Audi / Volkswagen
Affichage de 73–81 sur 296 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Cloche de Filtre à Huile 2.0 TFSI EA113 – 06D 115 408 B – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloche de Filtre à huile pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, POLO WRC, GOLF 6R, Gti Edition 30, Gti Edition 35 …).
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Toujours respecter le couple de serrage indiqué.
- Douille de 36mm nécessaire pour le démontage.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cloison / Guide des soupapes d’admission – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloison du collecteur d’admission, cette petite pièce se situe dans le conduit d’admission, juste avant les soupapes.
Cette cloison, aussi appelée guide, permet de diriger le flux d’air vers les soupapes.
- Vendue à l’unité
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Moteurs compatibles : EA113
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cloison du collecteur d’admission – 2.0 TFSI EA888.2 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloison ou séparateur située dans les conduits d’admission, juste avant les soupapes, pour moteurs TSI EA888.2 ( VW GOLF 6 Gti, Scirocco 2.0 TSI … )
Cette cloison, aussi appelée guide, permet de diriger le flux d’air vers les soupapes d’admission.
On doit bien souvent effectuer une dépose de ces conduits dans le cadre d’un nettoyage des soupapes d’admission ou encore dans le cadre de l’installation d’un kit RFD.
Si les guides sont trop abimés ou tordus, il est possible que vous ayez des codes défauts ou encore des ratés de combustion.
- Vendue à l’unité
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Moteurs compatibles : EA888.2
- ( non compatible EA888.3, Golf 7 Gti, S3 8V …)
- 4 pièces nécessaires pour un remplacement complet
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cloison du collecteur d’admission – 2.0 TFSI EA888.3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Séparateur ( aussi appelé guide du collecteur d’admission ) situé dans les conduits d’admission, juste avant les soupapes, pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3.
On retrouve ces 4 petits séparateurs directement dans la culasse.
A remplacer lorsqu’ils sont abimés par les dépôts de carbone
- Vendu à l’unité ( 4 pièces nécessaires pour un remplacement complet )
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Moteurs compatibles : 1.8 TSI / 2.0 TSI EA888.3
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Collier Turbo V-Band – 06J145807 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Collier d’échappement
Référence ETKA 06J145807
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Collier VBAND pour Descente de turbo – 5Q0253725G – 1.8 & 2.0 TSI EA888.3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Collier V BAND, aussi appelé bride de turbo
Référence origine : 5Q0253725G
Installation sur 1.8 TSI GEN3 et 2.0 TSI EA888 GEN3
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Débitmètre (MAF) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Débitmètre (MAF SENSOR) pour moteur 2.0 TFSI EA113, pour la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8, VW GOLF 6 Gti Edition 35 ou 6R, POLO WRC et bien d’autre encore.
Aussi appelé MAF (Mass Air Flow Sensor), Débitmètre d’air Massique (G70), est une pièce très sensible, surtout sur les moteurs disposant de filtre à air sport.
Symptômes d’un débitmètre défectueux :
- surconsommation ou trop faible consommation d’essence !
- moins bonnes performances
- voyant moteur
- ratées de combustion
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Débitmètre (MAF) pour moteur 2.0 TSI EA888.2 – Pièces 100% origine VW AUDI
Débitmètre (aussi appelé capteur MAF ou encore capteur de débit d’air massique ) pour moteur 2.0 TSI EA888.2, pour la VW GOLF 6 GTI ou encore VW SCIROCCO 2.0 TSI 211cv ou encore AUDI A3 8P 2.0 TSI (codes moteur CCZA, CCZB)
Si votre véhicule est préparé, prenez soin de votre débitmètre en contrôlant régulièrement votre filtre à air.
En effet, un capteur MAF qui fonctionne mal pourrait causer de nombreux soucis de fonctionnement à votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN2.
- Marque : VW / AUDI
- Référence ETKA : 06J906461D
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Déphaseur 06F109088J – 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Poulie du double arbre à cames aussi appelée « dispositif de réglage d’arbre à cames », ou encore tout simplement déphaseur.
Pièce présente sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, VW GOLF 6R, Edition 35, Edition 30 …
Comme son nom l’indique, permet de bon réglage des soupapes sur votre moteur.
Si vous avez constaté des valeurs incohérentes sur votre VCDS et que votre tendeur a été remplacé, c’est que votre déphaseur est défectueux.
Remplacez le par une pièce d’origine AUDI/VW
Référence ETKA : 06F 109 088 J
Disponible uniquement sur commande
(0 commentaires)