Circuit de Carburant
Affichage de 73–81 sur 95 résultats
-
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2503081 origine VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3 (MPI)
Pompe Haute Pression Hitachi pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3.
Monte d’origine, certifiée constructeur, référence 2503081
Installation uniquement sur véhicule avec MPI (Bi injection)
- Marque : HITACHI
- MPI : OUI
- Moteur : EA888.3
- Ne convient pas aux moteurs équipés d’une pompe BOSCH.
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Pompe haute pression HITACHI pour moteur Audi TTRS & RS3 – 2.5TFSI / R8 V10 5.2FSI – 2503079
Pompe haute pression HITACHI 2503079 installée d’origine sur les moteurs 2.5 TFSI des Audi TTRS 8J et Audi RS3 8P, ainsi que sur l’Audi R8 5.2 FSI V10
Hitachi est le fabricant des pompes installées d’origine sur de nombreux véhicules du groupe VAG ( Volkswagen Audi Seat Skoda )
Si votre pompe haute pression montre des signes de fatigue, remplacez la par une pompe d’origine HITACHI pour retrouver toute la puissance moteur !
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503079
- Type : pompe haute pression
- Installation en lieu et place de votre pompe d’origine.
- Moteurs concernés :
- 2.5 TFSI 340cv, 2.5 TFSI 367cv
- 5.2 V10 FSI
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi préparée DYNAPARTS – 2.0 TFSI EA113 – VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R …
Pompe Haute Pression (HPFP) Hitachi neuve dans laquelle un KIT de préparation DYNAPARTS est installé.
La pompe haute pression d’origine sur le moteur 2.0 TFSI EA113 des VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW POLO WRC, SEAT LEON II CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 GTI ED30 ou encore sur la VW GOLF 6 GTI ED35 est une pompe de la marque HITACHI.
DYNAPARTS fabrique ses propres kit de préparation pour pompe haute pression en France et ce sont des kits reconnus par les préparateurs.
- Piston ayant une surface de matière d’en moyenne 75% de plus que l’origine
- Piston renforcé permettent une résistance à la pression de 205bars
- Conception en acier haute résistance, usiné puis rectifié puis microbillés, trempés et reçoivent un traitement de surface pour leur lubrification
- Certifié compatible E85
- Fabrication Française
Disponible, en stock, expédiée le jour même ouvré de votre commande
(0 commentaires) -
LOBA Motorsport
Pompe Haute Pression LOBA Motorsport – 2.0 TFSI EA113 – 2010200
Pompe haute pression LOBA Motorsport référence 2010200 pour les moteurs VAG 2.0TFSI EA113.
Idéale pour votre préparation moteur dès le STAGE 2 et jusqu’aux STAGE 3 sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW POLO WRC, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti et bien d’autres encore.
La pompe Haute Pression LOBA est une pompe neuve d’origine HITACHI et préparée directement chez LOBA.
Cette pompe s’installe en lieu et place de votre pompe haute pression d’origine.
Poussoir (cam follower inclus)
Pompe disponible en stock, expédiée le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 13H
(0 commentaires) -
LOBA Motorsport
Pompe Haute Pression LOBA MOTORSPORT – 2.0TSI EA888 Gen.3 (non MPI) – HP20.4 – VW GOLF 7.5R / AUDI S3 8V.5
Pompe haute pression LOBA Motorsport HP20.4 pour les moteurs MQB 2.0TSI EA888 Gen.3 qui ne sont pas équipés d’injecteurs MPI (VW GOLF 7.5, AUDI S3 8V.5 …
Pompe Spécifique pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN 3 non MPI !
- Pompe Neuve
- Assemblée par LOBA MOTORSPORT
- HP 220 Bars
- Roller Cam Fourni
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Pompe Haute Pression LOBA Motorsport HP25 Audi TTRS RS3 RSQ3 – 2.5 TFSI EA855 340/360/367cv – 2010250 –
Pompe haute pression LOBA Motorsport HP25 High Pressure Fuel Pump pour moteurs Audi 2.5 TFSI que l’on retrouve sur AUDI RS3 8P 340cv?360cv, AUDI RS3 8v1 367cv, AUDI RSQ3 et sur la TTRS 8J 360cv
- Référence : 2010250
- Moteur : 2.5 TFSI GEN1
- Pompe HITACHI NEUVE, dont les internes ont été remplacés par des éléments renforcés et préparés
- Poussoir de pompe haute pression NEUF origine AUDI fourni
- Joint de pompe haute pression pré-installé
- Installation plug & play en remplacement de la pompe d’origine
- Pression Max : 175b
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe haute pression pour Audi RS4/RS5 S4/S5 – 2.9TFSI – 2503092 – HITACHI
Pompe haute pression HITACHI 2503092 pour moteur AUDI 2.9 TFSI
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503092
- Type : pompe haute pression
(0 commentaires) -
2.9 TFSI (450 cv)
Pompe haute pression pour moteurs AUDI 2.9TFSI & 3.0TFSI EA839 – APR – MS100207
Pompe haute pression pour moteurs 2.9 TFSI & 3.0 TFSI EA839.
Compatible avec de nombreux véhicules AUDI fabriqués entre 2017 et 2023 comme les A6, A7, A8, Q7, Q8, RS5, S4, S5, S6, S7, SQ5, Bentley Bentayga, Flying Spur, Porsche Cayenne, Macan, Panamera
- Moteurs compatibles : 2.9TFSI & 3.0T EA839
- Marque : APR
- Référence : MS100207
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Pompe haute pression renforcée Hitachi avec Kit Piston Upgrade – 2.0 TSi EA888 Gen3 – Dynaparts
Ensemble pompe haute pression (HPFP) avec KIT piston renforcé Dynaparts pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3.
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 ( VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 7 GTI …), voici un kit prêt à l’emploi proposé par Dynaparts et de fabrication française !
Ce Pack Upgrade est composé d’une pompe HITACHI neuve (monte d’origine sur le moteur 2.0 TSI EA888.3), dans laquelle le kit piston a été remplacé par un kit piston renforcé développé par Dynaparts.
De fabrication française, cet ensemble est prêt à l’emploi et permet d’obtenir un volume de carburant bien plus important, ainsi qu’une résistance à la pression jusqu’à 260bars.
- Marque : Dynaparts
- Certifié compatible E85.
- Pompe neuve HITACHI avec piston renforcé Dynaparts
- pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 uniquement
- Fabrication Française
- Non compatible avec véhicules équipés de pompe BOSCH
(0 commentaires)