Catback et Silencieux
Affichage de 244–252 sur 1540 résultats
-
4.0 TFSI
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – Audi RSQ8 4MN 2020+ 4.0 V8 Bi Turbo – SSXAU957 – Milltek
Echappement Milltek SSXAU957 pour Audi RSQ8 4MN, 4.0 V8 Bi Turbo.
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire pour Audi RSQ8 4MN 2020+ équipée du moteur 4.0 V8 Bi Turbo, uniquement pour les véhicules sans FAP – SSXAU957 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU957
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
5.2 V10
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – Audi S6 C6 – 5.2 V10 FSI Quattro – SSXAU621 – Milltek
Echappement Milltek SSXAU621 pour Audi S6 C6 moteur 5.2 V10 FSI Quattro
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – Audi S6 C6 2006 – 2011 5.2 V10 FSI Quattro – SSXAU621 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU621
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – SEAT Ibiza 6L 1.9 TDi 130 & 160c / SEAT Ibiza 6L FR 1.8 20VT Formula Racing – SSXSE007 – Milltek Sport
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – SEAT Ibiza 6L 2002 – 2008 1.9 TDi 130PS and 160PSSEAT Ibiza 6L 2002 – 2008 FR 1.8 20VT Formula Racing – SSXSE007 – Milltek Sport
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE007
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – SEAT Leon 1M 1998 – 2005 1.8T Sport and Cupra 180PS VW Golf Mk4 1997 – 2004 Mk4 GTI 1.8TVolkswagen Golf Mk4 1997 – 2004 Mk4 1.9 TDI PD and non-PDSEAT Leon 1M 1998 – 2005 Cupra 1.9 TDi 90PS 110PS 150PS – SSXVW053 – Milltek
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW053
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – SEAT Leon 1P Cupra 2.0TFSI 240cv EA113 – SSXSE118 – Milltek Sport
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – SEAT Leon 1P Cupra 2.0TFSI 240cv – SSXSE118 – Milltek Sport
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE118
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – SEAT Leon 1P Cupra K1 – SSXSE121 – MilltekSport
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – SEAT Leon 1P 2005 – 2012 Cupra K1 – SSXSE121 – MilltekSport
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE121
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – Skoda Octavia 5E vRS 2.0 TSI – SSXSK020 – Milltek
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – Skoda Octavia 5E vRS 2.0 TSI
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSK020
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Demi ligne d’échappement 2.5″ – SEAT Ibiza 6J 2008 – 2017 Cupra Bocanegra 1.4 TSI 180cv – SSXSE138 – Milltek
2.5″ Resonated Cat-Back Exhaust System – SEAT Ibiza 6J 2008 – 2017 Cupra Bocanegra 1.4 TSI 180cv – SSXSE138 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE138
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi Ligne d’échappement inox – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – SSXVW419 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW419
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Resonated (quieter) with Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)