Milltek4
Affichage de 181–189 sur 618 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE242 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE242
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Cat Back Non-Res with GT-100 Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – VW Beetle 2.0 TSI (Chassis A5) – (2011+) – SSXVW344 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW344
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Non-resonated (louder). Titanium Tips. Only for vehicles without the factory Front silencer seen on cars with V-band fitment turbo flange.
- Véhicule concerné : VW Beetle 2.0 TSI (Chassis A5) – (2011 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane Burnt – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE243 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE243
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT Burnt
- Cat Back Non-Res with GT-100 Burnt Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT90 – Audi A4 1.8T B6 Quattro Saloon – Avant 163cv – SSXAU509 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT90
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU509
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : Dual 90 mm GT90
- Non-resonated (louder) with 90mm GT90 detachable trims
- Véhicule concerné : Audi A4 1.8T B6 Quattro Saloon – Avant 163CV (5 Vitesses) – (2001 – 2005)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT90 – Audi A4 1.8T B6 Quattro Saloon – Avant 190cv – SSXAU511 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT90
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU511
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : Dual 90 mm GT90
- Non-resonated (louder) with 90mm GT90 detachable trims
- Véhicule concerné : Audi A4 1.8T B6 Quattro Saloon – Avant 190CV (6 Vitesses) – (2003 – 2005)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 100 – Audi A4 1.8T B6 Quattro Saloon – Avant 163cv – SSXAU305 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU305
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm Jet
- Non-resonated (louder) with 100mm detachable trims
- Véhicule concerné : Audi A4 1.8T B6 Quattro Saloon – Avant 163CV (5 Vitesses) – (2001 – 2005)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 90 – Audi A4 1.8T B6 Quattro Saloon – Avant 163cv – SSXAU304 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 90
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU304
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : Dual 90 mm Jet
- Non-resonated (louder) with 90mm detachable trims
- Véhicule concerné : Audi A4 1.8T B6 Quattro Saloon – Avant 163CV (5 Vitesses) – (2001 – 2005)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet-100 Carbone – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE244 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet-100 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE244
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual Jet-100 Carbone
- Cat Back Non-Res with JET-100 Carbon Fibre Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT100 – Audi S4 4.2 V8 Quattro B6 – SSXAU295 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU295
- Type : Cat-back
- Tube : 57.15 mm
- Type de sorties : 100 mm GT100
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : Audi S4 4.2 V8 Quattro B6 Saloon – Avant – Cabriolet – (2003 – 2005)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)