CTS Turbo est un fabricant de pièces de performance très connu dans le milieu Audi / Volkswagen. Avec plus de 10 ans d’expérience dans la performance des véhicules Volkswagen et Audi, CTS TURBO sont situés au Canada et reconnus
Fabricant canadien, CTS Turbo est l’une des rares entreprises du marché de la performance automobile aftermarket à contrôler totalement sa gamme de produits, de la conception à la distribution en passant par la fabrication et la promotion. Spécialiste des bases allemandes, CTS Turbo dispose d’un très vaste catalogue avec un objectif unique, celui de proposer des produits aussi utiles que performants.
La gamme CTS TURBO regroupe tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans le cadre d’une préparation moteur et châssis. De l’échappements sport inox, aux systèmes d’admission d’air gros volume en passant par les intercoolers ou encore les kits Turbo Hybride, CTS TURBO ont certainement ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre préparation et aussi pour fiabiliser votre véhicule.
La sélection du moment dans la gamme CTS TURBO
-
CTS Turbo
Kit d’admission – Audi A6/A7 C7/C7.5 – 3.0 TFSI Supercharged – CTS-IT-305 – CTS TURBO
Kit d’admission CTS Turbo pour Audi A6/A7 ( châssis C7/C7.5 ), moteur 3.0TFSI , CTS-IT-305 – CTS TURBO
Le kit d’admission CTS-IT-305 a été développé spécialement pour le moteur 30 TFSI que l’on retrouve sur les AUDI A6 et AUDI A7 équipées d’un compresseur.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-305
- Type : kit d’admission
- Moteur associé : moteur V6 3.0T supercharged de 2012 à 2018.
- Diamètre de tube 3.5″
- Filtre lavable et réutilisable
- Cloisonnement spécifique
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Inlet de de Turbo – 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB – Audi S3 8V / GOLF 7R Gti / Audi TT / Leon Cupra 5F / Octavia VRSIII – CTS TURBO
Inlet de turbo CTSTURBO référence CTS-IT-285, dédié aux moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 7R, Audi S3 8V, Skoda Octavia VRSIII, Audi TT , ou encore Leon Cupra 5F –
Cet Inlet s’installe en lieu et place de la pièce d’origine, supprimant la restriction présente sur la pièce installée d’origine.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-285
- Type : Inlet de turbo
- Moteur Concerné : 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit d’Admission pour Audi S5 et Audi S4 B8 / B8.5 – 3.0 TFSI – CTS TURBO
Kit d’Admission 3.5″ pour Audi S5 et Audi S4 B8 / B8.5 équipées du moteur 6 cylindres 3.0 TFSI de la marque CTS TURBO, référence CTS-IT-300R
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-300R
- Type : Kit d’admission
- Moteur Concerné : 3.0 TFSI
- Durite aluminium pliée par mandrin de 3,5″ avec revêtement en poudre noire.
- Filtre à air massif de 6″ avec un design de cône inversé qui se connecte avec nos réducteurs au tuyau d’admission.
- Connecteur en silicone 4 plis avec colliers en acier inoxydable.
- Boîte à air isolée avec garniture caoutchoutée pour maintenir les températures basses.
- Supports pour éviter le cliquetis lors du serrage du moteur.
- Adaptateur de reniflard SAI en laiton avec support en laiton et filtre de reniflard SAI.
- Un son de suralimentation incroyable !
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit d’Admission pour CTSTURBO pour Audi A4 et A5 B8 / B8.5 – 2.0 TFSI EA888.2 – CTS-IT-260
Kit d’Admission pour Audi A4 et A5 B8 / B8.5 2.0 TFSI EA888.2
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-260
- Type : Kit d’admission
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN2
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Turbo K04-064 CTS Turbo pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 – CTS-TR-1050-OG
Turbo K04-064 de la marque CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113 K04 référence CTS-TR-1050-OG.
Installation en lieu et place de votre turbo d’origine sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, VW GOLF 5 Gti ED30, AUDI TTS 8J, SEAT LEON 2 CUPRA …
CTS Turbo est fier d’annoncer la sortie officielle de notre nouveau turbo de remplacement K04-064 pour les Golf R MK6 et Audi TT-S MK2.
En raison du manque de disponibilité des turbos Borg Warner d’origine, nous avons réalisé ce remplacement OE-spec pour les véhicules équipés de turbos K04 d’usine.
Les pièces moulées de haute qualité sont usinées CNC selon les spécifications exactes de votre turbocompresseur d’usine.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050-OG
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
Attention, disponible sur commande uniquement
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Poulie de vilebrequin 187mm CTS turbo pour Audi S4 / S5 B8 – 3.0 TFSI – CTS-HW-266-187
Poulie de vilebrequin 187 mm CTS turbo pour Audi S4 / S5 3.0 TFSI CTS-HW-266-187
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-266-187
- Poulie de vilebrequin
- 187 mm
- Fabriqué en interne chez CTS Turbo, au Canada
- Usinage CNC de précision à partir d’aluminium T66061.
- Hommage et tolérances conformes aux spécifications des équipementiers
- Courroie de remplacement pour poulie de vilebrequin
- Anodisé en noir pour une finition durable de type OEM
- Reprogrammation moteur nécessaire !
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2 – VW GOLF 6 GTI – CTS TURBO – CTS-IT-210
Kit Outlet de turbo CTS TURBO pour VW Golf 6 GTI, SEAT Leon 1P ou encore VW Scirocco équipées du moteur VAG 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2.
Ce kit permet de supprimer les restrictions présentes sur les pièces installées d’origine
Uniquement pour moteur VAG : 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2
Marque : CTSTURBO
Référence : CTS-IT-210
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Inlet de turbo CTS MQB 1.8/2.0 TSI EA888.3 – VW GOLF 7 /AUDI A3 /SEAT LEON /SKODA OCTAVIA – CTS-IT-280
Inlet de turbo spécifique aux véhicules basés sur la plateforme MQB et équipés du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 gen.3, référence CTS-IT-280
Parfaite évolution pour votre préparation sur Audi S3 8V, Audi S1 8X, Audi TT 8S, Skoda Octavia VRS 5E, VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra 5F, l’Inlet CTS Turbo est vivement recommandé à partir du STAGE 2 et plus.
C’est en effet le complément idéal avec une kit d’admission, un intercooler gros volume ainsi qu’une descente de turbo, l’Inlet CTS TURBO permet de supprimer les restrictions présentes sur la pièce d’origine :
- moins de restrictions
- meilleur temps de réponse du turbo
- pression de turbo plus stable et plus élevée
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit d’Admission CTS Turbo Golf 5 GTI / S3 8P / Golf 6 R / Leon 2 Cupra / Edition 30 / Edition 35 – 2.0 TFSI EA113 – CTS-IT-105R
Kit d’Admission CTS Turbo pour VW Golf 5 GTI, AUDI S3 8P, VW Golf 6 R, SEAT Leon 2 Cupra, VW GOLF 6 Gti Edition 35 équipées du moteur 2.0 TFSI EA113.
L’admission CTS-IT-105R est une des meilleures admissions actuellement disponibles si vous souhaitez préparer votre moteur 2.0 TFSI EA113, qu’il soit équipé du turbo K03, K04, d’un turbo Hybride ou encore d’un gros turbo.
Le kit est complet, avec un tube d’admission en aluminium gros volume, un filtre à air hautes performances, un cloisonnement spécifique ainsi que de tout le nécessaire pour son installation.
- Marque : CTS TURBO
- Référence :
- CTS-IT-105R
- Type : Kit d’admission
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires) -
Inlet-Outlet Turbo
Kit outlet de turbo pour moteurs VAG 2.0 TSI EA888.3 MQB – CTS TURBO – CTS-IT-275
Kit outlet de turbo CTS turbo référence CTS-IT-275 développé pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3 sur plateformes MQB comme la VW Golf 7GTI, VW Golf 7R, AUDI S3 8V ou encore l’AUDI TT 8S, SEAT LEON CUPRA 5F, SKODA OCTAVIA VRS3.
Cet OUTLET de turbo CTS-IT-275 s’installe en lieu et place des pièces d’origine sur votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN3.
Situé entre le turbo et l’intercooler, l’OUTLET de turbo d’origine est plus petit et plus restrictif.
La version CTS TURBO CTS-IT-275 permet de supprimer la restriction d’origine, en offrant un diamètre plus important, pour une meilleure réponse du turbo.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-275
- Type : Outlet de turbo
- Moteur concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Admission – VW Golf 7 GTI/ClubSport/TCR/R – Audi S3 8V – SEAT Leon Cupra 5F – SKODA Octavia VRS – 2.0 TSI EA888.3 – CTS-IT-270R-1
Kit d’admission CTS TURBO CTS-IT-270R-1 pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3 que l’on retrouve sur VW Golf 7 GTI/R, VW GOLF 7.5GTI/R/Clubsport, Audi S3 8V, AUDI S3 8V FACELIFT, AUDI TT-S 8S SEAT Leon Cupra 5F, SKODA Octavia VRS3.
Le kit d’admission CTS-IT-270R-1
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-270R-1
- Type : Kit d’admission gros volume
- Moteur concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Filtre hautes performances high flow lavable
- Tube d’admission en aluminium noir de 3.5″ / 89mm
- Logo CTS Turbo sur le tube d’admission
- Pare chaleur en aluminium noir
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit d’Admission CTS Turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888 – non MQB – CTS TURBO – CTS-IT-220R
Kit d’admission 3″ CTS Turbo pour moteur 2.0 TSI EA888.1/2 de la VW GOLF 6 Gti, Scirocco / Leon 1P CTS-IT-220R.
Egalement compatible avec les véhicules équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3 non MQB : VW Beetle, VW Jetta 1.8TSI, Passat 1.8TSI & 2.0TSI
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-220R.
- Type : Kit d’admission
- Moteur compatible : 1.8 & 2.0 TSI EA888 non MQB
(0 commentaires) -
Admission
Kit d’Admission High Flow AUDI A4 A5 B9 – S4 / RS4 / RS5 F5 – 1.8T, 2.0T, 2.9T et 3.0T – CTS TURBO – CTS-IT-290R
Kit d’Admission gros volume Audi S4 / RS4 B9 et S5 / RS5 F5 de la marque CTS TURBO – CTS-IT-290R
Développé spécialement pour les Audi S4 / RS4 B9 et S5 / RS5 F5, le kit d’admission CTS-IT-290R est compatible avec les moteurs 1.8T, 2.0T, 2.9T et 3.0T !
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-290R
- Type : kit d’admission
- Filtre à air massif 6″ High Flow, Lavage et Réutilisable
- Durite d’admission en silicone noir multicouches 3.5″
- Pare chaleur de filtre en aluminium
- Sonorité agressive
- Nécessaire de montage inclus
- Uniquement pour Audi A4 / A5 B9 2017-2021
(0 commentaires)
Les pièces performance CTS TURBO
-
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 K04 – CTS-IT-110
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K04 (VW GOLF 5 GTI ED30, MK6R, S3 8P LEON 2 CUPRA …) le Kit Outlet de turbo CTS CTS-IT-110 est une très bonne option lorsque l’on souhaite améliorer le temps de réponse du turbo
En effet, le Kit CTS-IT-110 s’installe en lieu et place des pièces d’origine, prévues de manière à restreindre le bruit moteur. Reliant le turbo à l’intercooler, le kit se compose d’un OUTLET de Turbo en aluminium usiné CNC, d’une durite rigide en Aluminium de 2.25″ et d’une durite silicone.
La version CTS offre un diamètre bien plus important par rapport aux pièces d’origine en plastique et permet de supprimer les restrictions d’origine pour un flux d’air suralimenté optimisé, sans restrictions.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-IT-110
- Type : Outlet de Turbo
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Throttle Pipe CTS turbo – 2.0 TFSI EA113 – CTS-IT-500
Kit de durites du circuit de turbo CTS turbo, (Throttle Pipe CTS turbo) référence de turbo (partie située entre l’intercooler et le papillon d’admission) pour les moteurs VAG 2.0 TFSI EA113 équipés du turbo K03 ou K04.
Parfait lorsque vous souhaitez faire évoluer votre préparation STAGE 2 Sur votre VW Golf 6R, AUDI TT-S, VW GOLF 5 GTI Edition 30, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6 Gti Edition 35 …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-500
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
- Type : Throttle Pipe (durite qui se place entre l’intercooler et le papillon du collecteur d’admission)
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit d’Admission CTS Turbo Golf 5 GTI / S3 8P / Golf 6 R / Leon 2 Cupra / Edition 30 / Edition 35 – 2.0 TFSI EA113 – CTS-IT-105R
Kit d’Admission CTS Turbo pour VW Golf 5 GTI, AUDI S3 8P, VW Golf 6 R, SEAT Leon 2 Cupra, VW GOLF 6 Gti Edition 35 équipées du moteur 2.0 TFSI EA113.
L’admission CTS-IT-105R est une des meilleures admissions actuellement disponibles si vous souhaitez préparer votre moteur 2.0 TFSI EA113, qu’il soit équipé du turbo K03, K04, d’un turbo Hybride ou encore d’un gros turbo.
Le kit est complet, avec un tube d’admission en aluminium gros volume, un filtre à air hautes performances, un cloisonnement spécifique ainsi que de tout le nécessaire pour son installation.
- Marque : CTS TURBO
- Référence :
- CTS-IT-105R
- Type : Kit d’admission
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Suppression de silencieux intermédiaire – MQB 4 roues motrices – VW GOLF 7R / AUDI S3 8V – CTS-EXH-TP-0007 – CTS Turbo
Suppression de silencieux intermédiaire de la marque CTSTURBO pour les véhicules 4 roues motrices, équipés du moteur 2.0 TSI EA888 GEN comme la VW GOLF 7R ou encore AUDI S3 8V.
Ce tube permet de supprimer le silencieux intermédiaire, permettant de modifier significativement la sonorité d’échappement.
- Marque : – CTS Turbo
- Référence : CTS-EXH-TP-0007
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cloche de filtre à huile aluminium CTS Turbo 2.0 TFSI EA113 & 2.5 TFSI – CTS TURBO – CTS-HW-0242
Cloche de filtre à huile en aluminium usiné puis anodisé noir CTS TURBO, développé pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (AUDI S3 8P, VW Scirocco, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R, SKODA Octavia VRS, VW Golf 5 GTI) et 2.5 TFSI GEN1 et GEN2 (Audi TTRS 8J/8S et Audi RS3 8P 8V).
Ce couvre filtre à huile permet de remplacer la cloche d’origine en plastique, pour une bien meilleure dissipation de la chaleur.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-HW-0242
- Type : cloche de filtre à huile
- S’installe en lieu et place de votre cloche de filtre à huile d’origine
- Conception : aluminium usiné et anodisé
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit pompe basse pression moteur 2.0 TSI EA888 gen 3 MQB CTS-FPK-004-525
Pompe à essence basse pression (LPFP) CTS Turbo pour VW Golf 7 Gti//Clubsport/R, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI S3 8V, AUDI TT/TTS 8S équipées du moteur 2.0 TFSI EA888.3.
La pompe basse pression CTS TURBO est une solution simple et efficace pour améliorer votre circuit de carburant et supporter en toute sécurité des puissances jusqu’à 600cv en toute sécurité, compatible à 100% avec l’E85 avec un débit de 525litres par heures !
Pompes passes pression compatibles : 5Q0919051BK, 5Q0919051BM
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Suppression de silencieux intermédiaire – MQB 2.0 TSI EA888.3 – GOLF 7 – LEON 3 – A3 8V – CTS-EXH-TP-0008
Suppression de silencieux intermédiaire CTS Turbo référence CTS-EXH-TP-0008, pour VW GTI MK7/7.5 et MK8 et l’Audi A3 2.0T FWD 8V+.
Une fois installé cette pièce permet une augmentation subtile du son d’échappement d’origine à moindres frais
Ne provoque pas de code défaut.
- Marque : CTS-TURBO
- Référence : CTS-EXH-TP-0008
- Type : suppression de silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Upgrade pompe basse pression moteur 2.0 TSI EA888 gen3 MQB – CTS-FPK-004-450 – CTS TURBO
Pompe à essence basse pression CTS Turbo Walbro 450LPH pour VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI TT-S 8S, AUDI S3 8V équipées du moteur 2.0 TSI / TFSI GEN3 (EA888.3).
Ce kit CTS-FPK-004-450 LPFP contient tout le nécessaire d’installation et vous permettra de répondre aux besoins en carburant pour votre moteur jusqu’à 600cv! Parfaite pour les Stage 2 E85 et préparations moteur les plus avancées avec gros turbos type TTE525.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-FPK-004-450
- Kit upgrade pompe basse pression
- Uniquement pour véhicules MQB & 2.0 TFSi EA888.3
- Compatible avec les pompes 5Q0919051BK, 5Q0919051BM
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Entretoises de berceau moteur renforcées (Kit d’inserts) VW GOLF MK5/MK6 – AUDI A3 8P / MK2 Audi TT – CTS-HW-036 – CTS TURBO
Entretoises de berceau moteur (aussi appelées kits d’inserts de berceau) renforcées pour VW GOLF MK5/MK6, AUDI A3 8P, AUDI TT MK2, SEAT LEON 2, OCTAVIA MK2 …
Aussi appelées rondelles de berceau, ou encore « kit berceau », ce kit permet de limiter les mouvements du berceau moteur.
Ces mouvements sont souvent responsables de claquements et / ou de bruits ressentis dans le plancher.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-036
- Type : Entretoises / cales de berceau
- Châssis PQ35 / Plateforme A5
- Entretoises pour berceau moteur
- Conception Aluminium T606
- Visserie OEM fournie
- Géométrie vivement recommandée après l’installation
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Support de moteur renforcé – Golf 4 GTI et R32 / Audi S3 8L et TT 8N – CTS-TM-MK4-60D – CTS TURBO
Support moteur renforcé pour VW Golf 4 GTI / R32 / SEAT Leon 1M / Audi S3 8L CTS-TM-MK4-60D CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TM-MK4-60D
- Support renforcé
- visserie disponible en option
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Plaque obturateur de dump valve – 2.0 TFSI EA113 – Golf 5 GTI / Seat Leon 2 / Audi A3 8P – CTS-HW-049 – CTS TURBO
Plaque obturateur de dump valve CTS turbo Golf 5 GTI / Seat Leon 2 / Golf 6 GTI CTS-HW-049
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-049
- Permet de déporter la Dump Valve en bouchant l’emplacement présent sur le turbo
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Bouchon de suppression de résonateur – 2.0 TFSI EA113 – CTS-SIL-NOISE – CTS TURBO
Ce kit vous permettra de retirer le résonnateur installé d’origine sur l’admission de votre moteur 2.0 TFSI EA113.
On retrouve ce résonnateur sur de nombreux véhicules comme la VW GOLF 5 Gti, l’Audi S3 8P et bien d’autre cencore
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-SIL-NOISE
- Silicone multi couches
- Finition noire
- augmentera la réponse et réduira le bruit dans l’habitacle
- Recommandé dans le cadre de l’installation d’un CatchCan
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Durite d’admission gros volume – Audi S3 8V / TT Mk3 / LEON 3 / VRS MK3 / Golf 7 GTI / R – 2.0 TSI EA888.3 – CTS-SIL-0070 – CTS TURBO
Durite d’admission gros volume pour Audi S3 8V, CUPRA MK2, TT Mk3, VW Golf 7 GTI, VRS MK3, ou encore VW GOLF 7R.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-SIL-0070
- Type : Durite gros volume renforcée
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Conçu pour s’adapter à la boîte à air d’origine et à tout tuyau d’admission de turbo
- Construction en silicone 5 couches
- Construction interne lisse pour une bonne circulation de l’air
- Collier de serrage haute résistance
- Non compatible avec véhicule équipé d’un DEBITMETRE ( 2.0 TSI EA888 GEN3 B)
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Short Shifter pour véhicules avec Boite de vitesses 6 rapports 02M/02Q – CTS-HW-046 – CTS TURBO
Kit Short Shift pour boite de vitesses manuelles 6 Vitesses de la marque CTSTURBO, référence CTS-HW-046
Compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG : Golf 4, Audi A3, Golf 5, Audi TT, Golf 6 et Golf 7
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-046
- Type : Short Shifter
- Uniquement pour boite 6 vitesses 02M/02Q
- Aluminium T6061 forgé
- Course réglable de 20% à 35%
- Insert de l’arbre de sélection en acier (ne se dénude pas)
- Finition noire anodisée
- 2 tiges de levier de vitesse en métal sont incluses pour un montage facile quel que soit votre véhicule
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Intercooler gros volume pour VW Golf 7 GTi/R / AUDI S3 8V / SEAT Leon 3 Cupra – CTS TURBO – CTS-20T-MQB-DF
Cet intercooler gros volume CTS Turbo a été développé tout spécialement pour les véhicules basés sur la plateforme MQB et équipés du moteur 1.8 / 2.0 TFSI EA888.3 !
Il s’installe en lieu et place de celui d’origine sur votre VW Golf 7 GTI, Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra, Audi S3 ou encore sur votre Octavia VRS.
85% plus gros que celui d’origine, il est indispensable à partir du STAGE 2 afin de faire baisser les IAT (températures d’admission) sur les moteurs 1.8 / 2.0 TFSI EA888.3 et sera parfait jusqu’à des puissances de 650cv.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-20T-MQB-DF
- Moteur concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Pour véhicule sur plateforme MQB uniquement
- Offre un Volume 85% plus important que l’intercooler d’origine
- Compatible avec le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) et
- Aluminium haute qualité
- Durites silicone comprises
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo CTS Turbo pour Audi RS3 8V Facelift / TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO – CTS-IT-259
Outlet de turbo CTS Turbo pour Audi RS3 8V Facelift et AUDI TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv, référence CTS-IT-259.
S’installe en lieu et place de la pièce d’origine en plastique, prévue pour restreindre le bruit d’admission du turbo.
L’installation de l’Outlet de Turbo CTS en aluminium permet de supprimer la restriction présente sur la pièce d’origine, pour des pressions de suralimentation plus stables et plus élevées.
(0 commentaires)