neuf
Affichage de 190–198 sur 672 résultats
-
3.0 TFSI
Catch-Can Racingline pour Audi S4, S5, SQ5 B9 – 3.0 TFSI V6T EA839 VWR131000
Catch-can Racingline pour Audi S4, S5, SQ5 B9 3.0TFSI V6T EA839.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR131000
- Uniquement pour véhicules avec moteur 3.0 TFSI EA839
Véhicules compatibles :
- Audi S4 B9 2016+
- Audi S5 B9 2017+
- Audi S4 B9.5 2019+ (Sauf TDI !)
- Audi S5 B9.5 2019+ (Sauf TDI !)
- Audi SQ5 80A 2017+ (Sauf TDI !)
- Audi A6 C8 / A7 C8 / A8 D4
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
CatchCan System pour 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – MS100199 – APR
Catch-can APR pour moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN 3 MQB (MS100199) pour VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra, Audi S3 8V / TT 8S, SKODA Octavia 5E VRS, VW Golf 7.5 GTI / Golf 7.5 R, Audi S3 8.5V …
- Système complet, prêt à poser, avec plaque PCV, durites et récupérateur d’huile
- Capture l’huile et les saletés, ce qui permet de garder les voies d’air de votre moteur propres.
- Augmente les performances en réduisant les vapeurs d’huile qui font baisser l’indice d’octane.
- Empêche les fuites de suralimentation dues aux diaphragmes déchirés et aux problèmes de soupape N80.
- Remplace complètement le système PCV et traite tous les points de défaillance.
- Permet d’éviter le manque d’huile et les pannes de moteur sur la piste et dans les situations de forte accélération.
- Bidon à chicane interne avec vanne de vidange rapide
- Tuyaux de haute qualité avec une finition tressée propre et des connecteurs AN pivotants.
- Plaque supérieure complète en aluminium avec séparation de l’huile et retour en acier inoxydable T304.
- Clapet anti-retour supplémentaire pour la valve N80
- Supports de précision pour un montage correct et propre.
- Pattes de fixation pour le montage du capot moteur d’origine.
- Design attrayant qui s’intègre parfaitement dans votre baie moteur.
- S’adapte à la plupart des baies moteur et des configurations de modification
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Chaine de distribution – 06K109158BP – 2.0 TSI EA888.2 (VW MK6 GTI) – Pièce origine VW / Audi
Chaîne de distribution origine VW / AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (CCZA, CCZB, …), référence 06K109158BP
Pièce origine VW / AUDI, dans sa toute dernière version, améliorée par rapport aux premières version, créant souvent des soucis sur le moteur de la VW GOLF 6 Gti, VW TIGUAN
Installation en lieu et place
Pièce dans sa dernière révision, les premiers tendeurs posent problème, pouvant causer une casse moteur
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Chaussette de turbo – 2.0 TFSI EA888.3 IS12 / IS20 / IS38 – CTS TURBO – CTS-TB-B-4
Housse de turbo (aussi appelée chaussette de turbo) CTS turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 équipé des turbos IS12/IS20/IS38.
La chaussette de turbo CTS TURBO CTS-TB-B-4 s’installe directement sur le TURBO des VW Golf 7 R , AUDI S3 8V, SEAT Leon 3 CUPRA …
Elle permet d’isoler le turbo et ainsi de protéger votre circuit d’admission de la chaleur dégagée par le turbo.
Les EGT sont ainsi limitées, permettant de maintenir la puissance moteur.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TB-B-4
- Chaussette Thermique ou Housse Thermique
- Turbo IS12 / IS20 / IS38 (moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3)
- Permet d’isoler la chaleur du turbo et de fait, de limiter le réchauffement de l’admission
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cloche de filtre à huile aluminium CTS Turbo 2.0 TFSI EA113 & 2.5 TFSI – CTS TURBO – CTS-HW-0242
Cloche de filtre à huile en aluminium usiné puis anodisé noir CTS TURBO, développé pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (AUDI S3 8P, VW Scirocco, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R, SKODA Octavia VRS, VW Golf 5 GTI) et 2.5 TFSI GEN1 et GEN2 (Audi TTRS 8J/8S et Audi RS3 8P 8V).
Ce couvre filtre à huile permet de remplacer la cloche d’origine en plastique, pour une bien meilleure dissipation de la chaleur.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-HW-0242
- Type : cloche de filtre à huile
- S’installe en lieu et place de votre cloche de filtre à huile d’origine
- Conception : aluminium usiné et anodisé
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113 / EA888.1/2 – CTS-HW-0420R
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Ce collecteur d’admission référence CTS-HW-0420R, a été développé par CTS TURBO pour les véhicules fortement préparés.
Idéal sur les préparations moteur STAGE 3 sur VW Golf 6 R, Leon 2 Cupra, AUDI S3 8P ou encore Golf 5 GTI, Edition 30…
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0420R
- Spécifique aux moteurs 2.0 TFSI EA113
- Conception aluminium forgé
- Augmente de 40% le volume d’air par rapport à un collecteur d’origine
- Clapets d’admission supprimés
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Ports 1/8″ NPT pour injecteurs de méthanol / wmi.
- Port 1/4″ pour capteur additionnel (MAP Sensor par exemple)
- Non compatible avec le système PCV d’origine, un catch-can doit-être commandé avec
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Collecteur d’admission origine VW 03L129711AG pour moteur Diesel 2.0 TDI
Pipe d’admission d’origine VW Audi pour moteur Diesel 2.0 TDI. Cette pièce convient particulièrement pour les modèles à partir du mois de juillet/août 2009.
Caractéristiques principales :- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 03L129711AG
- Type de pièce : Pipe d’admission
- Compatibilité : spécifique à chaque modèle
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Collecteur d’admission origine VW AUDI pour moteur Diesel 2.0 TDI référence 03G129711AS
La pièce d’origine VW 03G129711AS est un collecteur d’admission pour les moteurs Diesel 2.0 TDI.
Conçue par Volkswagen, elle assure un rendement optimal et une performance améliorée.
- Pièce d’origine Volkswagen
- Référence : 03G129711AS
- Conçue pour les moteurs Diesel 2.0 TDI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Collecteur d’admission origine VW/AUDI – 2.0 TDI référence 03L129711E
Collecteur d’admission pour moteurs diesels 2.0 TDI VAG.
- Pièce d’origine VW Audi
- Référence : 03L129711E
- Compatible avec une grande variété de modèles allant jusqu’à mi-2009
- Uniquement pour moteurs VAG TDI
- Consulter la référence votre collecteur d’origine ainsi que notre liste de véhicules compatibles
(0 commentaires)