Transmission
La transmission est un élément clé qui convertit la puissance du moteur en mouvement, permettant à votre voiture de répondre instantanément à chaque sollicitation. Elle regroupe des composants comme la boîte de vitesses, l’embrayage, le différentiel, et le coupleur Haldex.
Pour les conducteurs exigeants, VAG-AUTOSPORT offre une gamme complète de pièces de transmission de haute qualité, y compris des produits des marques reconnues comme CTS et BorgWarner. En choisissant nos pièces, vous faites le choix de la robustesse et de la performance, que ce soit pour des remplacements ou des mises à niveau.
Pour garantir une transmission en parfait état, optez pour nos kits d’embrayage, boîtes de vitesses et différentiels. Avec VAG-AUTOSPORT, vous bénéficiez de pièces certifiées, de l’expertise de notre équipe, et d’une livraison rapide pour vous permettre de reprendre la route en toute confiance.
Affichage de 1–9 sur 47 résultats
-
Boite de Vitesses (2)
-
Boites DSG / Stronic (11)
-
Boites Manuelles (4)
-
Haldex (21)
-
Huiles (2)
-
kit d'embrayage (1)
-
Support de boite (1)
-
VAQ (5)
-
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de remplissage pour HALDEX GEN4 et GEN5 – M10x1x10 – Pièce 100% Origine AUDI/VW
Bouchon de remplissage pour HALDEX 4 et HALDEX 5 avec sa bague d’étanchéité.
- Pièce Origine AUDI / VW
- A remplacer lors de chaque vidange
- Référence N90281802
- Type : M10x1x10
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange et sa bague joint pour boites de vitesses DSG DQ250 DQ500 DQ380 DQ381 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bouchon de vidange de boite DSG avec sa bague joint.
Compatible DSG DQ250, DQ500, DQ380, DQ381
A remplacer lors de chaque vidange.
Bague d’étanchéité à usage unique.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange pour boite de vitesses manuelle – M22x1.5 – N10037105 – Pièce 100% origine VW/AUDI
Bouchon de vidange pour boite de vitesses manuelle N10037105 – M22x1.5
Pièce 100% origine Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange pour Haldex GEN2 – A3 8L / GOLF 4 / TT 8N – M14X1 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bouchon, aussi appelé vis d’obturation pour système Haldex GEN2
Ce bouchon ainsi que la bague doivent être remplacés lors de votre service HALDEX.
Spécifique à l’Haldex génération 2, que l’on retrouve sur l’Audi TT MK1 ( 8N ), VW GOLF 4 R32, AUDI S3 8L Quattro ou encore VW GOLF 4 V6 4 Motion
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange pour HALDEX GEN4 et HALDEX GEN5 – 4 Motion/Quattro – Pièce Origine VW / AUDI
Bouchon de vidange pour Haldex GEN 4 (AUDI S3 8P Quattro, VW GOLF 5 R32 4 Motion, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P Quattro …) et Haldex Gen 5 (AUDI S3 8V, VW GOLF 7R …).
Ce bouchon de vidange doit être remplacé lors de chaque vidange de votre système de transmission 4 roues motrices HALDEX QUATTRO / 4 Motion.
Pièce origine VW / AUDI.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Vidange recommandée tous les 60 000kms maximum sur un véhicule d’origine.
Pour les véhicules après 2019 (VW GOLF 7.5R FACELIFT, S3 8V.5 par exemple), le groupe VAG indique une vidange tous les 120 000kms, avec une huile spécifique. Attention si votre véhicule est préparé ou fortement sollicité, le rapprochement des vidanges vous évitera des soucis sur votre HALDEX, et plus précisément sur la pompe de précharge.
La périodicité de vidange doit être ramenée à 30 000kms sur les véhicules préparés.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchons magnétiques de vidange/remplissage de différentiel Haldex Racingline – VWR180003
Kit de Bouchons 2 magnétiques Racingline VWR180003 pour différentiel Haldex GEN4 et GEN5.
Pour toutes les voitures basées sur les plateformes MQB à traction intégrale (4 Motion) « Haldex »
Le bouchon de vidange magnétique est également compatible pour les véhicules avec HALEX GEN4 type VW GOLF 5 R32 / VW GOLF 6R / AUDI S3 8P
Ce kit n’est pas compatible avec le système VAQ
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Catch Can pour boite DSG DQ500 – CTS Turbo -AUDI RS3 8V – CTS-HW-408
Catch can pour boite DSG développé pour AUDI RS3 8V
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-408
- Type : CatchCan pour boite de vitesses DSG
- Conception en aluminium
- Magnifique finition noire
- Necessaire d’installation et instructions comprises
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile de boite de vitesses DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 usiné RacingLine – VWR19G709
Cloche de filtre à huile en aluminium 6061 CNC pour boites de vitesses automatique DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 RacingLine – VWR19G709.
Le cache de filtre à huile ou boitier de filtre à huile de boite de vitesses RACINGLINE VWR19G709 a été développé afin de remplacer la pièce d’origine en plastique.
Cette version en aluminium permet une meilleure dissipation de la chaleur issue de la cloche d’origine en plastique et elle est bien plus solide que la version plastique qui casse avec le temps.
(0 commentaires) -
Boites DSG / Stronic
Cloche de filtre à huile de boite DSG6 DQ250 RacingLine – VWR19G708
Support de filtre à huile pour boite de vitesses DSG6 DQ250 usiné en aluminium Racingline VWR19G708.
Compatible avec toutes les boîtes de vitesses DSG6 / Stronic 6 vitesses DQ250, que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, VW GOLF 6R, Seat Leon 1P, Skoda Octavia 1Z, VW GOLF 6 Gti Edition 35, AUDI S1 8X, VW GOLF 7GTI, SEAT LEON 5F, AUDI A3 8V, VW GOLF 5 Gti Edition 30 …
Cette cloche en aluminium s’installe en remplacement de la cloche d’origine en plastique, vous offre plus de fiabilité pour l’entretien de votre boite de vitesses DSG6.
Si votre cloche de filtre à huile est abîmée, remplacez là lors de votre toute prochaine vidange de boite.
(0 commentaires)