Catback et Silencieux
Affichage de 1270–1278 sur 1450 résultats
-
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement après catalyseur avec tube de suppression de l’intermédiaire VW GOLF 7.5R Facelift – SVWS054 – Scorpion
Demi-ligne d’échappement inox avec tube de remplacement de l’intermédiaire et valves électroniques actives pour Volkswagen GOLF R MK7.5 Facelift.
Cette ligne d’échappement SVWS054 est une version appelée Non-Resonated Catback, a été développée par SCORPION afin de s’installer en lieu et place de la partie située après le catalyseur sur la VW GOLF 7.5R FACELIFT.
Elle permet d’obtenir une sonorité modulable grâce au système de valves actives : le combo parfait pour la discrétion et la sportivité.
- Marque : Scorpion Redpower
- Référence : SVWS054
- Type : Echappement / Catback / Sans intermédiaire (Non Resonated)
- Type de sortie : Monaco
- Tube : 80mm
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
- Gain de poids : 4.8 kg
- Gain de puissance : 4.4cv
- Valves Actives : oui
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement après catalyseur en Inox pour AUDI A5 B8 2.0 TFSI – SAU072 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion AUDI A5 B8 2.0 TFSI – SAU072 – Scorpion Redpower
AUDI A5 B8 2.0 TFSI
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement après catalyseur en Inox pour AUDI S3 8V 2.0TSI EA888.3 Saloon – SAU051D – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion AUDI S3 2. 0T 8V Saloon – SAU051D – Scorpion Redpower
AUDI S3 8V 2.0TSI EA888.3
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement après catalyseur en Inox pour AUDI TT S Mk3 (8S) 2.0 TSI GEN3 – SAU055 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion AUDI TT S Mk3 – SAU055 – Scorpion Redpower
AUDI TT S Mk3 (8S) 2.0 TSI GEN3
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement après catalyseur en Inox Scorpion AUDI S3 2.0 TSI 8V Saloon – SAU050DC
Demi-ligne / Cat-back AUDI S3 2.0 TSI 8V Saloon – SAU050DC – Scorpion Redpower
AUDI S3 2.0 TSI 8V
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne d’échappement après FAP VW Golf 8 GTI 245cv SSXVW619 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT115 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW619
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 TiT
- 80mm OPF/GPF Back System with Titanium GT-115 Trims EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK8 GTI 245CV – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne d’échappement après FAP – Sorties carbones – VW Golf MK8 GTI 245cv – FAP – (2020+) – SSXVW682 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Sans silencieux arrière – Sorties Jet115 carbones
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW682
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm Jet-115 Carbone
- Race System (Loudest) – 80mm OPF/GPF Back System with Carbon Fibre JET-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK8 GTI 245CV – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Ligne d’échappement après FAP – Audi RS3 8V.2 400cv – SSXAU769 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Sorties Ovales Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU769
- Type : Cat-back
- Tube : 76.20 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107 mm Black
- Cat Back Non-Resonated with Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Oui
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne d’échappement après FAP – Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 (2020+) – SSXAU392 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU392
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 Black
- GPF Back – Non-resonated (louder). Quad Round Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)