ea888.3
Affichage de 1–9 sur 24 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Bobine d’allumage d’origine moteurs VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – 06H 905 110 P – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bobine d’allumage installée d’origine sur les moteurs 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur AUDI S3 8V, VW GOLF 7 GTI, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III ou encore AUDI TTS 8S et bien d’autre encore.
Toute dernière version corrigée et améliorée, compatible avec de nombreux véhicules équipés des moteurs EA888.3 avec les codes moteur suivant : CHHA, CJXD, CJXG, CNTA, CNTC ,DJHA, DJHB, DJJA, DLBA …
Référence ETKA : 06H 905 110 P
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Vendue à l’unité
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Bobine d’allumage NGK AUDI RS3 8V Facelift – 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – VW Golf 7 R/GTI – Audi S3 8V – LEON 3 – OCTAVIA 3
Bobine d’allumage installée d’origine sur le moteur 2.5 TFSI EVO 400cv que l’on retrouve sur les AUDI TTRS 8S et AUDI RS3 8V FACELIFT.
Compatible avec les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, VW GOLF 7 GTI, VW POLO AW GTI, SEAT LEON CUPRA 3 …)
Si vos bobines d’allumage commencent à donner des ratés d’allumage, remplacez l’intégralité de vos bobines par des bobines neuves.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Vendue à l’unité
(0 commentaires) -
Bobines
Bobines d’Allumage APR 2.0 TSI GEN3 (PACK 4) – MS100192
Kit de 4 bobines d’allumage APR rouges haute performance pour les moteurs 1.8 / 2.0 TFSI EA888 GEN3.
Ce kit est parfait pour votre SEAT Leon 3 Cupra (5F), VOLKSWAGEN Golf 7 GTI / Golf 7 R (5G), AUDI S3 (8V), SKODA Octavia VRS 5E, équipées du moteur EA888 GEN3 et EA888 GEN3B.
Les bobines APR rouges sont des bobines hautes performances, offrant un réel gain de +10% de puissance d’allumage (courant et non de puissance moteur). Il en résulte un meilleur allumage, plus stable, tout simplement.
- Référence APR : MS100192
- Couleur : rouge
- Type : bobine d’allumage
Elles sont vivement recommandées pour fiabiliser votre préparation moteur, qu’il soit question d’un STAGE 1, STAGE 2 ou encore d’un STAGE 3 et plus.
Disponible en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande
(0 commentaires) -
Bobines
Bobines d’Allumage MSD 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 (x4)
Pack de 4 Bobines d’allumage haute performances MSD pour VW GOLF 7 GTI/Clubsport/, Audi A3 S3 8V, SEAT LEON CUPRA 5F, SKODA Octavia VRS MK3, Audi TT/TTS 8S : 2.0 TFSI EA888 GEN3 et GEN3.B
Avec leur couleur rouge, les bobines renforcées MSD RS3 TTRS apportent un look sportif à votre moteur et améliorent significativement son allumage pour de meilleures performances.
Uniquement disponible sur commande
(0 commentaires) -
NGK
BOUGIE NGK PLATINUM POUR VAG 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 PLFER7A8EG
Bougie d’allumage NGK Laser Platinium PLFER7A8EG parfaite pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 du groupe Audi Volkswagen non préparé.
Si vous souhaitez remplacer vos bougies d’origine (06K 905 611 C /06K 905 601 B) sur votre VW Golf 7 Gti, Gti Performance, Clubsport, Clubsport S (5G), Audi S3 (8V), Seat Leon 3 Cupra (5F) ou encore sur votre Skoda Octavia MK3 VRS(5E) ce sont les bougies qu’il vous faut !
- Type : bougie d’allumage
- Marque : NGK
- Référence : PLFER7A8EG
(0 commentaires) -
NGK
Bougie NGK Racing pour moteur 1.8/2.0 TSI/TFSI EA888 GEN3 R7437-8
Bougie NGK Racing R7437-8 pour VW Golf 7 GTI / GOLF 7R / AUDI S3 8V / AUDI TT 8S / Leon 3 Cupra équipées du moteur 2.0 TSI EA888.3
Les bougies NGK Racing R7437-8 représentent actuellement ce qui se fait de mieux pour les moteurs préparés en STAGE 2.
En effet, elles permettent une dispersion thermique d’excellente qualité et très grande stabilité d’allumage. Elles sont vivement recommandées sur le STAGE 2 ainsi que pour les véhicules en STAGE 2 FLEX / E85.
Si votre moteur est en STAGE 3, avec un turbo hybride IS38, ou encore un turbo TTE, préférez les bougies R7437-9
(0 commentaires) -
NGK
Bougie NGK Racing pour moteur 1.8/2.0 TSI/TFSI EA888 GEN3 R7437-9
Bougie froide NGK Racing R7437-9 pour les véhicules du groupe Audi Volkswagen équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 comme VW Golf 7 GTI / R / AUDI S3 8V / TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra.
Les bougies d’allumage haute performance NGK Racing Competition R7437-9 sont les bougies recommandées lors de la préparation des moteurs 1.8 et 2.0T EA888.3 MQB à partir du Stage 2.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ – T9359 – AUDI S3 8V TTS 8S / VW Golf 7 7.5 R / SEAT Leon Cupra 5F – 2.0 TSI EA888 Gen.3
Entretoise renforcée de Dump valve DV+ GFB T9359, pour Moteurs Audi Volkswagen dont le 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW Golf 7 Gti/R/Clubsport, Audi S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI TT/TTS 8S.
L‘entretoise de Dump Valve GFB T9359 permet une meilleure stabilité de pression de turbo, surtout sur les véhicules préparés. Vous conservez votre Dump Valve d’origine et installez cette cale, tout simplement.
Aucun besoin nécessaire de changer les ressorts internes et totalement plug & play, l’installation se fait en quelques minutes seulement.
- Marque : GFB
- Référence : T9359
- Type : cale de Dump Valve
- Permet d’améliorer la réactivité de la Dump Valve et de mieux maintenir la pression de turbo
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec turbo IS38
(0 commentaires)