Oui
Affichage de 82–90 sur 305 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Homologué – Sorties Twin GT80 Titane – VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0 TFSI 230cv EA113 – SSXVW335 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Twin GT80 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW335
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 TiT
- Non-resonated (louder). Titanium Tips
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230CV – (2006 – 2009)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Homologué VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0 TFSI 230cv EA113 – (2006 – 2009) – SSXVW157 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW157
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Non-resonated (louder). Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230CV – (2006 – 2009)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sorties GT100 Cerakote Black – Audi S4 3.0 Supercharged V6 B8.5 – SSXAU367 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sorties GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU367
- Type : Cat-back
- Tube : 60 mm
- Type de sorties : 100 mm GT100 Black
- Quad Outlet Ceramic Black Tips – EC Approved
- Véhicule concerné : Audi S4 3.0 Supercharged V6 B8.5 – (2012 – 2016)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué – Sorties Dual GT80 Titane – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW518 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué CE – Sorties Dual GT80 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW518
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80 TiT
- Cat Back Resonated GTD Twin Outlet Style with Titanium Trims – Requires Golf Mk7.5 GTD Rear Valance – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué – Sorties Dual GT80 Titane Burnt – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW533 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué CE – Sorties Dual GT80 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW533
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80 TiT Burnt
- Cat Back Resonated GTD Twin Outlet Style with Burnt Titanium Trims – Requires Golf Mk7.5 GTD Rear Valance – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW516 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué CE – Sorties Dual GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW516
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80
- Cat Back Resonated GTD Twin Outlet Style with Polished Trims – Requires Golf Mk7.5 GTD Rear Valance – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) Homologué – Sorties Carbone – Audi S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 – SSXAU721 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves – Homologué CE – Sorties Quad Jet 100 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU721
- Type : Cat-back
- Tube : 60 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm Jet 100 Carbone
- Cat Back Resonated (EC Approval Coming Soon) with Quad JET-100 Carbon Trims
- Véhicule concerné : Audi S4 3.0 Turbo V6 B9 – Salon / Sedan (Avec Option diff Sport / Sans renforts chassis) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) Homologué – Sorties Ovales – Audi S4 3.0 Turbo V6 B9 – SSXAU648 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves – Homologué CE – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU648
- Type : Cat-back
- Tube : 60 mm
- Type de sorties : Quad Ovales
- Cat Back Resonated with Quad Polished Oval Trims EC Approved
- Véhicule concerné : Audi S4 3.0 Turbo V6 B9 – Salon / Sedan (Sans Option diff Sport) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) Homologué – Sorties Ovales – Audi S5 3.0 V6 Turbo B9 (2017+) – SSXAU691 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves – Homologué CE – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU691
- Type : Cat-back
- Tube : 60 mm
- Type de sorties : Quad Ovales
- Cat Back Resonated with Quad Polished Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Option diff Sport) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)