Pompe Haute Pression
Affichage de 46–54 sur 76 résultats
-
2.5 TFSI EA855
Pompe Haute Pression LOBA Motorsport HP25 Audi TTRS RS3 RSQ3 – 2.5 TFSI EA855 340/360/367cv – 2010250
Pompe haute pression LOBA Motorsport HP25 High Pressure Fuel Pump pour moteurs Audi 2.5 TFSI que l’on retrouve sur AUDI RS3 8P 340cv?360cv, AUDI RS3 8v1 367cv, AUDI RSQ3 et sur la TTRS 8J 360cv
- Référence : 2010250
- Moteur : 2.5 TFSI GEN1
- Pompe HITACHI NEUVE, dont les internes ont été remplacés par des éléments renforcés et préparés
- Poussoir de pompe haute pression NEUF origine AUDI fourni
- Joint de pompe haute pression pré-installé
- Installation plug & play en remplacement de la pompe d’origine
- Pression Max : 175b
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe haute pression pour Audi RS4/RS5 S4/S5 – 2.9 TFSI & 3.0 TFSI- 2503092 – HITACHI
Pompe haute pression HITACHI 2503092 pour moteur AUDI 2.9 TFSI et 3.0TFSI
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503092
- Type : pompe haute pression
- Moteurs concernés : 2.9 TFSI & 3.0 TFSI
(0 commentaires) -
2.9 TFSI (450 cv)
Pompe haute pression pour moteurs AUDI 2.9TFSI & 3.0TFSI EA839 – APR – MS100207
Pompe haute pression pour moteurs 2.9 TFSI & 3.0 TFSI EA839.
Compatible avec de nombreux véhicules AUDI fabriqués entre 2017 et 2023 comme les A6, A7, A8, Q7, Q8, RS5, S4, S5, S6, S7, SQ5, Bentley Bentayga, Flying Spur, Porsche Cayenne, Macan, Panamera
- Moteurs compatibles : 2.9TFSI & 3.0T EA839
- Marque : APR
- Référence : MS100207
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Pompe haute pression renforcée Hitachi avec Kit Piston Upgrade – 2.0 TSi EA888 Gen3 – Dynaparts
Ensemble pompe haute pression (HPFP) avec KIT piston renforcé Dynaparts pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3.
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 ( VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 7 GTI …), voici un kit prêt à l’emploi proposé par Dynaparts et de fabrication française !
Ce Pack Upgrade est composé d’une pompe HITACHI neuve (monte d’origine sur le moteur 2.0 TSI EA888.3), dans laquelle le kit piston a été remplacé par un kit piston renforcé développé par Dynaparts.
De fabrication française, cet ensemble est prêt à l’emploi et permet d’obtenir un volume de carburant bien plus important, ainsi qu’une résistance à la pression jusqu’à 260bars.
- Marque : Dynaparts
- Certifié compatible E85.
- Pompe neuve HITACHI avec piston renforcé Dynaparts
- pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 uniquement
- Fabrication Française
- Non compatible avec véhicules équipés de pompe BOSCH
(0 commentaires) -
LOBA
Pompe HP LOBA HP10 – 1.0 TFSI EA211 – CHZJ, CHZB, CHZJ
Pompe à carburant haute pression pour 1.0 TFSI (Audi A1, A3, Q2, Q3, Seat Ibiza 4, Leon, Toledo, Rapid, Octavia 3, Fabia 3, SuperB 3, VW Polo V, Jetta 6, Golf 6, Golf 7, Passat B8)
Aussi appelée pompe haute pression, cette pompe s’installe en lieu et place de la pompe à carburant haute pression installée d’origine sur votre moteur VAG 1.0 TSI CHZJ, CHZB, CHZJ.
- Marque : LOBA
- Type : pompe HP
- Référence : HP10
- Moteur concerné : 1.0 TFSI EA211
- Codes moteur concernés : CHZJ, CHZB, CHZJ
(0 commentaires) -
LOBA
Pompe HP LOBA HP20.1 – 2.0 TFSI EA888.1 – BYT, BZB, CAWB, CABD, CCTA, CDAA, CBFA, CAWA
Pompe à carburant haute pression pour 2.0 TFSI (Audi A3, A4 B8, A5 (8T3), Q3, TT, Seat Alhambra, Altea, Exeo, Leon, Toledo 3, VW Beetle, CC, Eos, Golf 5, Golf 6, Jetta 3, Jetta 4, Passat B6, Passat B7, Passat CC, Tiguan, Scirocco)
Aussi appelée pompe haute pression, cette pompe s’installe en lieu et place de la pompe à carburant haute pression installée d’origine sur votre moteur engine1} – BYT, BZB, CAWB, CABD, CCTA, CDAA, CBFA, CAWA.
- Marque : LOBA
- Type : pompe HP
- Référence : 2011200
- Moteur concerné : 2.0 TFSI – BYT, BZB, CAWB, CABD, CCTA, CDAA, CBFA, CAWA
(0 commentaires) -
LOBA
Pompe HP LOBA HP20.5 – 2.0 TFSI DGVA, DKZB, CZPA, CZPB, DKZA, DKZC
Pompe à carburant haute pression pour 2.0 TFSI (Audi A1, A3, Q2, Q3, TT, TTS, Cupra Formentor (KM), Seat Leon (5F/KL), Seat Taracco (KN), Skoda Octavia (NX), VW Tiguan Allspace (5M))
Aussi appelée pompe haute pression, cette pompe s’installe en lieu et place de la pompe à carburant haute pression installée d’origine sur votre moteur engine1} – DGVA, DKZB, CZPA, CZPB, DKZA, DKZC.
- Marque : LOBA
- Type : pompe HP
- Référence : 2015200
- Moteur concerné : 2.0 TFSI – DGVA, DKZB, CZPA, CZPB, DKZA, DKZC
(0 commentaires) -
LOBA
Pompe HP LOBA HP20.6 – 2.0 TFSI EA888 GEN4 – VW GOLF 8R / S3 8Y / LEON CUPRA KL1, GOLF 8 GTI …
Pompe à carburant haute pression pour 2.0 TFSI EA888 GEN4 que l’on retrouve sur les Audi S3 (8Y), Cupra Formentor SUV, Golf 8 Gti ClubSport, Leon (KL1), VW Tiguan II, Arteon R, VW Golf 8 GTI, VW Golf 8 R …
LOBA MOTORSPORT ont mis au point cette pompe HP pour les moteurs 2.0 TSI EA888.4 des véhicules sportifs du groupe VAG.
Aussi appelée pompe haute pression, cette pompe s’installe en lieu et place de la pompe HP installée d’origine sur les codes moteurs suivants : DNFB, DSFA, DSFD, DNFF, DSFF, DSFE, DNFG, DNFC.
- Marque : LOBA
- Type : pompe HP
- Référence : 2016200
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA888 GEN4
- Codes moteur concernés : DNFB, DSFA, DSFD, DNFF, DSFF, DSFE, DNFG, DNFC
- Reprogrammation moteur ADAPTEE nécessaire
- Non compatible avec moteur GEN3 ou GEN3B
(0 commentaires) -
LOBA
Pompe HP LOBA HP20.7 – 2.0 TSI EA888 GEN3B
Pompe à carburant haute pression pour 2.0 TSI EA888.3B que l’on retrouve par exemple sur les Audi A4 B9, A5, A6, A7, Q3, Q5, Seat Tarraco, Skoda Kodiaq, Octavia IV, Golf 8, Multivan T7, Tiguan Allspace
Aussi appelée pompe haute pression, cette pompe s’installe en lieu et place de la pompe à carburant haute pression installée d’origine sur votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN3B.
Cette pompe est recommandée dans le cas où la pompe installée d’origine ne parvient pas à suivre les demandes en carburant de votre moteur.
- Marque : LOBA
- Type : pompe HP
- Référence : 2017200
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA888 GEN3B
- Codes moteur concernés : DPAA, DMTA, DRYA, DLGA, DRYA, DLGA, EBCA, DMTC, DNPA, DPUA, DPUA, DPVA, DLBA, DRNB
(0 commentaires)