Audi / Volkswagen
Affichage de 181–189 sur 296 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Kit Cam Follower 2.0 TFSI EA113 – Poussoir + Joint + 3 Vises de pompe haute pression – Pièces 100% origine VW
Kit complet pour le remplacement du Cam Follower sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Composé du Poussoir de pompe haute pression (Cam Follower), du joint de pompe haute pression ainsi que des 3 vises.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Joint et vises disponibles en option
- A remplacer tous les 10 000kms maximum sur les véhicules fortement préparés
(0 commentaires)65,00€ – 89,00€Rupture de stock
-
Audi - Volkswagen Origine
Kit chaine de distribution – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – Pièces origine VW/AUDI
Voici le Kit chaine de distribution 100% origine VW/AUDI pour le moteur VAG 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA.
Ce kit chaine de distribution pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 est composé de pièces origine constructeur uniquement et vous permettra un remplacement complet de votre chaine de distribution.
Vous y retrouvez les 2 chaines de distribution, les 2 tendeurs, ainsi que les glissières, joint et toute la visserie nécessaire pour un remplacement complet de votre kit chaine de distribution.
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Kit dédié aux moteurs 2.0 TSI EA888.3
- Cache supérieur disponible en option
- Chaines et tendeurs livrés dans leur dernière révision
- Laissez nous numéro de châssis par email si vous avez un doute
(0 commentaires)649,00€ – 829,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Chaine de distribution – 2.0 TSI EA888.2 (CCZA/CCZB) – Pièce origine VW / Audi
Kit chaine de distribution pour moteur 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI.
Pièces d’origine VW / AUDI.
Ce kit est composé de tout ce dont vous aurez besoin pour remplacer le système de distribution sur votre moteur 2.0 TSI EA888 avec :
- la chaine de distribution principale ainsi que son tendeur et ses 2 vises
- la seconde chaine de distribution ainsi que son tendeur
- les 2 guides principaux
- la glissière supérieure
- les 2 seconds guides, côté droit
- les différentes vises qui permettent de fixer les glissières
- le joint du cache de distribution supérieur
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Collecteur d’Admission pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (VW GOLF 6 Gti – VW Scirocco) – Pièces origine VW
Kit Collecteur d’Admission révisé pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (VW GOLF 6 Gti – VW Scirocco)
Pièces 100 % origine VW
Installation en lieu et place du collecteur d’admission d’origine
Le collecteur d’admission présent sur le moteur 2.0 TSI EA888.2 a été révisé par le groupe VAG suite à différent soucis, en particulier des ratées d’allumage.
Voir toutes les explications sur le site VAG-PERF.FR
(0 commentaires) -
Moteur
Kit Crépine (avec joint et vis) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Véritable crépine de pompe à huile qui se trouve dans le carter d’huile des moteurs 2.0 TFSI EA113.
Sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 5 Gti, S3 8P, Leon 2 CUPRA, il est vivement recommandé de vérifier et de remplacer votre crépine à partir du moment où le véhicule aura franchi les 200 000kms.
La grille intégrée au tuyau de récupération peut se boucher avec le temps, car elle empêche les débris d’être aspirés dans le moteur par la pompe. À ce stade (une fois que la crépine se bouche), la lubrification de votre moteur est alors en défaut, et pourrait engendrer une casse de ce dernier.
Lors du remplacement du tuyau de récupération, le joint torique doit être remplacé, tout comme la vis permettant de fixer la crépine (compris dans le kit).
Lors de la remise en place du carter, vous aurez besoin du produit d’étanchéité correct pour le carter que vous pouvez trouver ICI.
Remplacez toujours ce type de pièce par une pièce d’origine AUDI/VW.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit de caches écrous d’origine Golf Passat Polo Touran (25 pièces) – 1K06011739B9 – pièces origine VW
Ensemble de caches écrous pour jantes alu, composé de 25 pièces.
Ce kit contient 5 capuchons pour écrous anti-vol et 20 capuchons classiques.
- 20x capuchons de vis de roue, avec son crochet d’extraction
- 100% pièces d’origine Volkswagen®.
- couleur noir satiné avec l’inscription « Volkswagen
- pour écrou de roue M14 (clé de 17) pour jantes alu uniquement
- Pour VW Golf 4,5,6, Polo, Touran, Passat, Tiguan, Bora, Jetta, Scirocco etc.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit de conversion Turbo K04 sur moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine Volkswagen / Audi
Kit de conversion Turbo K04 pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec Turbo K03 d’origine.
Développé uniquement avec des pièces d’origine, ce kit est prévu pour une installation facile sur un moteur 2.0 TFSI EA113 dans le cadre d’une préparation moteur avec kit d’admission, relocalisation de la DumpValve en frontal ainsi que l’installation d’une Dump valve de TTS.
Ce kit comprend les pièces minimum requises pour l’installation d’un turbo K04 sur votre véhicule équipé du moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03 d’origine.
- On y retrouve différentes durites, colliers, visserie, écrous et colliers
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Des pièces sont également disponibles en lien, à commander suivant la préparation souhaitée (350, 400+, SP98, E85 …)
Kit composé à votre demande, expédié habituellement dans les 3 à 4 jours ouvrés
(0 commentaires)399,00€ – 799,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Turbo et Périphériques
Kit de durites pour la Relocalisation de Dump Valve sur VW GOLF 5 GTI ED30 – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièces origine VW.
Ensemble de durites, colliers et de support pour la relocalisation de la Dump Valve sur VW GOLF 5 Gti Edition 30.
Pièces 100% origine VAG permettant de déplacer la dump valve installée d’origine très proche de la baie de pare brise sur la VW GOLF 5 Gti Edition 30 directement en frontale.
La Dump Valve est alors située au plus proche du collecteur d’admission, pour plus de réactivité et de fiabilité.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit de réparation pour PCV VALVE – 07K 198 469 – 2.5 TFSi – Pièce 100% origine Audi
Kit de réparation pour PCV VALVE pour moteurs AUDI 2.5 TFSI EA855 (Audi RS3/RSQ3/TTRS/RS3 8P/8J)
Uniquement pour moteurs EA855 GEN1 (non compatible 2.5 TFSI 400cv)
- Pièce 100% origine Audi.
- Référence : 07K 198 469
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)