR
- Type : Cale / Entretoise de Dump Valve
- Moteur Concerné : TFSI TSI EA113 EA888.1 / EA888
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Adaptateur pour relocalisation de dump valve 2.0 TFSI / TSI – CTS-HW-003
Adaptateur pour relocalisation de la dump valve sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2 référence- CTS-HW-003 de la marque CTS TURBO.
- Marque : CTS Turbo
- Référence : CTS-HW-003
- Diamètres d’entrée et de sortie de 1″ (2.5 CM)
- Conception CTS en Aluminium CNC
- Finition polie
Cet adaptateur permet de monter la Dump Valve d’origine sur l’adaptateur plutôt que sur le boîtier du turbocompresseur d’origine, comme c’est le cas sur un moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03 ou encore un turbo IHI sur une VW GOLF 6 GTI
Cet adaptateur de relocalisation de Dump Valve peut être utilisé simplement dans le cadre de l’utilisation du turbo d’origine, pour déplacer la dump ou encore lors de l’utilisation de gros turbo.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Adaptateur pour reniflard d’huile PCV EA888 Gen1/2 – CTS-HW-029 – CTS TURBO
Adaptateur du reniflard d’huile PCV EA888 Gen1/2 – CTS-HW-029 – CTS TURBO
A installer si vous effectuez une suppression de la PCV uniquement
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-029
- Uniquement pour moteur EA888 GEN1 et GEN2
- Type : plaque pour PCV
- Livré sans visserie et sans joint
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Admission – VW Golf 7 GTI/ClubSport/TCR/R – Audi S3 8V – SEAT Leon Cupra 5F – SKODA Octavia VRS – 2.0 TSI EA888.3 – CTS-IT-270R-1
Kit d’admission CTS TURBO CTS-IT-270R-1 pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3 que l’on retrouve sur VW Golf 7 GTI/R, VW GOLF 7.5GTI/R/Clubsport, Audi S3 8V, AUDI S3 8V FACELIFT, AUDI TT-S 8S SEAT Leon Cupra 5F, SKODA Octavia VRS3.
Le kit d’admission CTS-IT-270R-1
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-270R-1
- Type : Kit d’admission gros volume
- Moteur concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Filtre hautes performances high flow lavable
- Tube d’admission en aluminium noir de 3.5″ / 89mm
- Logo CTS Turbo sur le tube d’admission
- Pare chaleur en aluminium noir
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Admission CTS Turbo pour Audi RS3 8P / Audi TTRS 8J – 2.5 TFSI EA855 – CTS-IT-250
Kit d’Admission CTS Turbo pour Audi RS3 8P et Audi TTRS 8J équipées du moteur 2.5 TFSI EA855.
C’est l’un des meilleurs kits actuellement disponibles pour ce moteur et il sera parfait pour la préparation de votre moteur jusqu’à des puissances de 550/600cv. Cette admission offre également une bien meilleure sonorité par rapport à l’admission d’origine.
Le kit d’Admission directe CTS Turbo référence CTS-IT-250 est composé d’un conduit d’admission gros diamètre en aluminium poudré noir, avec son logo CTS TURBO, d’un filtre à air multi couche lavable, hautes performances, ainsi que d’une boite à air spécifique, permettant de reprendre l’air frais depuis la calandre et de tout le nécessaire pour son installation.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Bouchon de suppression de résonateur – 2.0 TFSI EA113 – CTS-SIL-NOISE – CTS TURBO
Ce kit vous permettra de retirer le résonnateur installé d’origine sur l’admission de votre moteur 2.0 TFSI EA113.
On retrouve ce résonnateur sur de nombreux véhicules comme la VW GOLF 5 Gti, l’Audi S3 8P et bien d’autre cencore
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-SIL-NOISE
- Silicone multi couches
- Finition noire
- augmentera la réponse et réduira le bruit dans l’habitacle
- Recommandé dans le cadre de l’installation d’un CatchCan
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cache culbuteur en aluminium poli – 2.0 TFSI EA113 – CTS TURBO – CTS-HW-250
Cache culbuteur en aluminium poli pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Parfait pour votre VW Golf 5 GTI / Golf 6 R / Leon 2 Cupra / AUDI S3 8P / TTS …
Ce cache culbuteur en aluminium poli T6061 a été développé par CTS Turbo pour remplacer le cache d’origine en plastique sur les moteurs 2.0 TFSI EA113.
Livré avec son bouchon d’huile également conçu en aluminium usiné CNC, ce cache culbuteur permet de supprimer la valve PCV d’origine dans le cadre de l’utilisation d’un Oil Catch Can (port AN-10 intégré)
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-250
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
- Type : cache culbuteur
- Conception : aluminium poli T6061
- Port AN-10 pour votre CatchCan
- CatchCan obligatoire)
- Bouchon d’huile inclus
(0 commentaires)