Audi / Volkswagen
Affichage de 172–180 sur 296 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Joint pour Outlet de turbo – 2.0 TSI EA888.3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint torique pour outlet de turbo pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3.
Ce joint s’installe en lieu et place de votre joint d’outlet de turbo.
Aussi appelé « Turbo Muffler O-Ring »
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Uniquement pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
- Type : joint torique
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint torique pour pompe HALDEX – Tiguan AD 2016+ – Pièce 100% origine Volkswagen
Joint torique pour pompe de précharge pour HALDEX présent sur VW TIGUAN AD (après 2016)
A remplacer lors de chaque vidange de votre système HALDEX.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joints d’étanchéité (Segments) du boîtier de déphaseur – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ensemble de 3 SEGMENTS pour le déphaseur du double arbre à cames présent sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
L’ensemble des 3 segments doivent être remplacés lors du remplacement du tendeur hydraulique du double arbre à cames ou encore lors de chaque dépose du carter.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Article disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Berceau (Entretoises + Vises) – VW GOLF 5 / VW GOLF 6 (pour le claquement du berceau) – Pièce origine VW
Kit dédié à la suppression des bruits de claquement du berceau sur les véhicules basés sur la plateforme PQ35 du groupe VW, comme l’AUDI S3 8P, la VW GOLF 5 Gti, la SEAT LEON II CUPRA ou encore l’OCTAVIA VRS II.
Ce kit permet de résoudre les soucis de claquement du berceau, aussi appelé « knock subframe »
Le bruit du claquement de berceau est très courant sur les véhicules équivalents à la VW Golf 5 ou encore la Jetta et la Passat B6.
On constate souvent ces claquements sur les véhicules qu’ils soient préparés ou non, lors de changement d’appuis : freinage, accélération, et également lors d’une manoeuvre pour garer le véhicule ou encore lorsque l’on prend un rond point.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Bobines d’allumage origine AUDI TT RS 8S & RS3 8V.5 – 2.5 TFSI EVO – 06H905110P – Pièce 100% origine Audi
Ensemble de 5 bobines d’allumage origine AUDI pour moteur 2.5 TFSI EVO 400cv.
Pour AUDI RS3 8V FACELIFT et AUDI TT RS 8S
Référence ETKA : 06H 905 110 P
Pièce 100% origine Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Kit comprenant 5 bobines.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit bouchons pour système VAQ (Différentiel Avant) – VAG MQB 2 roues motrices – WHT 007 168 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ensemble de 2 Bouchon de vidange/remplissage de l’unité Haldex avant, aussi appelé VAQ.
On retrouve le VAQ sur de nombreux véhicules 2 roues motrices du groupe VAG comme la VW GOLF 7 Gti Performance ou encore la Skoda OCTAVIA VRS III.
Uniquement pour véhicules traction (2 roues motrices)
- Type : M18x1.5
- Contient : 2 bouchons
- Référence ETKA : WHT 007 168
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Cache moteur Audi TTS (avec nécessaire de fixation) – Pièces 100% origine AUDI
Cache moteur d’Audi TT-S 8J 2.0 TFSI EA113 CDL.
Ce cache moteur s’installe en lieu et place du cache moteur d’origine de votre VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, LEON II CUPRA, SKODA OCTAVIA II VRS, VW GOLF 6R dès lors que votre moteur est équipé d’un kit d’admission comme le RACINGLINE ou encore le CTS.
Si vous souhaitez garder un look très proche de l’origine, tout en ayant un beau kit d’admission, ce cache moteur est indispensable.
Livré avec le nécessaire d’installation.
Pièce origine AUDI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit cache pédalier alu brosse AUDI TT – Golf IV 4, Bora Audi A3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
- Ensemble de 3 caches pédales d’origine Volkswagen Audi, pour AUDI TT – Golf IV 4, Bora Audi A3 …
- acier inoxydable brossé, facile à remplacer par les capuchons de pédales normaux
- Contenu de la livraison : 1 set = 3x capuchons de pédales
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Calorstat – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Kit Calorstat pour moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur les VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R, SEAT LEON II CUPRA, Edition 30, Edition 35, OCTAVIA VRSII …
Ce kit est composé du Calorstat d’origine, avec son joint, ainsi que ses 2 vises de fixation.
Références ETKA : 06F121111H ou 06F121111F (suivant votre type moteur), merci de confirmer votre numéro de châssis en commentaire de commande pour validation.
Pièces 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)79,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit