dynaparts
Affichage de 1–9 sur 10 résultats
-
Dynaparts
Kit de conversion pompe à huile 2.0 TFSI EA113 vers 1.8T – Dynaparts
Kit de conversion de pompe à huile pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 vers 1.8 TURBO.
L’un des points faibles du moteur 2.0 TFSI EA113 est en effet sa pompe à huile, avec le blocage des arbres d’équilibrage de la pompe à huile.
Différentes solutions peuvent être apportées afin de corriger ce soucis, toute fois, la conversion vers la pompe du moteur 1.8T reste à ce jour la plus fiable.
Ce kit est complet et vous permet de fiabiliser votre pompe à huile sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 GTI Edition 30, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 GTI 35, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 5 GTI et bien d’autre encore.
Disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires) -
1.6 TDI
Kit de suppression de Vanne EGR Moteur VAG 1.6 TDI – CAYA CAYB CAYC CAYD CAYE CAYH – Dynaparts
Kit de suppression de vanne EGR Moteurs VAG (CR): 1.6TDI, codes moteur CAYA CAYB CAYC CAYD CAYE CAYH.
Si vous avez un problème à cause de la vanne EGR sur votre moteur VAG 1.6 TDI, ce kit est surement la bonne solution. Réparez votre moteur à moindre coût en supprimant votre vanne EGR.
Développé pour les moteurs diesels 1.6TDI sur lesquelles la vanne EGR est intégrée au refroidisseur des gaz, à l’arrière du moteur, ce kit comprend le boitier électronique permettant de désactiver totalement la vanne et permettant de n’avoir aucun voyant moteur ou perte de puissance.
- Marque : DYNAPARTS
- Type : Kit de suppression d’EGR
- Reference: DP-KEGR-VAG-03
- Uniquement pour moteur TDI VAG 1.6 TDI CAYA CAYB CAYC CAYD CAYE CAYH.
- Supprime le mode dégradé
- Ne nécessite pas de reprogrammation moteur
- Notice d’installation comprise
- Exemples : Audi A1 (8X) 1.6 TDI (90 cv), Audi A3 (8P) 1.6 TDI (105 cv), Seat Ibiza (6J) 1.6 TDI (90 cv), Seat Leon (1P) 1.6 TDI (105 cv), VW Golf 6 (5K) 1.6 TDI (90 cv), VW Polo (6R) 1.6 TDI (75 cv), VW Polo 5 (6R) 1.6 TDI (105 cv), VW Touran (1T3) 1.6 TDI (105 cv)
(0 commentaires) -
2.0 TDI
Kit de suppression de vanne EGR Moteur VAG 1.9 & 2.0 TDI – DP-KEGR-VAG-02 – Dynaparts
Kit de suppression de vanne EGR pour moteurs VAG 1.2 TDI, 1.9TDI (CR) et 2.0TDI.
Ce kit vous permet de supprimer facilement votre vanne EGR sur votre moteur TDI du groupe Audi / Volkswagen.
Développé pour être installé en lieu et place de la vanne EGR d’origine.
- Marque : Dynaparts
- Référence : DP-KEGR-VAG-02
- Type : kit de suppression de vanne EGR
- Pour moteur VAG TDI uniquement, version Common Rail uniquement
- Codes moteur compatibles : BKC,BRU,BXE,BXF, BMN
- Exemples : TOURAN (1T1, 1T2) 1.9 TDI (105 Cv), VW GOLF V 2.0 TDI (136 Cv), SEAT LEON (1P1) 2.0 TDI (170 Cv), AUDI A3 (8P1) 2.0 TDI (140 Cv) …
- Conception monobloc, sans soudure
- Fabrication française
(0 commentaires) -
Dynaparts
Kit de suppression vanne EGR moteurs Diesel VAG 1.9 TDI 130-160cv – Moteur TDI
Kit suppression vanne EGR moteurs VAG 1.9TDI 130cv, 150cv, 160cv.
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Kit piston renforcé pour Pompe HP (HPFP) – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Dynaparts
Kit upgrade HPFP Dynaparts 260bars pour moteurs 2.0 TSI EA888 gen3.
Ce kit est composé d’un piston renforcé pour votre pompe haute pression HITACHI sur moteur 2.0 TSI EA888.3.
- Marque : Dynaparts
- Fabriqué en France
- Uniquement pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3
- A installer dans votre pompe haute pression HITACHI
- Offre jusqu’à 260bars de pression
- Rodage minimum de 100kms nécessaire
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
Dynaparts
Kit suppression clapets du collecteur d’admission ( Runner Flap Delete )- 2.0 TFSI EA888 GEN 3- Dynaparts
Aussi appelé RFD (Runner Flap Delete), ce kit permet de faire la suppression des clapets d’admission sur le moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3.
Kit fabriqué en France part Dynaparts.
- Marque : Dynaparts
- Type : suppression des clapets
- Pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3 uniquement
- Reprogrammation moteur nécessaire
- Joint de collecteur d’admission disponible uniquement en option
(0 commentaires)159,00€ – 199,00€1 en stock
-
Dynaparts
Kit suppression clapets du collecteur d’admission (RFD)- 2.0 TFSI EA113 – Dynaparts
Aussi appelé RFD (Runner Flap Delete), ce kit permet la suppression clapets d’admission sur le moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6GTI 35 …
Kit fabriqué en France part Dynaparts.
Disponible avec le joint du collecteur d’admission en option (vivement recommandé)
- Marque : Dynaparts
- Type : suppression des clapets
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113 uniquement
- Reprogrammation moteur nécessaire
(0 commentaires)129,00€ – 149,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Dynaparts
Pare chaleur moteur pour 2.0 TFSI EA113 – 2.0 TFSI EA113 – Dynaparts
Pare chaleur moteur pour 2.0 TFSI EA113, livré avec vises de fixation.
Inox Poli Réfractaire.
Logo Dynaparts.
Made in France.
Vivement recommandé si vous disposez d’un kit d’admission
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe Basse Pression AUDI TTRS/RS3 2.5 TFSI Upgrade – 2.0 TFSI EA113
Pompe à essence basse pression d’Audi TTRS (8J) / Audi RS3 8P 2.5 TFSI, dernière révision AUDI, avec son bouchon pour véhicules 2 roues motrices fourni.
Cette pompe est indispensable dès le STAGE 2 lorsque vous utilisez du bio éthanol sur le moteur 2.0 TFSI EA113 et 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN2,
Compatible jusqu’à 550 / 600cv
Pression : 4.6 Bar
Marque : Continental (monte d’origine AUDI)
Article disponible en stock, expédié le jour même ouvré pour toute commande validée avant 12H.
(1 révision)