Racingline
Affichage de 1–9 sur 46 résultats
-
RacingLine Performance
Admission Racingline – VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 – Moteur 2.0 TSI EA888.1/2 – VWR12G6GT // VWR12G6GTC
Kit d’Admission Racingline pour VW Golf 6 GTI 211cv, Scirocco 211cv, SKODA OCTAVIA VRS et SEAT Leon 2 équipées du moteur 2.0 TSI EA888.1/2 référence VWR12G6GT
Ce kit d’admission s’installe en lieu et place de l’admission d’origine et a été développé spécifiquement pour les modèles indiqués.
Disponible avec le filtre mousse (trifoam) ou le filtre coton de la marque
Kit complet, prêt à être installé.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Admission Racingline – VW POLO 6C GTI / Ibiza 6P Cupra 1.8 TSI – VWR12P1GT
Kit d’admission Racingline pour Polo 6C GTI, SEAT Ibiza Cupra équipées du moteur 1.8TSI, référence VWR12P1GT
Cette admission est disponible avec un filtre mousse TRIFOAM ou le filtre coton.
Ce kit donnera à votre voiture une bouffée d’air frais, pour plus de puissance
Livrée avec son adaptateur de panneau slam sur mesure conçu pour s’adapter parfaitement à votre Polo GTI.
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Admission Racingline – VW POLO 6R GTI / SEAT Ibiza 6J Cupra / AUDI A1 – 1.4 TSI – VWR12P0GT
Kit d’admission RACINLINE VWR12P0GT pour VW Polo 1.4 GTI 6R, SEAT Ibiza Cupra 1.4 TSI et SKODA Fabia vRS 1.4 TSI
Installation facile, avec un filtre Trifoam à haut débit pour un maximum de performance et sonorité sportive.
- Kit complet pour une installation facile
- Gain de performance avec reprogrammation et en sonorité
- Look sportif et sobre à la fois, finition impeccable avec peinture noir et logo RACINGLINE
- Filtre en mousse Trifoam®
- Entrée d’air canalisée depuis la calandre
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchon aluminium pour vase d’expansion (liquide de refroidissement) – VWR19G703 – RacingLine
Bouchon aluminium pour vase d’expansion de liquide de refroidissement Racingline pour véhicules du groupe VAG.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR19G703
- Uniquement pour véhicules du groupe VAG
- Pour liquide de refroidissement
(0 commentaires) -
Moteur
Bouchon d’huile Racingline – EA888 Gen.3 2.0T – VWR19G702
Capuchon de remplissage d’huile Racingline pour les véhicules récents du groupe Audi Volkswagen, équipé d’un ressort interne pour une fermeture en toute sécurité.
Parfait pour les véhicules basés sur la plateforme MQB : VW GOLF 7, SEAT LEON 5F, SKODA OCTAVIA 5E, AUDI TT 8S …
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchon de liquide de freins Racingline – VWR19G707
Bouchon de liquide de freins Racingline VWR19G707
Avec son logo gravé au laser, sa finition anodisée noir brillante et sa conception en Aluminium 6061 CNC, le bouchon d’installe en lieu et place de votre bouchon de liquide de freins d’origine.
Développé par Racingline pour les véhicules équipés des moteurs VAG 1.8 / 2.0 / 2.5 / 3.0 et 4.0 TSI / TFSI il s’installe en un instant et donne un superbe look à votre baie moteur.
Le bouchon plastique d’origine est beaucoup moins joli !
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bouchon de vidange d’Huile magnétique Racingline pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2 – VWR180000
Le bouchon de vidange d’huile magnétique M14x1,5 Racingline Performance VWR180000 est un indispensable pour votre moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2. Installation en lieu et place du bouchon d’origine, joint inclus.
Le bouchon de vidange magnétique Racingline est un bouchon réutilisable, permettant d’augmenter la fiabilité de votre moteur car il permet de capturer les particules nocives pour prévenir l’usure.
Ce bouchon de vidange magnétique attire et sépare les minuscules particules métalliques abrasives et ferreuses qui sont transportées par les huiles, les empêchant de circuler dans les systèmes de lubrification de votre moteur.
Pourquoi s’en tenir à votre vieux bouchon de vidange, alors que vous pouvez avoir la version magnétique RacingLine qui aidera à protéger votre moteur de l’usure des particules métalliques ?
Ce bouchon de vidange magnétique piège et élimine ces particules métalliques microscopiques de l’huile de lubrification de votre moteur. Plus votre moteur travaille dur, plus le risque de débris minuscules est élevé, plus l’utilisation d’un bouchon de carter magnétique est bénéfique.
L’installation ne pourrait pas être plus simple, installez simplement votre bouchon d’origine référence N90813202 M14x1.5×22 par ce nouveau bouchon de carter magnétique lors de votre prochaine vidange d’huile et vissez-le simplement !
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Catch Can Racingline pour AUDI S3 8P / VW Golf 5 GTI / Golf 6 R / SEAT Leon 2 Cupra – 2.0 TFSI EA113 – VWR13G500
Oil Catch Can Racingline pour Audi S3 8P, VW Golf 5 GTI, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R référence VWR13G500.
Le kit VWR13G500 est complet et a été développé spécialement pour le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur de nombreux véhicules du groupe VAG.
Aussi appelé Kit récupérateur huile, son but est tout simplement la suppression de la PCV VALVE et la récupération des vapeur d’huiles issues du cache culbuteur.
En effet, une partie des vapeurs d’huiles sont recyclées via la PCV valve et son réinjectées dans le collecteur d’admission, entrainant une contamination de ces dernières.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile Racingline 1.8/ 2.0 TSI EA888 Gen3 / Gen4 – VWR19G706
Cloche de filtre à huile Racingline pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 et EA888.4, sur les plateformes MQB et MQB EVO, référence VWR19G706.
Compatible avec la VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8V, SEAT LEON CUPRA 5F, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI S1 8X, VW GOLF 8GTI, VW GOLF 8R, AUDI TTS 8S et bien d’autres encore !
Cette cloche, aussi appelée « couvre filtre à huile » ou « boitier de filtre à huile » a été développée pour remplacer la cloche d’origine présente sur les moteurs 1.8 et 2.0 TSI (EA888 GEN3 et EA888 GEN4)
Usinée en aluminium 6061 noir CNC, puis anodisée en noir brillant et avec son logo RACINGLINE, elle offre un très beau design dans votre baie moteur et permet également une bien meilleure dissipation de la chaleur par rapport à la version plastique d’origine.
(0 commentaires)