Turbos
Affichage de 10–18 sur 18 résultats
-
CTS Turbo
Turbo CTS Turbo BOSS 600 EA113 CTS-EA113-BOSS – CTS-EA113-BOSS-600 – CTS TURBO
Turbo BOSS 600 pour moteur 2.0 TFSI EA113 , référence CTS-EA113-BOSS de la marque CTS TURBO (VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, MK5 Edition 30, LEON 2 CUPRA …)
Si vous êtes à la recherche d’un gros turbo pour votre moteur 2.0 TFSI EA113 et dans le but d’approcher ou de dépasser les 600cv (suivant votre fueling), ce turbo pourrait bien être celui dont vous avez besoin !
Disponible uniquement sur commande
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EA113-BOSS-600
- Type : Turbo
- Turbocompresseur Garrett GTX Gen2 d’origine GTX3071R
- Boîtier d’échappement CTS Turbo
- Support de soupape de décharge CTS Turbo
- Coupleurs silicone 4 plis CTS Turbo
- Conduites d’huile CTS Turbo
- Conduites d’eau CTS Turbo
- Matériel nécessaire à l’installation
- Capacité de 600 ch (en fonction de l’alimentation et des modifications apportées au moteur)
- – Compatible avec l’admission CTS Turbo et le DV d’usine ou le DV/BOV CTS
- – Compatible avec le tuyau de sortie du turbo d’usine ou de la CTS Turbo
- – Compatible avec n’importe quel tuyau d’échappement
- – Tuning disponible pour l’alimentation de série et pour l’alimentation améliorée par United Motorsport et Eurodyne
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Turbo d’origine IS38 IHI 2.0 TSI EA888 GEN3 – GOLF 7R / S3 8V / Leon Cupra – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Turbo IS38 IHI installé d’origine sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 7R ou AUDI S3 8V.
Parfait pour un STAGE 3 IS38 sur VW GOLF 7 Gti 230cv par exemple ainsi que tous les véhicules équipés en IS20.
Référence ETKA VAG : 06K 145 722 H
Livré complet, avec sa dump valve.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo Hybride BB-550 « CTS-TR-1020 »- 2.0 TFSI EA888.3 – CTS TURBO –
Turbo Hybride BB-550 « CTS-TR-1020 » développé par CTS TURBO (type IS38) pour VW Golf 7 GTI / TTS / Golf 7 R / Leon 3 Cupra / S3 8V, équipés du moteur 2.0 TFSI EA888.3
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1020
- Type : Turbo hybride
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Installation plug-and-play à la place de votre Turbo IS12, IS20 ou IS38
- Joints, actionneur de wastegate, raccord de sortie turbo non inclus
- Reprogrammation moteur adaptée obligatoire
- Idéal pour des préparation moteur jusqu’à 540 / 550cv
- CHRA à double roulement à billes en céramique
- Roue de compresseur MHI-TD06 en laiton
- Roue de turbine haute performance à 9 pales
- Boîtier de turbine en acier inoxydable
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo Hybride K04 – 2.0 TFSI EA113 / EA888.1 / EA888.2 – CTS-TR-1050 – CTS TURBO
Turbo Hybride K04 CTS turbo pour EA113 ou EA888gen1 CTS-TR-1050 – CTS TURBO.
Ce kit Turbo Hybride K04-64 CTS turbo a été développé spécialement pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 des Golf 5 GTI, Audi A3 8P, SKODA OCTAVIA VRS MK2 dans le cadre d’un remplacement du turbo K03 pour une conversion K04.
Egalement compatible avec les moteurs 2.0 TSI EA888.2 équipant les VW Golf 6 GTI, Scirocco ou Leon 2 FR ainsi que certaines Audi TT 211CV
Le gros avantage de ce kit est qu’il est complet, prêt à être posé !
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050
- Type : Turbo Hybide
- Uniquement pour Moteurs transversaux
- CHRA CTS Turbo K04
- Wastegate et Valve N75 fournies
- Jusqu’à 350/360cv suivant votre fualing
- CHRA K04 spécifique à la CTS avec roulements à billes robustes
- Roue de compresseur en laiton (MFS – usinée dans la masse)
- Carter de compresseur et de turbine spécifique à la K04. PAS UN HYBRIDE !
- Tolérances de fabrication OEM+.
- VSR équilibré à haute vitesse
- Kit joint et visserie OEM VAG fournies !
- Disponible sur commande
(0 commentaires)1889,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
2.0 TFSI EA113
Turbo Hybride K04-X pour 2.0 TFSI EA113 ou 2.0 TSI EA888 gen1 CTS-TR-1050X
Turbo Hybride K04-X CTS turbo pour EA113 ou EA888gen1 CTS-TR-1050X Turbo.
Idéal pour remplacer votre turbo K03 sur VW GOLF 5 Gti, Audi A3, Audi TT …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050X
- Pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et moteurs EA888.1
- Non compatibles si montage avec un circuit du turbo K03 !
- CHRA HYBRID K04 spécifique avec roulements de butée robustes
- Roue de compresseur plus grande (MFS – usinée dans la masse)
- Roue de turbine K04 clipsée
- Boîtier de compresseur et de turbine spécifique à la K04-X. Pas un boîtier d’usine retravaillé !
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo IS38 – 2.0 TFSI EA888.3 – CTS TURBO
Turbo IS38 CTS TURBO CTS-TR-1000.
Ce turbo est vendu nu, sans aucun accessoire et remplacera votre IS38 ou encore un IS12 ou IS20 dans le cadre d’une préparation moteur
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1000
- Type : Turbo
- Moteur Concerné : 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3, avec turbo IS12, IS20 ou IS38 d’origine
- Carter d’échappement INOX
- Arbre de turbine et roulements renforcé CTS Turbo
- Prévu pour des préparations moteur jusqu’à 380 // 400Cv
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Vendu nu, sans accessoire
- Uniquement disponible sur commande
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Turbo K04-064 CTS Turbo pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 – CTS-TR-1050-OG
Turbo K04-064 de la marque CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113 K04 référence CTS-TR-1050-OG.
Installation en lieu et place de votre turbo d’origine sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, VW GOLF 5 Gti ED30, AUDI TTS 8J, SEAT LEON 2 CUPRA …
CTS Turbo est fier d’annoncer la sortie officielle de notre nouveau turbo de remplacement K04-064 pour les Golf R MK6 et Audi TT-S MK2.
En raison du manque de disponibilité des turbos Borg Warner d’origine, nous avons réalisé ce remplacement OE-spec pour les véhicules équipés de turbos K04 d’usine.
Les pièces moulées de haute qualité sont usinées CNC selon les spécifications exactes de votre turbocompresseur d’usine.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050-OG
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
Attention, disponible sur commande uniquement
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo muffler Delete / Outlet de Turbo – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 – CTS-HW-0199 – CTS TURBO
Outlet muffler delete // Turbo Muffler Delete développé par CTS TURBO pour les moteurs EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les véhicules du groupe VAG et sur plateforme MQB.
L’installation de ce TURBO MUFFLER DELETE permet de supprimer la restriction présente sur la pièce d’origine
Compatible par exemple avec Golf 7 GTI, Octavia MK3 VRS, Golf 7R, , VW Polo GTI, Audi S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0199
- Type : Turbo Muffler Delete
- Moteur Concerné : 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3
- Installation en lieu et place
- Recommandé à partir du STAGE 1
- Conception en Aluminium 6061
- Joint intégré
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Wastegate de turbo réglable Forge – VW Golf 6 GTI / SEAT Leon 1P / VW Scirocco / AUDI TT 8J 211cv – 2.0 TSI EA888 – FMACVAG08
Wastegate Forge FMACVAG08 pour moteur 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve sur les VW Golf 6 GTI, SEAT Leon 1P ou encore VW Scirocco 2.0 TSI.
La pression peut être ajustée grâce à 4 ressorts de wastegate disponible choix : OEM (vert), 1bar (jaune), 1,25bar (bleu) et 1,38bar (rouge).
- Marque : ForgeMotorsport
- Référence : FMACVAG08
- Type : WASTEGATE (Turbo Actuator)
- Uniquement pour moteur EA888 GEN2 (VW GOLF 6 Gti …)
(0 commentaires)199,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit