neuf
Affichage de 505–513 sur 603 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Kit pompe à eau et Calorstat – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Le calorstat ( aussi appelé thermostat ) ainsi que la pompe à eau représentent un des soucis les plus courants sur les moteurs 1.8 & 2.0 TSI EA888.3 MQB du groupe VAG.
Si vous rencontrez un soucis sur votre VW GOLF 7 GTI, LEON 3 CUPRA, S3 8V, le symptôme le plus courant d’un thermostat défectueux est un faible niveau de liquide de refroidissement : fuite de liquide de refroidissement
Voici un kit qui vous permettra de corriger ce problème très courant.
- Kit complet pour un remplacement de votre pompe à eau et du calorstat avec :
- pompe à eau (position 10 )
- calorstat (position 1 )
- raccord avec joints (position 12 )
- liquide de refroidissement
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Uniquement pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Lorsque vous passez commande, ajoutez votre numéro de châssis en commentaire (champ E de votre carte grise)
(0 commentaires)739,00€ – 799,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit - Kit complet pour un remplacement de votre pompe à eau et du calorstat avec :
-
AutoTech
Kit pompe haute pression renforcée AutoTech – 10.127.100K – 2.0 TFSI EA113
Kit piston renforcé pour pompe haute pressé Autotech pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, Edition 35, LEON 2 CUPRA …)
Ce kit résoudra le problème de coupure de carburant communément rencontré sur le 2.0 TFSI, vivement recommandé pour les préparations moteur et les conversion FLEX E85.
Parfait pour une conversion Flex Fuel et jusqu’à des puissances moteur de 500cv.
Installation uniquement dans la pompe haute pression HITACHI, ne jamais installer dans une pompe d’une autre marque.
- Marque : AUTOTECH
- Référence : 10.127.100K
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113 (pompe HITACHI)
Disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute validation avant 12H
(0 commentaires) -
AutoTech
Kit pompe haute pression renforcée AutoTech – 10.127.103K – 2.0 TSI EA888 GEN3
Kit pompe haute pression renforcé pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3.
Parfait pour votre SEAT Leon 3 Cupra (5F), VOLKSWAGEN Golf 7 GTI / Golf 7 R (5G), AUDI S3 (8V), SKODA Octavia VRS 5E, équipées du moteur EA888 GEN3 avec Bi – Injection.
Ce kit permet d’augmenter de manière importante la pression de carburant, jusqu’à 210bars.
Reprogrammation moteur adaptée nécessaire.
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après FAP – Avec valves – Homologuée CE – Sorties Origines – 2.5 TFSI – SSXAU906 – Milltek
Ligne après FAP – Avec valves – Homologuée CE – Sorties Origines Audi RSQ3 2.5T Sportback & SUV – Avec FAP – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU906
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Installation avec sorties d’échappement origine
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Ligne après filtre à particules – Avec silencieux intermédiaire – Avec valves – Homologué CE – SSXVW622 – Milltek
Ligne après filtre à particules – Avec silencieux intermédiaire – Avec valves – Homologué CE VW Arteon 2.0TSI 280PS 4Motion – Sans FAP – (2017 – 2019)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW622
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Sorties : Origine
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Ligne après filtre à particules – Avec silencieux intermédiaire Road + – Avec valves – SSXVW623 – Milltek
Ligne après filtre à particules – Avec silencieux intermédiaire Road + – Avec valves VW Arteon 2.0TSI 280PS 4Motion – Sans FAP – (2017 – 2019)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW623
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Sorties : Origine
(0 commentaires) -
4.0 TFSI
Ligne après silencieux primaires – Avec systeme Active center section – Homologué CE – SSXAU898 – Milltek
Ligne après silencieux primaires – Avec systeme Active center section – Homologué CE Audi RSQ8 4.0 V8 Bi-Turbo – Sans FAP – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU898
- Type : Front Pipe-back
- Tube : 76.20 mm
- Sorties : Origine
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Ligne complète – Avec collecteur Free-Flow – Avec silencieux intermédiaire – Look Série – MCXVW204 – Milltek
Ligne complète – Avec collecteur Free-Flow – Avec silencieux intermédiaire – Look Série VW Golf Mk2 GTI 16V – (1984 – 1992)
- Marque : Milltek
- Référence : MCXVW204
- Type : Full System
- Tube : 50.80 mm
- Sorties : Look Série
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne d’échappement après filtre à particules – VW Arteon 2.0TSI 280cv – SSXVW624 – Milltek
Ligne après filtre à particules – Sans silencieux intermédiaire – Avec valves VW Arteon 2.0TSI 280PS 4Motion – Sans FAP – (2017 – 2019)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW624
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Sorties : Origine
(0 commentaires)