Milltek4
Affichage de 136–144 sur 618 résultats
-
2.5 TFSI EA855 EVO
Demi-ligne (CatBack) – Sans Intermédiaire – Silencieux arrière Race – Sorties ovales Titane – Audi RS3 8V 2.5 TFSI 400cv – SSXAU980 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Silencieux arrière Race – Sorties ovales Titane Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU980
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Ovales 170×107 mm Titane
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves silencieux Arrière – Sorties Ovales – Audi RS4 B7 4.2 V8 Saloon Avant et Cabriolet – SSXAU116 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves silencieux Arrière – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU116
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : Ovales Speciales 224 / 225
- Non-resonated. Including Exhaust Valves. Polished Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS4 B7 4.2 V8 Saloon Avant et Cabriolet – (2006 – 2008)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Boite Manuelle uniquement – Sorties GT100 – Audi A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM – SSXAU515 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Boite Manuelle uniquement – Sorties GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU515
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Non-resonated (louder) with 100mm GT100 Tailpipes. Manual models only
- Véhicule concerné : Audi A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM – (2005 – 2008)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Boite Manuelle uniquement – Sorties Jet 100 – Audi A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM – SSXAU309 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Boite Manuelle uniquement – Sorties Jet 100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU309
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm Jet
- Non-resonated (louder) with 100mm detachable trims. Manual models only
- Véhicule concerné : Audi A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM – (2005 – 2008)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Homologué – Sorties Twin GT80 Cerakote Black – VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0 TFSI 230cv EA113 – SSXVW328 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Twin GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW328
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- Non-resonated (louder). Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230CV – (2006 – 2009)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Homologué – Sorties Twin GT80 Titane – VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0 TFSI 230cv EA113 – SSXVW335 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Twin GT80 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW335
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 TiT
- Non-resonated (louder). Titanium Tips
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230CV – (2006 – 2009)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW218 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW218
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder).
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Black – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW217 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW217
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 Black
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder).
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Titane – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW219 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW219
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 TiT
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder).
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)