Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne origine
2 résultats affichés
-
Milltek
Downpipe + Cata Sport 200 Cell HJS + Bypass FAP (pour ligne origine) – VW Golf 7.5GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F Cupra 290 – 2.0 TSI EA888 GEN3 FAP – SSXVW540 – Milltek
Downpipe + Cata Sport 200 Cell HJS + Bypass FAP (pour ligne origine) à installer sur VW Golf 7.5 GTi TCR Performance ou encore sur SEAT Leon 5F Cupra 290, équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 FAP – SSXVW540 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW540
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport 200 Cell HJS
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + CataSport HJS (Installation avec ligne origine) – VW Golf 7.5R / T-Roc R & Audi S3 8V.2 & SEAT Ateca Cupra 4Drive & Leon MK3 Cupra 300 4×4 – 2.0TSI EA888 GEN3 300cv FAP OPF – SSXVW513 – Milltek
Downpipe + CataSport HJS (Installation avec ligne origine) – VW Golf 7.5R / T-Roc R & Audi S3 8V.2 & SEAT Ateca Cupra 4Drive & Leon MK3 Cupra 300 4×4 – 2.0TSI EA888 GEN3 300cv FAP OPF – SSXVW513 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence :
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)