Racingline
Affichage de 37–45 sur 46 résultats
-
RacingLine Performance
Plaquettes de freins pour kit freinage 6 pistons (Kits 2012-2018) – 352mm et 360mm – VWR670000 – RacingLine
Plaquettes de freins Racingline de remplacement pour kit freinage 6 pistons VWR (Kits 2012-2018).
Conçues et développées spécialement pour les gros kits freins Racingline, ces plaquettes hautes performances offrent une base de céramique-composite pour des performances optimales sur route ou sur piste, selon l’utilisation voulue.
Uniquement pour les kits Stage 3, avec disques 352mm ou 360mm
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR670000
- Pour étrier 6 pistons RacingLine (VWR650000)
- Plaquettes hautes performance en céramique-composite
- Coefficient de friction : à partir de 0.48
- Températures d’utilisation : de 50° C à 700° C
Des composés plus abrasifs sont disponibles pour une utilisation plus intensive.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Racingline Performance Panel Air Filter for MQB Golf Mk7 R/GTI, S3/TTS, Octavia Mk3, Leon Cupra Mk3 – VWR11G701
Filtre à air Racingline pour les moteurs Audi Volkswagen 2.0 TDI et 2.0TDI que l’on retrouve sur les plateformes MQB comme la VW GOLF 7 TDI/GTI/R, AUDI A3/S3, SEAT Leon FR 2.0TDI, CUPRA.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Système de refroidissement d’huile Racingline pour les moteurs 2.0 TSI EA888 Gen.3 – VWR18G700
Kit de Radiateur d’huile Racingline pour VW Golf 7 GTI/R/Clubsport, VW GOLF 8 GTI/R, AUDI TT 8S/ S8 8V, SEAT Leon 3 Cupra, CUPRA LEON, SKODA OCTAVIA VRS MK3.
Ce kit est complet et il a été développé spécifiquement pour les véhicules équipés des moteurs 2.0 TSI EA888.3 (plateforme MQB) et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
Il s’installe directement en façade et offrira à votre moteur une réduction des températures d’huile, jusqu’à 15c°.
Ce kit permet de conserver l’échangeur huile / eau en lieu et place d’origine.
- Référence : VWR18G700
- Marque : Racingline
- Type : radiateur d’huile
- Pour moteurs 2.0 TSI EA888.3 MQB et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Turbo Inlet Racingline Performance 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600ITINLET
Inlet de turbo Racingline pour moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 des VW Golf 7 GTI/CLUBSPORT/R (5G), AUDI S3 (8V), SEAT Leon 3 Cupra (5E), SKODA Octavia VRS III (5E).
Ce coude d’admission gros diamètre aussi appelé High Flow Turbo Inlet offre de bien meilleures performances à votre moteur car il supprime la restriction d’air à l’entrée du turbo : meilleure sonorité, meilleure réactivité et moins de restrictions pour votre turbo.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7R600ITINLET
- Type : INLET de turbo
- Pour moteur : EA888 GEN3 uniquement
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute validation avant 12h
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Turbo muffler delete – Racingline – VW Golf 8 GTI 2.0 TSI EA888 GEN4 (245cv) – VWR160000
Le Turbo Muffler Delete Racingline référence VWR160000, a été développé spécialement pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 de 245cv que l’on retrouve sur la VW Golf 8 GTI
Aussi appelé « Outlet de turbo » ou encore TAPERED TURBO MUFFLER DELETE, il permet de supprimer le silencieux installé sur le turbo Garrett.
En effet, tout comme sur le moteur de génération précédente, le groupe VAG a installé un silencieux, pour plus de confort (moins de bruit d’admission et de charge du turbo), mais au détriment des performances.
Le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 de 245cv (avec son turbo Garrett) qui équipe le moteur 2.0 TSI des Golf 8 GTI, Audi A3, Leon Cupra and Octavia vRS peut donc être libéré de ce silencieux grâce à ce MUFFLER DELETE.
(0 commentaires) -
Turbo et Périphériques
Turbo Muffler Delete Racingline – 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR16G7TDEL
Turbo Muffler Delete Racingline référence VWR16G7TDEL, pour les véhicules équipés du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN 3 du groupe VAG comme :
- VW Golf 7 GTI, Golf 7 R, Polo GTI
- AUDI S3 8V, S1 8X, TT Mk3 8S
- SEAT LEON 3 Cupra, Ibiza Cupra 6P
Aussi appelé Outlet de turbo, ce turbo Muffler Delete s’installe en lieu et place du silencieux installé d’origine sur votre turbo, permettant de libérer ce dernier, pour une meilleure réponse du turbo.
En effet, un silencieux est installé à la sortie du corps froid du turbo, permettant de limiter le bruit du turbo au détriment des performances.
Outlet de turbo pour moteurs EA888 du groupe VAG VWR Racingline
Article en stock
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
VWR – Kit admission dynamique – Golf 6, Golf GTD, Scirocco, Octavia II 1Z, Passat CC – 2.0 TDI – VWR12G60D / VWR12G60DC – RacingLine
Kit d’admission directe Racingline pour VW Golf 6 2.0 TDI, VW GOLF 6 GTD 170cv, Scirocco, équipées du moteur 2.0 TDI.
Ce kit d’admission est spécifique aux moteurs 2.0 TDI des véhicules du groupe Audi / Volkswagen dont les moteurs 2.0 TDI 140, 2.0 TDI 170 et 2.0 TDI 170 GTD.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G60D // VWR12G60DC VWR
- Type : Kit admission dynamique –
- Filtre Mousse (avec entretien, plus de performances) ou Filtre Coton (sans entretien, durée de vie environ 2 ans)
(0 commentaires) -
1.4 TSI
VWR – Kit admission dynamique – Golf MK 6, Scirocco 1.4 TSI (170)- VWR12G614 – RacingLine
Kit d’admission directe Racingline pour VW Golf 5, 6 , Scirocco équipées du moteur 1.4 TSI (170cv)
- Marque : Racingline
- Référence :VWR12G614
- Filtre : TRIFOAM (mousse)
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
VWR – Kit ressorts courts Sport – VWR3130RS – Audi S3 & RS3 8V 8Y – RacingLine
Kit ressorts sport Racingline pour MQB AWD (- 4 roues motrices -) pour Audi S3, RS3 8V et 8Y.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR3130RS
- Uniquement pour Audi S3, RS3 8V // Audi S3 & RS3 8V 8Y
(0 commentaires)