neuf
Affichage de 496–504 sur 603 résultats
-
CTS Turbo
Kit de montage pour manomètre de pression du turbo (BOOST TAP) – CTS-HW-0002 – CTS TURBO
Kit de montage pour manomètre de pression du turbo référence CTS-HW-0002 de la marque CTS TURBO.
Aussi appelé Boost Tap, ce kit permet de récupérer une dépression de turbo directement sur le collecteur d’admission.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0002
- Type : Boost Tap
- Compatible moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TFSI EA888.2
- Permet d’obtenir plusieurs dépressions
- Usiné CNC en aluminium 6061
- Bouchon en laiton inclus
- Joints toriques inclus pour une meilleure étanchéité
- Conserve le système PCV d’origine ou utilise un bouchon fourni pour bloquer le collecteur
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit de rehausse suspensions Alltrack VW Tiguan (MK2) 2019+ & Audi Q3 (MK2) – CTS-HW-0345-02 – CTS TURBO
Kit de rehausse suspensions Alltrack CTS turbo CTS-HW-0345-02
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0345-02
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit de réparation de chaîne de distribution d’origine VW Skoda pour moteur 1.4 TSI, kit de chaîne de distribution, tendeur de chaîne
Kit de réparation de chaîne de distribution d’origine VW Skoda pour moteur 1.4 TSI, kit de chaîne de distribution, tendeur de chaîne
C’est une pièce d’origine Volkswagen, garantissant une compatibilité et une qualité parfaite.
- Pièce d’origine VW
- Réf : 03C198229C
- Spécifiquement pour les moteurs 1.4 TSI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Embrayage avec Disque d’embrayage et plateau de pression – LUK – 04E141015K
Pièce d’origine VW Audi Seat Skoda : Disque d’embrayage et plateau de pression LUK
Pièce d’origine, 100% Volkswagen, pour 6 vitesses manuelles. Fabriqué par LUK. Référence : 04E141015K // 04E141015H.
- Pièce d’origine VW/Audi/Seat/Skoda
- Référence : 04E141015K // 04E141015H
- Pour transmissions manuelles à 6 vitesses
- Fabriqué par LUK
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit gros frein Avant Racingline Acier – Plateforme VAG MQB & MQB EVO – 4 pistons 345x28mm – VWR652000-RED Stage 2 Evo
Kit gros frein avant 4 pistons Racingline rouge plateforme MQB VAG (VW GOLF 7, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA …)
Ce gris gros freins avant est composé de :
- Paire d’étriers de frein monobloc rouges
- Paire de cales d’étrier
- Kit de montage complet
- Jeu de flexibles de frein en acier tressé
- Jeu de plaquettes de freins sport
- Paire de disques de frein à triple rainure
- Elargisseurs de voies en 5mm recommandé pour les véhicules équipés de jantes d’origine.
Attention, uniquement disponible sur commande.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit gros frein avant Stage 3+ Carbone Céramique- Etriers 6 pistons & Disques 380mm – MQB / MQB EVO – VWR651000 – RacingLine
Kit gros frein avant Carbone-Céramic RacingLine VWR651000 Stage 3+ pour VW Golf 7 Gti, 8 Gti, 7R, 8R, Audi S3 8S, 8Y , SQ2, SEAT Ateca Cupra, LEON CUPRA, SKODA Octavia RS MK3 …
- Référence : VWR651000-CHR (CHROME)
- Marque : RacingLine
- Plateformes : MQB / MQB EVO
Ce kit est composé des éléments suivants
- 2 x disques sur bol avec pistes carbone diamètre Ø380mm VWR680013
- 2 x étriers monobloc 6 pistons
- 2 x durites aviation racingline
- jeu de plaquettes de céramiques VWR6700CARBON
Uniquement disponible sur commande
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit gros frein avant Stage 3+ Etriers 6 pistons anodisés & Disques carbone céramique 380mm – MQB / MQB EVO – VWR651000-ANO – RacingLine
Kit gros frein avant Carbone-Céramic RacingLine VWR651000 Stage 3+ pour VW Golf 7 Gti, 8 Gti, 7R, 8R, Audi S3 8S, 8Y , SQ2, SEAT Ateca Cupra, LEON CUPRA, SKODA Octavia RS MK3 …
- Référence : VWR651000 // VWR651000-ANO
- Marque : RacingLine
- Plateformes : MQB / MQB EVO
Ce kit est composé des éléments suivants
- 2 x disques sur bol avec pistes carbone diamètre Ø380mm VWR680013
- 2 x étriers monobloc 6 pistons
- 2 x durites aviation racingline
- jeu de plaquettes de céramiques VWR6700CARBON
Uniquement disponible sur commande
Disques de 380 mm : Diamètre de roue de 19″ minimum requis.
Nos adaptateurs de moyeu sont recommandés pour une utilisation avec les roues d’origine.
Le montage du kit de freinage Stage 3+ sur les RS3 Sportback/Saloon ou TTRS 2,5 TFSI nécessite des cales entre le carter de roulement/droit et le support de montage de l’étrier pour centraliser le disque entre les surfaces des plaquettes – le non-respect de cette consigne endommagera l’étrier et le rotor. Veuillez vérifier auprès de votre concessionnaire avant de procéder au montage.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit outlet de turbo + durite rigide – 2.0 TFSI EA113 K03 – CTS-IT-310 – CTS TURBO
Kit outlet de turbo + durite rigide CTS TURBO pour moteurs 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-310
- Outlet de turbo
- Aluminium 2.25″ plié au mandrin
- Adaptateur de sortie de turbo usiné CNC
- Connecteurs en silicone 4 plis avec colliers en acier inoxydable
- Finition en poudre noire
- Support de montage découpé au laser
- Conçu pour s’adapter au turbo K03 de série
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 K03 – CTS-IT-310
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K03, sur votre VW GOLF 5 GTI par exemple, le Kit Outlet de turbo CTS est une très bonne option.
En effet, le Kit CTS-IT-310 s’installe en lieu et place des pièces d’origine, prévues de manière à restreindre le bruit moteur. Reliant le turbo à l’intercooler, le kit se compose d’un OUTLET de Turbo en aluminium usiné CNC, d’une durite rigide en Aluminium de 2.25″ et d’une durite silicone.
La version CTS offre un diamètre bien plus important par rapport aux pièces d’origine en plastique et permet de supprimer les restrictions d’origine pour un flux d’air suralimenté optimisé, sans restrictions.
(0 commentaires)