neuf
Affichage de 451–459 sur 483 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Sur ce raccord se connecte la durite en caoutchouc côté gauche.
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Récupérateur d’huile (CATCH CAN) CTS TURBO – VW Golf 5 GTI 2.0 TFSI EA113 – CTS-CC-MK5FSI
Circuit récupérateur d’huile CTS turbo Golf 5 GTI CTS-CC-MK5FSI
Idéal pour les véhicules fortement préparés
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-MK5FSI
- CATCHCAN / Récupérateur d’huile
- Finition alu brossé CTS TURBO et usinage CNC
- Platine d’adaptation PCV en aluminium
- Bocal en aluminium avec purgeur et jauge de niveau d’huile en aluminium.
- Durites tressées Black Series 10-AN
- Bouchon modulaire de collecteur d’admission
- Collier de serrage Hose-Wrangler
- Fabriqué au Canada
- Suppression du résonnateur et du filtre à charbon obligatoires
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Renfort maître cylindre pour AUDI RS3 8V Facelift & TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO – CTS TURBO – CTS-HW-361
Renfort maître cylindre CTS Turbo pour Audi RS3 8V.5 et TTRS (2.5 TFSI EVO 400Cv CTS-HW-361.
Ce renfort est vivement recommandé lorsque vous installez un kit d’admission gros volume.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-361
- Type : renfort pour maitre cylindre
- Usinage CNC et anodisé noir brillant
- Empêche le maître-cylindre de se déplacer lors d’un freinage intensif
- Vis de fixation réglable pour un ajustement parfait
- Matériel d’installation inclus
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Ressorts courts Racingline pour Audi S3 8Y – VWR3131S3 – (MQBE)
Ce kit abaisse votre voiture de 20 à 25 mm afin de préserver le débattement des roues nécessaire pour conserver l’utilisabilité de la voiture standard. Si vous abaissez votre voiture de 20 à 25 mm, comme le font certains ressorts de surbaissement populaires, votre voiture rebondira et s’écrasera sur la route, car les amortisseurs ne sont pas adaptés au tarage des ressorts et les ressorts eux-mêmes n’ont plus de débattement.
L’amélioration de la tenue de route et de l’apparence en utilisant les amortisseurs standard sans compromettre le confort fait du kit de ressorts sportifs VWR l’une des améliorations les plus populaires.
Ressorts sportifs VWR :
- Développement approfondi
- Abaissement subtil pour abaisser le centre de gravité
- Fabrication européenne
- Belle qualité de roulement
- Développé exclusivement pour Volkswagen
- Matériaux et construction de la plus haute qualité
Les ressorts sont livrés en bleu VWR brillant avec les logos RacingLine, et fonctionnent très bien en combinaison avec les barres antiroulis VWR.
- Marque : Racingline
- Référence :VWR3131S3
- MQBE/ Audi S3 8Y
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Silentbloc de transmission pour AUDI B8 et B8.5 A4/A5/S4/S5/RS5/Q5/SQ5/RSQ5 – CTS-HW-0150 – CTS TURBO
Insert de silent bloc (SILENT BLOC) de transmission pour Audi S4 / S5 (châssis B8) B8-CTS-HW-0150, CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0150
- Silent bloc de transmission renforcé
- Construction en aluminium T6061
- Finition anodisée noir furtif
- Installation facile (5-10 minutes)
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Silentbloc moteur du bras inférieur – CTS-HW-0246 – CTS TURBO
Silentbloc moteur du bras inférieur CTS turbo MK6 CTS-HW-0246
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0246
- Insert de silent bloc
- Merci de controler le type d’insert dont vous avez besoin avant de valider votre commande
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Soupape de contrôle de la distribution variable ( Électrovanne de Déphaseur ) – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW / Audi
Électrovanne de déphaseur, aussi appelée soupape de contrôle de la distribution variable pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 des VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA, GOLF 7R…
Cette soupape peut se boucher et nécessiter un remplacement pour un calage correct de l’arbre à cames.
- Référence ETKA : 06L 109 257 F
- Dernière révision produite par VW / AUDI
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Moteurs compatibles : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Codes moteur : CHHA,CHHB,, CJXE, CJXA, CJXC, CJSB, DEDA, CJXF, CJSA, CJXB,CJXC,CJXE,CJXG,CYFB
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 sont équipé d’un double arbre à cames. Il reste recommandé d’effectuer le remplacement des 2 pièces si l’une se révèle défaillante, afin d’avoir la dernière version.
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Support de boîte de vitesse renforcé – CTS-TM-MK56-60D – VW GOLF 5 Gti, R32, Golf 6 Gti – CTS TURBO
Support de boîte de vitesse renforcé pour véhicules sur plateformes MK5 et MK6, moteurs 4 et 6 cylindres comme Golf 5 GTI / R32 et Golf 6 GTI / R …
Permet de limiter les mouvement de l’ensemble moteur / boite, pour une meilleur transmission de la puissance aux roues.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TM-MK56-60D
- Type : Support de boite de vitesses renforcé
- Corps enveloppant en aluminium moulé de style OEM
- Remplacement direct par boulonnage du support OEM
- Changement de vitesse plus franc
- Transfert de puissance amélioré
- Visserie disponible en option pour une installation parfaite
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Support de moteur renforcé – Golf 4 GTI et R32 / Audi S3 8L et TT 8N – CTS-TM-MK4-60D – CTS TURBO
Support moteur renforcé pour VW Golf 4 GTI / R32 / SEAT Leon 1M / Audi S3 8L CTS-TM-MK4-60D CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TM-MK4-60D
- Support renforcé
- visserie disponible en option
(0 commentaires)