Echappements
Affichage de 487–495 sur 1824 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270cv – (2009 – 2013) – SSXVW162 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW162
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100
- Non-resonated (louder). Polished Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Black – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW183 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW183
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 Black
- Non-resonated (louder) with black trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Black – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW140 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW140
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 Black
- Non-resonated (louder). Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE241 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE241
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Cat Back Non-Res with GT-100 Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – VW Beetle 2.0 TSI (Chassis A5) – (2011+) – SSXVW342 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW342
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Non-resonated (louder). Cerakote Black Tips. Only for vehicles without the factory Front silencer seen on cars with V-band fitment turbo flange.
- Véhicule concerné : VW Beetle 2.0 TSI (Chassis A5) – (2011 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE242 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE242
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Cat Back Non-Res with GT-100 Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – VW Beetle 2.0 TSI (Chassis A5) – (2011+) – SSXVW344 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW344
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Non-resonated (louder). Titanium Tips. Only for vehicles without the factory Front silencer seen on cars with V-band fitment turbo flange.
- Véhicule concerné : VW Beetle 2.0 TSI (Chassis A5) – (2011 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW165 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW165
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 TiT
- Non-resonated (louder). Titanium Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane Burnt – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE243 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE243
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT Burnt
- Cat Back Non-Res with GT-100 Burnt Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)