Inlet-Outlet Turbo
Affichage de 28–36 sur 48 résultats
-
CTS Turbo
Outlet de turbo CTS Turbo pour Audi RS3 8V Facelift / TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO – CTS-IT-259
Outlet de turbo CTS Turbo pour Audi RS3 8V Facelift et AUDI TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv, référence CTS-IT-259.
S’installe en lieu et place de la pièce d’origine en plastique, prévue pour restreindre le bruit d’admission du turbo.
L’installation de l’Outlet de Turbo CTS en aluminium permet de supprimer la restriction présente sur la pièce d’origine, pour des pressions de suralimentation plus stables et plus élevées.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI – 2.0 TSI EA888.4 – CTS-HW-510
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI
Aussi appelé « Muffler Delete », cette pièce se place en sortie de turbo, côté admission.
Son installation permet de supprimer les restrictions de la pièce d’origine ( permettant de réduire de bruit du turbo au détriment des performances)
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-510
- Moteur concerné : 2.0T EA888 gen4
- Montage plateformes MQB EVO MK8 Golf GTI MQB 2.0T EA888 gen4
- Conception originale, souvent reproduite par d’autres entreprises
- Élimine la restriction de sortie du turbo d’origine pour un flux d’air fluide
- Ajustement parfait, construction monobloc
- Conçu et fabriqué au Canada
- Grand joint torique en viton inclus (vous pouvez choisir d’utiliser le joint torique d’usine en plus)
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo pour AUDI A4 A5 A6 et Q5 B9.5 – 2.0 TFSI 252CV- CTS-HW-532 – CTS TURBO
Outlet de turbo CTS turbo pour AUDI A4 A5 A6 et Q5 2.0T B9.5 – CTS-HW-532 – CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-532
- Type : Turbo Muffler Delete / Outlet de turbo
- Uniquement pour les codes moteurs DMSA, DPAA avec Borg Warner turbocharger 06N145702D – 2.0 TFSI 252CV
- Pièce réalisée en Aluminium T6061
- Finition polie
- Joint intégré
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Outlet pipe – 1K0 145 762 BM – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Outlet pipe pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04
L’Outlet Pipe se situe à la sortie du turbo, coté admission et se relie à l’intercooler.
Référence ETKA : 1K0145762BM
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Throotle Pipe (Durite rigide de pipe d’admission) – 1K0 145 770 P – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Throotle pipe installé d’origine sur le moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04.
Le Throotle Pipe, ou pipe d’admission, se situe entre la sortie de l’intercooler et le papillon, situé avant le collecteur d’admission.
On y connecte le capteur MAP ainsi que la Dump Valve.
Ce Throotle Pipe peut être utilisé pour remplacer votre pièce dans le cas où elle est abimée sur votre moteur EA113 avec turbo K04 ou dans le cadre d’une version Turbo K04 si vous aviez un turbo K03.
- Référence ETKA : 1K0 145 770 P
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Throttle Body Pipe (pipe d’admission) – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y – APR – MS100222
Throttle Body Pipe (pipe d’admission) – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y – APR – MS100222
La Throotle Body pipe développée par APR remplace la pièce installée d’origine sur le moteur 2.0TFSI EA888.4 de votre VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y , permettant de supprimer les restrictions présentes sur la pièce d’origine.
La durite de la pipe d’admission comme son nom l’indique est située juste en dessous de votre collecteur d’admission, reliant l’intercooler au collecteur d’admission.
- Marque : APR
- Référence : MS100222
- Type : Durites / Throotle pipe pour circuit de turbo
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Throttle Body Pipe (pipe d’admission) – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Garret) – VW GOLF 8 GTI – APR – MS100223
Throttle Body Pipe (pipe d’admission gros volume APR ) pour moteur VAG 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Garret) que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 8 GTI – APR – MS100223.
Cette pipe rigide remplace la pièce installée d’origine, et propose une pièce supprimant les restrictions prévues par le constructeur (permettant à la base de limiter le bruit d’admission, et de ce fait les performances).
Il en résulte une réponse plus franche du moteur !
Vivement recommandé dans le cadre d’une préparation moteur optimisée.
- Marque : APR
- Référence : MS100223
- Type : Throotle body gros volume
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Throttle Pipe CTS turbo – 2.0 TFSI EA113 – CTS-IT-500
Kit de durites du circuit de turbo CTS turbo, (Throttle Pipe CTS turbo) référence de turbo (partie située entre l’intercooler et le papillon d’admission) pour les moteurs VAG 2.0 TFSI EA113 équipés du turbo K03 ou K04.
Parfait lorsque vous souhaitez faire évoluer votre préparation STAGE 2 Sur votre VW Golf 6R, AUDI TT-S, VW GOLF 5 GTI Edition 30, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6 Gti Edition 35 …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-500
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
- Type : Throttle Pipe (durite qui se place entre l’intercooler et le papillon du collecteur d’admission)
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Tube d’admission CTS Turbo 4″/ 101mm pour Audi RS3 8.5V et TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO- CTS-IT-256
Ce tube d’admission CTS Turbo a été développé tout spécialement pour les moteurs 2.5 TFSI EA855 EVO des Audi RS3 8V Facelift et AUDI TTRS 8S.
Indispensable pour les préparations en Stage 2 ainsi que sur les Stages 3, le tube d’admission CTS-IT-256 en aluminium de 4″ offre un volume d’air bien plus important que celui d’origine vers votre inlet de turbo.
(0 commentaires)