Non
Affichage de 415–423 sur 676 résultats
-
Catback sans silencieux intermédiaire
Ligne après downpipe – Sans silencieux intermédiaire – Look Origine – Sorties Twin GT90 Black – Audi Coupe UR quattro 10v Turbo (1981 – 1989) – MCXAU103 – Milltek
Ligne après downpipe – Sans silencieux intermédiaire – Look Origine – Sorties Twin GT90 Black
- Marque : Milltek
- Référence : MCXAU103
- Type : Downpipe-back
- Tube : 63.50 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm GT90 Black
- Non-resonated (louder). Cerakote Black OEM-Style Tips. Requires 4 holes to be drilled into the boot floor to allow fitment of the new Milltek Sport exhaust hangers
- Véhicule concerné : Audi Coupe UR quattro 10v Turbo (1981 – 1989)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback sans silencieux intermédiaire
Ligne après downpipe – Sans silencieux intermédiaire – Look Origine – Sorties Twin GT90 Black – Audi Coupe UR quattro 20v Turbo – (1989 – 1991) – MCXAU105 – Milltek
Ligne après downpipe – Sans silencieux intermédiaire – Look Origine – Sorties Twin GT90 Black
- Marque : Milltek
- Référence : MCXAU105
- Type : Downpipe-back
- Tube : 63.50 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm GT90 Black
- Non-resonated (louder). Cerakote Black OEM-Style Tips. Requires 4 holes to be drilled into the boot floor to allow fitment of the new Milltek Sport exhaust hangers
- Véhicule concerné : Audi Coupe UR quattro 20v Turbo – (1989 – 1991)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback sans silencieux intermédiaire
Ligne après downpipe – Sans silencieux intermédiaire – Look Origine – Sorties Twin GT90 Titane – Audi Coupe UR quattro 10v Turbo (1981 – 1989) – MCXAU110 – Milltek
Ligne après downpipe – Sans silencieux intermédiaire – Look Origine – Sorties Twin GT90 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : MCXAU110
- Type : Downpipe-back
- Tube : 63.50 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm GT90 TiT
- Non-resonated (louder). Titanium OEM-Style Tips. Requires 4 holes to be drilled into the boot floor to allow fitment of the new Milltek Sport exhaust hangers
- Véhicule concerné : Audi Coupe UR quattro 10v Turbo (1981 – 1989)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback sans silencieux intermédiaire
Ligne après downpipe – Sans silencieux intermédiaire – Look Origine – Sorties Twin GT90 Titane – Audi Coupe UR quattro 20v Turbo – (1989 – 1991) – MCXAU112 – Milltek
Ligne après downpipe – Sans silencieux intermédiaire – Look Origine – Sorties Twin GT90 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : MCXAU112
- Type : Downpipe-back
- Tube : 63.50 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm GT90 TiT
- Non-resonated (louder). Titanium OEM-Style Tips. Requires 4 holes to be drilled into the boot floor to allow fitment of the new Milltek Sport exhaust hangers
- Véhicule concerné : Audi Coupe UR quattro 20v Turbo – (1989 – 1991)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP – Audi RS4 B9 2.9 V6 Turbo Avant FAP 2019+ – SSXAU831 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Silencieux Arrière Race – Sorties Ovales Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU831
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Ovales TiT
- Cat Back Non-Resonated (Louder) with Titanium Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS4 B9 2.9 V6 Turbo Avant – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après FAP – Avec valves – Silencieux arrière Race – Sorties Origines – Audi RSQ3 2.5T Sportback & SUV 2020+ – SSXAU1035 – Milltek
Ligne après FAP pour AUDI RSQ3 2.5 TFSI, avec valves, silencieux arrière Race et sorties Origines.
Libérez le son de votre moteur 5 cylindres 2.5 TFSI EVO avec cette ligne d’échappement Milltek après FAP !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU1035
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Origine
- Race System (Loudest) GPF/OPF Back 80mm System Fits with OE Tailpipes
- Véhicule concerné : Audi RSQ3 2.5T Sportback & SUV – Avec FAP – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Chrome – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW703 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Chrome
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW703
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 Chrome
- 80mm / 3.15 inch System – Race Non Valved (Loudest) with Polished GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Noir Cerakote – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW705 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Noir Cerakote
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW705
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 Black
- 80mm / 3.15 inch System – Race Non Valved (Loudest) with Cerakote Black GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Titanium – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW704 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Titanium
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW704
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 TiT
- 80mm / 3.15 inch System – Race Non Valved (Loudest) with Titanium GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)