Milltek3
Affichage de 64–72 sur 328 résultats
-
1.4 TSI
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire VW Golf Mk6 GT 1.4 TSI 160cv – (2009 – 2013) – SSXVW196 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW196
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Resonated (quieter). Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GT 1.4 TSI 160CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Necessite Valance 3.2 V6 – Dual GT100 – Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011) – SSXAU235 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Necessite Valance 3.2 V6 – Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU235
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Dual GT100 requires valance from the 3.2 V6 model
- Véhicule concerné : Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Necessite Valance 3.2 V6 – Homologué – Dual Jet 100 – Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011) – SSXAU143 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Necessite Valance 3.2 V6 – Homologué CE – Dual Jet 100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU143
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm Jet
- Dual – requires valance from the 3.2 V6 model
- Véhicule concerné : Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans Intermédiaire – Avec Valves – Sorties ovales Chrome – SSXVW643 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties ovales Chrome VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW643
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Quad Ovales Chrome
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans Intermédiaire – Avec Valves – Sorties ovales Noir Cerakote – SSXVW644 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties ovales Noir Cerakote VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW644
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Quad Ovales Noir Cerakote
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans Intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Chrome – SSXVW646 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Chrome VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW646
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Quad GT100 Chrome
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans Intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Noir Cerakote – SSXVW645 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Noir Cerakote VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW645
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Quad GT100 Noir Cerakote
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans Intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Titane – SSXVW647 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Titane VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW647
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Quad GT100 Titane
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans Intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Titane Burnt – SSXVW648 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Titane Burnt VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW648
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Quad GT100 Titane Burnt
(0 commentaires)