Moteurs
Affichage de 46–54 sur 1694 résultats
-
Bobines
Bobines d’Allumage APR 2.5 TFSI EA888 EVO (PACK 5)
Pack de 5 bobines d’allumage APR haute performance pour les 2.5 TFSI EA855 EVO AUDI RS3 8V et AUDI TTRS 8S : améliorez vos performances et la fiabilité de votre moteur !
- Référence : MS100192
- Marque : APR
- Contenu : 5 bobines d’allumage
- Couleur : rouge
- Moteur compatible : 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv
Recommandées en remplacement des bobines d’allumage dans le cadre d’une préparation moteur.
APR ont développé leur propre bobines d’allumage avec leurs préparations effectuées aux Etats Unis. Ces bobines sont celles utilisées sur les STAGE 3 chez APR !
(0 commentaires) -
Bobines
Bobines d’Allumage MSD 2.5 TFSI EVO AUDI RS3/TTRS (x5)
Kit de 5 bobines d’allumage renforcées pour moteur 2.5 TFSI EVO (DAZA) 400cv que l’on retrouve sur les AUDI TT RS 8S et AUDI RS3 8V.
Installation en lieu et place des bobines d’origine, parfaites pour moteur d’origine et préparés jusqu’en stage 3.
(0 commentaires) -
APR
Bobines d’Allumage renforcées – APR – 2.5 TFSI – AUDI TTRS – RS3 8P (Kit de 5)
Kit de 5 bobines d’allumage renforcées APR pour moteur 2.5 TFSI que l’on retrouve sur les AUDI TTRS 8J, AUDI RS3 et AUDI RSQ3.
Ce kit de bobines d’allumages hautes performances remplacement vos bobines d’origine AUDI sur votre moteur 2.5 TFSI pour une installation en lieu et place.
Disponibles dans 3 coloris : rouge, bleu ou encore en gris.
Bobines rouges en rupture de stock pour quelques jours, réapprovisionnement en cours
(0 commentaires)239,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Bobines
Bobines d’allumage renforcées NGK Audi R8 pour moteurs 2.5 TFSI (PACK de 5)
Ensemble de 5 bobines d’allumage NGK AUDI R8 pour les moteurs 2.5 TFSI EA855 : AUDI RS3 8P, AUDI TTRS 8J
Les bobines d’allumage d’AUDI R8 NGK disposent d’un boitier rouge et s’installent en lieu et place des bobines d’allumage d’origine sur tous les moteurs 2.5 TFSI de première génération (non compatible moteur DAZA 400cv EA855 EVO)
En stock permanent, expédiées le jour même ouvré de votre commande.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Boitier du déphaseur du double arbre à cames – 06F103107G – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Ensemble complet du boitier du déphaseur du double arbre à cames pour moteur 2.0 TFSI EA113
Référence : 06F 103 107 G
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
Uniquement disponible sous 3 à 4 jours ouvrés.
(0 commentaires) -
Non classé
Boost Tap (récupération dépression de turbo)- 2.0 TFSI EA113/EA888 Gen 1/2 – MS100031 – APR
Boost Tap (récupération dépression de turbo) pour moteurs VAG 2.0 TFSI EA113/EA888 Gen 1/2
L’ajout d’un robinet de suralimentation et d’aspiration est simple grâce à ce système de robinet de suralimentation facile à installer.
Parfait si vous avez besoin d’une dépression de turbo pour installer un manomètre de pression de turbo par exemple
- Marque : APR
- Référence : MS100031
- Fournit la pression et le vide du collecteur
- Prend en charge des connexions multiples
- Bloque le PCV avant si nécessaire
- Prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
034Motorsport
Boost Tap Kit pour moteurs 3.0 TFSI – AUDI S4/S5/Q5/SQ B8/B8.5 & A6/A7 C7/C7.5 – 034-111-Z015 – 034Motorsport
Ajoutez facilement un point de mesure pour votre pression de suralimentation grâce au Boost Tap Kit de 034Motorsport. Ce kit en aluminium usiné remplace l’espaceur en plastique d’origine entre le compresseur et le conduit de sortie, offrant une solution durable et pratique pour connecter un manomètre de pression ou accéder à un port de dépression.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-111-Z015
- Matériau : Aluminium T6-6061 anodisé noir
- Compatibilité : Audi S4/S5/Q5/SQ5 B8/B8.5, A6/A7 C7/C7.5
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon d’huile chromé d’Audi R8 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.2 – Pièce origine AUDI
Bouchon d’huile Chromé d’AUDI R8 compatible avec toutes les VW, AUDI, SEAT, SKODA dont le moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2, avec par exemple :
- VW GOLF 5 GTI, GOLF 6R, GOLF 6 GTI EDITION 35, POLO WRC, GOLF 6 GTI 211cv, VW SCIROCCO R et 200cv
- AUDI A3 8P 200cv, AUDI S3 8P
- SEAT LEON CUPRA
- SKODA OCTAVIA RS II
(0 commentaires) -
034Motorsport
Bouchon d’huile en aluminium – 034Motorsport – 3.0 TFSI EA837 Supercharged – 034-110-Z016
Remplacez votre bouchon d’huile en plastique d’origine par le bouchon en aluminium 034Motorsport conçu pour les moteurs EA837 3.0 TFSI Supercharged. Fabriqué en aluminium 6061-T6 CNC et anodisé noir brillant, ce bouchon ajoute une finition haut de gamme à votre compartiment moteur avec un ajustement parfait OEM+.
Caractéristiques :
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-110-Z016
- Aluminium CNC 6061-T6 avec finition anodisée noire brillante
- Ajustement direct OEM+ avec verrouillage positif
- Installation rapide et étanchéité parfaite, même à haute température
Véhicules compatibles :
Audi S4, S5, Q5, SQ5, A6, A7 (B8/B8.5/C7/C7.5) avec moteur 3.0 TFSI Supercharged.
Voir la liste complète ci-dessous.(0 commentaires)