Turbo et Périphériques
Découvrez toutes les pièces indispensables pour optimiser les performances de votre moteur turbo et garantir une gestion optimale de la suralimentation.
Que vous cherchiez à améliorer la puissance, la réactivité ou la durabilité de votre moteur, cette catégorie propose des solutions adaptées à tous vos besoins. Vous y trouverez des composants essentiels tels que les Dump Valves, Inlet-Outlet Turbo, Intercoolers, Turbos, Wastegate, et des contrôleurs de pression de turbo, parmi des marques de qualité comme CTS, GFB, et APR.
Ces pièces vous permettent non seulement d’augmenter la puissance de votre moteur, mais aussi de mieux contrôler les flux d’air et de gaz pour une efficacité et une longévité accrues.
Commander vos pièces auto sur notre site, c’est choisir un service sérieux et professionnel, avec des produits de marques réputées comme CTS, APR, ou Audi / Volkswagen. Nous vous proposons un accompagnement personnalisé, une livraison rapide et sécurisée, ainsi que la possibilité de régler en plusieurs fois pour plus de confort. Faites confiance à des experts pour l’entretien et l’amélioration de votre véhicule, en toute sérénité.
Affichage de 1–9 sur 148 résultats
-
Dump Valves (16)
-
Inlet-Outlet Turbo (48)
-
Intercoolers (60)
-
Turbos (18)
-
Wastegate (3)
-
ForgeMotorsport
Adaptateur pour manomètre de pression de turbo – 2.0 TFSI EA113 et EA888.1/2 – Forge Motorsport – FMBGFK2
Adaptateur ForgeMotorsport FMBGFK2 permettant de récupérer des dépressions, parfait pour l’installation d’un manomètre de pression de turbo ou encore pour l’installation d’une Dump Valve Forge.
Ce kit a été développé pour les moteurs pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 / EA888.2 du groupe Audi Volkswagen.
Vous pourrez ainsi l’installer sur votre VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, AUDI S3 8P, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6 Gti 211cv, VW Scirocco R, POLO WRC, AUDI A1 QUATTRO …
Ce kit est prêt à être installé, sur votre collecteur d’admission.
Habituellement expédié chez vous dans les 5 à 7 jours
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Adaptateur pour relocalisation de dump valve 2.0 TFSI / TSI – CTS-HW-003
Adaptateur pour relocalisation de la dump valve sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2 référence- CTS-HW-003 de la marque CTS TURBO.
- Marque : CTS Turbo
- Référence : CTS-HW-003
- Diamètres d’entrée et de sortie de 1″ (2.5 CM)
- Conception CTS en Aluminium CNC
- Finition polie
Cet adaptateur permet de monter la Dump Valve d’origine sur l’adaptateur plutôt que sur le boîtier du turbocompresseur d’origine, comme c’est le cas sur un moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03 ou encore un turbo IHI sur une VW GOLF 6 GTI
Cet adaptateur de relocalisation de Dump Valve peut être utilisé simplement dans le cadre de l’utilisation du turbo d’origine, pour déplacer la dump ou encore lors de l’utilisation de gros turbo.
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
APR Ultracharger Throttle Body Upgrade – 3.0 TFSI V6 – AUDI S4/S5/A4/A5 B8/B8.5 – MS100128 – APR
Boitier papillon upgrade pour AUDI S4/S5/A4/A5 B8/B8.5 équipées du moteur 3.0 TFSI V6
- Amélioration ultime du 3.0 TFSI
- Corps de papillon 28% plus grand
- Comprend de nouvelles bougies d’allumage NGK
- Adaptateur d’admission en aluminium moulé
- Tube d’admission en fibre de carbone
- Joints et matériel neufs
- Plug and play avec le logiciel APR
- Apparence attrayante
- Améliorations massives de la puissance et du couple
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP 4BARS pour moteur 2.0 TSI EA113 – 03K 906 051 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur MAP 4 bars pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Aussi appelé MAP Sensor ou encore G42, ce capteur fourni à votre ECU moteur la pression dans le circuit de suralimentation ( turbo ).
A installer dans le cadre de grosses préparations moteur, suivant les recommandations de votre préparateur
En effet, le capteur MAP d’origine (K03 ou K04) ne convient pas pour les plus grosses préparations moteur.
Référence ETKA : 03K906051
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Charge pipe inlet de turbo CTS turbo pour Audi S4 et S5 B9 3.0 TFSI – CTS-IT-292
La Charge pipe inlet de turbo CTS turbo CTS-IT-292 a été développée tout spécialement pour les Audi S4 et S5 B9 équipées du moteur 3.0 TFSI.
Elle remplace en lieu et place la pièce d’origine en plastique, afin d’améliorer les performances et la fiabilité du moteur 3.0 TFSI.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Contrôleur de pression de turbo à réglage manuel (robinet) – CTS-MBC
Contrôleur de pression de turbo à réglage manuel de la marque CTS TURBO, référence CTS-MBC
Usiné CNC en aluminium et anodisé, ce robinet vous permet de contrôler la pression de boost de votre turbo.
Aussi appelé Manual Boost Controler (MBC)
Uniquement compatible avec moteurs dont la WG est pilotée par une dépression de turbo !
- Marque CTS TURBO
- Référence : CTS-MBC
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Dump renforcée à décharge externe DV+ GFB + VTA pour 2.0 TSI EA888 gen4 & 3.0 TFSI – T9480
GFB vous propose cette dump valve DV+ T9480 à décharge externe, conçue pour éliminer les problèmes courants des dump valves d’origine en plastique.
Entièrement usinée en CNC, elle assure une performance fiable et un fameux « pshiiiiit » à chaque accélération.
Uniquement pour véhicules avec turbo Continental ( VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y …) et moteurs V6 3.0 TFSI
- Marque : GFB
- Type : Cale pour Dump Valve
- Référence : T9480
- Uniquement pour moteurs avec Dump Continental
- 2.0 TSI EA888 gen4 & 3.0 TFSI
- Meilleure tenue de la pression de boost
- Entièrement usinée en CNC
- Installation plug & play à la place de la dump d’origine
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à membrane – 2.0 TFSI EA113 – 06F145710G – Pièces 100% origine VW
Toute dernière version de la dump valve à membrane pour le moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Cette dump valve est installée d’origine sur les moteurs AXX, BWA, BYD des VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, AUDI TT MK2 200cv et bien d’autres encore.
Si vous souhaitez garder votre véhicule 100% c’est cette version qu’il vous faut !
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Référence ETKA : 06F145710G
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires)