Non
Affichage de 397–405 sur 676 résultats
-
Catback et Silencieux
Ligne après catalyseur – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Jet115 Carbones – Audi TT 3.2 Quattro – SSXAU1040 – Milltek
Ligne après catalyseur – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Jet115 Carbones
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU1040
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual Jet115 Carbones
- Resonated (quieter) with Carbon Fibre JET-115 Tips
- Véhicule concerné : Audi TT 3.2 Quattro Coupe et Roadster – (2003 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après catalyseur – Sans silencieux intermédiaire – Après 1992 – Sortie Ovale – VW Corrado VR6 – (1992 – 1995) – MCXVW219 – Milltek
Ligne après catalyseur – Sans silencieux intermédiaire – Après 1992 – Sortie Ovale
- Marque : Milltek
- Référence : MCXVW219
- Type : Cat-back
- Tube : 57.15 mm
- Type de sorties : Ovale
- Non Resonated (louder) with Polished Oval Tip – Post 1992 Models Only
- Véhicule concerné : VW Corrado VR6 – (1992 – 1995)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après catalyseur – Sans silencieux intermédiaire – Avant 1992 – Sortie Ovale – VW Corrado VR6 – (1988 – 1991) – MCXVW214 – Milltek
Ligne après catalyseur – Sans silencieux intermédiaire – Avant 1992 – Sortie Ovale
- Marque : Milltek
- Référence : MCXVW214
- Type : Cat-back
- Tube : 57.15 mm
- Type de sorties : Ovale
- Non-resonated (louder) with Polished Oval Tip – Pre 1992 Models Only
- Véhicule concerné : VW Corrado VR6 – (1988 – 1991)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après catalyseur – Sans silencieux intermédiaire – Sortie Ovale – VW Corrado G60 1.8 – (1988 – 1991) – MCXVW222 – Milltek
Ligne après catalyseur – Sans silencieux intermédiaire – Sortie Ovale
- Marque : Milltek
- Référence : MCXVW222
- Type : Cat-back
- Tube : 57.15 mm
- Type de sorties : Ovale
- Non-resonated (louder) with Polished Oval Tip
- Véhicule concerné : VW Corrado G60 1.8 – (1988 – 1991)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après catalyseur – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT115 Cerakote Black – Audi TT 3.2 Quattro – SSXAU1043 – Milltek
Ligne après catalyseur – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT115 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU1043
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual GT115 Cerakote Black
- Non Resonated (louder) with Cerakote Black GT-115 Tips
- Véhicule concerné : Audi TT 3.2 Quattro Coupe et Roadster – (2003 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après catalyseur – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT115 Chrome – Audi TT 3.2 Quattro – SSXAU1042 – Milltek
Ligne après catalyseur – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT115 Chrome
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU1042
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual GT115 Chrome
- Non Resonated (louder) with Polished GT-115 Tips
- Véhicule concerné : Audi TT 3.2 Quattro Coupe et Roadster – (2003 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après catalyseur – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT115 Titanium – Audi TT 3.2 Quattro – SSXAU1044 – Milltek
Ligne après catalyseur – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT115 Titanium
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU1044
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual GT115 Titanium
- Non Resonated (louder) with Brushed Titanium GT-115 Tips
- Véhicule concerné : Audi TT 3.2 Quattro Coupe et Roadster – (2003 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après catalyseur – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT115 Titanium Burnt – Audi TT 3.2 Quattro – SSXAU1045 – Milltek
Ligne après catalyseur – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT115 Titanium Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU1045
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual GT115 Titanium Burnt
- Non Resonated (louder) with Burnt / Blue Titanium GT-115 Tips
- Véhicule concerné : Audi TT 3.2 Quattro Coupe et Roadster – (2003 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après catalyseur – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Jet115 Carbones – Audi TT 3.2 Quattro – SSXAU1041 – Milltek
Ligne après catalyseur – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Jet115 Carbones
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU1041
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual Jet115 Carbones
- Non Resonated (louder) with Carbon Fibre JET-115 Tips
- Véhicule concerné : Audi TT 3.2 Quattro Coupe et Roadster – (2003 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)