CTSTURBO
Affichage de 1–9 sur 12 résultats
-
CTS Turbo
Catch-can CTS Turbo pour Audi A4/A5 B8 2.0TFSI CTS-CC-B8-TFSI – CTS-CC-B8-TFSI – CTS TURBO
Catch-can CTS Turbo pour Audi A4/A5 B8 2.0 TFSI EA888.2 CTS-CC-B8-TFSI – CTS TURBO
Aussi appelé Oil Catch Can ou récupérateur d’huile, voici la version développée par CTS Turbo pour Audi A4 B8 / B8.5 and A5 8T 2.0 TFSI.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-B8-TFSI
- Type : CatchCan // Récupérateur d’huile
- Uniquement compatible avec Audi A4/A5 B8 2.0 TFSI
- Platine d’adaptation PCV en aluminium
- Bocal en aluminium avec purgeur
- Durites de connexion 10-AN type aviation noires
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Dump valve à décharge externe – 2.0 TFSI EA113 et EA888.1 – CTS-BV-0009 – CTS TURBO
Dump valve à décharge externe pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TFSI EA888.1 référence CTS-BV-0009 de la marque CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BV-0009
- Construction en aluminium T6061
- Finition furtive anodisée noire
- Entièrement compatible avec l’électronique d’origine
- Piston entièrement réparable
- Aucun câblage supplémentaire n’est nécessaire
- Amélioration substantielle de la fiabilité par rapport à l’équipement d’origine
- Conception compacte qui s’intègre facilement dans les espaces restreints
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Inlet boîtier papillon pour Audi RS3 / TTRS – 2.5 TFSI EVO – CTS-IT-932 – CTS TURBO
Inlet boîtier papillon CTS Turbo pour Audi RS3 / TTRS – CTS-IT-932 – CTS TURBO
Aussi appelé Kit inlet de papillon, et avec un volume 56% plus important que celui d’origine, cet Inlet a été développé spécialement pour le moteur 2.5 TFSI EVO des Audi RS3 8V FL/ TT RS Mk3 (8S)
Il permet d’augmenter considérablement les flux d’air transitant de l’échangeur vers le papillon, supprimant les restrictions de la pièce d’origine.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-932
- Type : Inlet de turbo
- Moteur compatible : 2.5 TFSI EVO 400cv DAZA et DWNA
- Usinage CNC
- Tube d’échangeur inlet inclus
- Port 1/8″ NPT
- Cale de papillons avec ports pour injecteur de méthanol
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit d’admission – Audi A6/A7 C7/C7.5 – 3.0 TFSI Supercharged – CTS-IT-305 – CTS TURBO
Kit d’admission CTS Turbo pour Audi A6/A7 ( châssis C7/C7.5 ), moteur 3.0TFSI , CTS-IT-305 – CTS TURBO
Le kit d’admission CTS-IT-305 a été développé spécialement pour le moteur 30 TFSI que l’on retrouve sur les AUDI A6 et AUDI A7 équipées d’un compresseur.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-305
- Type : kit d’admission
- Moteur associé : moteur V6 3.0T supercharged de 2012 à 2018.
- Diamètre de tube 3.5″
- Filtre lavable et réutilisable
- Cloisonnement spécifique
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit d’admission pour VW GOLF GTI MK8 / AUDI A3 8Y – 2.0 TSI EA888.4 – CTS-IT-272R – CTS TURBO
Kit d’admission CTS turbo pour VW GOLF GTI MK8 / AUDI A3 8Y équipée du moteur 2.0 TFSI EA888.4 – CTS-IT-272R – CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-272R
- Type : Kit d’admission
- Moteur compatible : 2.0 TSI EA888.4
- Uniquement pour véhicules sur plateforme MQB EVO
- Attention, NON compatible Golf 8 R ou S3 8Y !!
- Pour véhicules équipés d’un circuit d’air secondaire.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit de montage pour manomètre de pression du turbo (BOOST TAP) – CTS-HW-0002 – CTS TURBO
Kit de montage pour manomètre de pression du turbo référence CTS-HW-0002 de la marque CTS TURBO.
Aussi appelé Boost Tap, ce kit permet de récupérer une dépression de turbo directement sur le collecteur d’admission.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0002
- Type : Boost Tap
- Compatible moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TFSI EA888.2
- Permet d’obtenir plusieurs dépressions
- Usiné CNC en aluminium 6061
- Bouchon en laiton inclus
- Joints toriques inclus pour une meilleure étanchéité
- Conserve le système PCV d’origine ou utilise un bouchon fourni pour bloquer le collecteur
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo 2.0 TSI EA888.1 / EA888.3 – CTS-HW-0254C – CTS TURBO
Outlet de turbo , aussi appelé Turbo Muffler Delete pour moteurs 2.0 TSI Gen1 EA888 et 1.8TSI et 2.0TSI Gen3 EA888.3 avec turbo d’origine référence CTS-HW-0254C- de la marque CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0254C
- Conception Aluminium moulé
- Raccord de sortie de turbo en aluminium moulé, conçu pour maximiser le débit.
- Facile à installer, pièce prête à l’emploi
- Élimine le raccord de sortie de turbo d’usine restrictif (alias silencieux de turbo)
- Compatible avec les turbocompresseurs d’usine
- Comprend une plaque de repositionnement pour la valve N75
- Non compatible véhicules MQB !
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo pour AUDI A4 A5 A6 et Q5 B9.5 – 2.0 TFSI 252CV- CTS-HW-532 – CTS TURBO
Outlet de turbo CTS turbo pour AUDI A4 A5 A6 et Q5 2.0T B9.5 – CTS-HW-532 – CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-532
- Type : Turbo Muffler Delete / Outlet de turbo
- Uniquement pour les codes moteurs DMSA, DPAA avec Borg Warner turbocharger 06N145702D – 2.0 TFSI 252CV
- Pièce réalisée en Aluminium T6061
- Finition polie
- Joint intégré
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Pipe rigide circuit de l’intercooler pour Audi A4/A5 B8/B8.5 – CTS-IT-267 – CTS TURBO
Pipe rigide pour le circuit de l’intercooler sur Audi A4/A5 B8/B8.5 CTS-IT-267 – CTS TURBO.
Cette pipe en aluminium supprime les restrictions de la pièce d’origine en plastique.
Uniquement pour Audi A4/A5/Q5 B8/B8.5 2.0 TSI
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-267
- Construction en aluminium plié par mandrin de 2,5
- bonde de capteur MAP usinée CNC
- 1/8″ NPT pour la buse d’injection d’eau/méthyle
- Peinture poudre noire pour une finition durable
- Remplacement direct du tuyau de pression de l’équipement d’origine : 8K0145673AJ
- Compatible avec les tuyaux d’intercooler d’usine ou d’après-vente
(0 commentaires)