apr
Affichage de 118–126 sur 141 résultats
-
APR
Support anti basculement renforcé – MQB (DQ500 7vitesses & AQ450 8vitesses) – APR – MS100181
Support anti basculement renforcé APR pour véhicules sur plateforme MQB avec boite de vitesses DQ500 7 vitesses et AQ450 8 vitesses.
Ce support anti basculement s’installe en lieu et place de la pièce d’origine sur votre Audi RS3 8V2, AUDI TT RS 8S, Volkswagen Arteon (2017-2023)
Cette installation permet de rigidifier le DOGBONE, limitant les mouvements de balancier du moteur, pour une meilleure motricité.
Attention, cette installation se fait au détriment du confort que procure la pièce d’origine
- Marque : APR
- Référence : MS100181
- Uniquement pour DQ500 7 vitesses et AQ450 8 vitesses / MQB
(0 commentaires) -
APR
Support anti basculement renforcé – APR – PQ35 – VW GOLF 5 Gti, S3 8P, LEON 2, OCTAVIA RS2- MS100106
Support anti basculement renforcé APR MS100106 pour véhicules sur châssis PQ35 ( VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6 Gti, VW GOLF 6R, SEAT LEON 2 CUPRA …)
S’installant en lieu et place de votre support d’origine, le support renforcé APR MS100106 permet de réduire les mouvements de la chaine cinétique de l’ensemble moteur / boite.
Il en résulte une bien meilleure motricité, des mouvements de caisse réduits pour de plus fortes accélérations.
- Marque : APR
- Référence : MS100106
- Type : support anti basculement // dogbone
- Attention, l’installation se fait au détriment du confort
(0 commentaires) -
APR
Support anti-basculement renforcé – MQB (6MT / DQ250) – APR – MS100140
Support anti basculement renforcé APR MS100140.
Ce support s’installe en lieu et place de votre support anti basculement d’origine (DOGBONE), permettant de limiter les mouvements de ce dernier ( prévu pour le confort ).
Une fois installé, cela permet d’obtenir une meilleure motricité lors des fortes charges et de limiter l’effet de sautillement au détriment du confort.
- Marque : APR
- Référence : MS100140
- Uniquement pour véhicules sur châssis MQB, boite manuelle 6 vitesses ou DSG DQ250 (6 vitesses)
- (2015-2019 Audi A3, S3, TT, TTS, Volkswagen Golf, Golf Alltrack, Golf R, Golf SportWagen, GTI)
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Support pour manomètre de pression de turbo – VW GOLF 7 GTI / R – APR MS100086
Grille pour installation d’un manomètre sur VW GOLF MK7 GTI / Golf R
- Configuration pour conduite à gauche
- Conçu pour les manomètres en 52 mm
- S’harmonise avec les évents intérieurs d’origine grâce au plastique utilisé pour sa conception
- Installation facile et entièrement réversible
- Ne bloque pas complètement le flux d’air de l’évent
- Compatible avec le manomètre de pression de turbo APR
- Référence : MS100086
(0 commentaires) -
APR
Suppression essuie glace arrière – VW Golf MK4 et Golf MK5 – APR – MS100110
- Kit de Suppression d’ essuie glace arrière
- Marque : APR
- Référence : MS100110
- De très nombreux véhicules sont compatibles : consultez le PDF et le descriptif
(0 commentaires) -
APR
Système de contrôle des clapets d’échappement – 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB – APR MS100170
Système de contrôle pour clapets d’échappement pour véhicules 4RM sur plateforme MQB et équipés du moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3.
Uniquement pour Audi TT Quattro (8S), AUDI S3 8V 2015-2019, Volkswagen Golf MK7 R 2015-2019
- Marque : APR
- Référence : MS100170
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Throttle Body Inlet System (Boîtier papillon) – 2.5TFSI EA855 EVO – APR MS100198
Throttle Body Inlet System (Boîtier papillon) développé par APR pour le moteur 2.5TFSI EA855 EVO que l’on retrouve par exemple sur l’AUDI TTRS 400cv et l’AUDI RS3 400cv.
Le Throottle Body Inlet créé par APR vous permet de remplacer totalement la pipe d’admission d’origine !
En effet, APR a créé ce kit pour une installation en lieu et place, de la sortie de l’intercooler au corps de papillon : tout est remplacé pour offrir à votre moteur un nouveau système plus large et plus fluide qui débite environ 34 % de plus que le système d’origine !
- Vivement recommandé pour les préparations en Stage 2 et étapes suivantes de votre préparation
- Offre un volume d’air 34% plus important que l’origine
- Attention, si montage sur boîte à air d’origine ou autre marque, le coude peut gêner la pose.
- Montage idéal avec le kit d’admission APR
- Qualité de conception et de fabrication APR
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Throttle Body Pipe (pipe d’admission) – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y – APR – MS100222
Throttle Body Pipe (pipe d’admission) – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y – APR – MS100222
La Throotle Body pipe développée par APR remplace la pièce installée d’origine sur le moteur 2.0TFSI EA888.4 de votre VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y , permettant de supprimer les restrictions présentes sur la pièce d’origine.
La durite de la pipe d’admission comme son nom l’indique est située juste en dessous de votre collecteur d’admission, reliant l’intercooler au collecteur d’admission.
- Marque : APR
- Référence : MS100222
- Type : Durites / Throotle pipe pour circuit de turbo
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Throttle Body Pipe (pipe d’admission) – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Garret) – VW GOLF 8 GTI – APR – MS100223
Throttle Body Pipe (pipe d’admission gros volume APR ) pour moteur VAG 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Garret) que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 8 GTI – APR – MS100223.
Cette pipe rigide remplace la pièce installée d’origine, et propose une pièce supprimant les restrictions prévues par le constructeur (permettant à la base de limiter le bruit d’admission, et de ce fait les performances).
Il en résulte une réponse plus franche du moteur !
Vivement recommandé dans le cadre d’une préparation moteur optimisée.
- Marque : APR
- Référence : MS100223
- Type : Throotle body gros volume
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires)