Moteurs
Affichage de 208–216 sur 1691 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Catback Inox Milltek – VW Scirocco R 2.0 TFSI EA113 – SSXVW142 – MilltekSport
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans silencieux Ar – Sorties Ovales Gloss Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW142
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Véhicule concerné : VW Scirocco R – (2009 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Catback Milltek sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Titane Burnt – VW Golf MK7 R 2.0 TSI EA888.3 300cv – 76.2mm – SSXVW406
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW406
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- Non-resonated (louder). Burnt Titanium GT-100 Round Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Catback Milltek sorties d’échappement Titane Burnt – VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 300cv FAP 2019+ – SSXVW509 – MilltekSport
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW509
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- GPF Back – Burnt Titanium GT-100 Tips – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 300cv ( avec FAP uniquement )
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888 GEN1
Catch Can (récupérateur d’huile) – 1.8 & 2.0 TSI EA888.1 / 2 – APR MS100121
Catch can APR pour VW Golf 6 GTI et véhicules équipés des moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 1/2.
Aussi appelé récupérateur d’huile, le CATCHCAN est une pièce permettant de fiabiliser votre préparation moteur.
Les moteurs TSI étant des moteurs à injection directe, leurs soupapes d’admission ne sont pas rincées par le mélange air / carburant. De plus, une partie des gaz / vapeurs présentes dans le cache culbuteur sont recyclées via la PCV VALVE (pour des normes de pollution) ce qui créé un encrassement assez marqué.
L’installation d’un CATCHCAN permet de limiter le phénomène d’encrassement des soupapes du collecteur d’admission sur votre moteur TSI.
Une purge régulière du réservoir est à effectuer.
- Marque : APR
- Référence : MS100121
- Pour 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 1/2.
- Merci de contrôler que votre moteur est bien compatible
(0 commentaires) -
034Motorsport
Catch Can (récupérateur d’huile) Audi TT RS 8J 2.5 TFSI – 034-101-1009 – 034Motorsport
Catch Can (récupérateur d’huile) Audi TT RS 8J 2.5 TFSI – 034-101-1009 – 034Motorsport
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-101-1009
- Type : Récupérateur d’huile
Ce Catch Can de chez 034Motorsport est spécialement conçu pour l’Audi TT RS 8J équipée du moteur 2.5 TFSI. Il offre une solution efficace pour éviter l’accumulation d’huile dans le collecteur d’admission et sur les soupapes d’admission. En plus de prévenir l’accumulation de carbone, il assure une ventilation adéquate du carter et prolonge la durée de vie du moteur.
- Empêche les dépôts d’huile du carter dans le collecteur d’admission et sur les soupapes d’admission.
- Réduit l’accumulation de carbone.
- Assure une ventilation adéquate du carter.
- Intégré avec jauge pour des vérifications faciles du niveau.
- Conserve le couvercle de moteur d’origine.
- Installation simple et directe, sans perçage nécessaire.
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Catch Can APR pour boite DSG DQ500 – MS100187 – Audi RS3 & TT RS – 2.5 TFSI
Catch can pour boîte de vitesses DSG DQ500 des AUDI TTRS et AUDI RS3, équipé d’un reniflard.
Développé par APR pour les véhicules produits entre 2012-2022 et équipés du moteur 2.5 TFSI avec la boite DQ500 : Audi RS3, TT RS, ce CATCHCAN permet de remplacer le système installé d’origine, sur lequel on constate quelques fuites sur la partie mise à l’air.
- Marque : APR
- Référence : MS100187
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Catch Can CTS turbo pour VW Golf 6 GTI / Scirocco / Leon / TT / A3 – 2.0 TSI EA888 GEN2 211cv – CTS-CC-MK6TSI
CATCH CAN (suppression de PCV avec récupérateur d’huile) pour véhicules avec moteur 2.0 TSI EA888 GEN2 comme VW Golf 6 GTI, Audi TT, Audi A3.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-MK6TSI
- CatchCan
- 2.0 TSI EA888 GEN2
- Un nettoyage des soupapes du collecteur d’admission est vivement recommandé avant l’installation
- Ne convient pas aux véhicules équipés d’un réservoir d’un filtre à charbon !
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Catch Can Racingline pour AUDI S3 8P / VW Golf 5 GTI / Golf 6 R / SEAT Leon 2 Cupra – 2.0 TFSI EA113 – VWR13G500
Oil Catch Can Racingline pour Audi S3 8P, VW Golf 5 GTI, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R référence VWR13G500.
Le kit VWR13G500 est complet et a été développé spécialement pour le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur de nombreux véhicules du groupe VAG.
Aussi appelé Kit récupérateur huile, son but est tout simplement la suppression de la PCV VALVE et la récupération des vapeur d’huiles issues du cache culbuteur.
En effet, une partie des vapeurs d’huiles sont recyclées via la PCV valve et son réinjectées dans le collecteur d’admission, entrainant une contamination de ces dernières.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Catch-can CTS Turbo pour Audi A4/A5 B8 2.0TFSI CTS-CC-B8-TFSI – CTS-CC-B8-TFSI – CTS TURBO
Catch-can CTS Turbo pour Audi A4/A5 B8 2.0 TFSI EA888.2 CTS-CC-B8-TFSI – CTS TURBO
Aussi appelé Oil Catch Can ou récupérateur d’huile, voici la version développée par CTS Turbo pour Audi A4 B8 / B8.5 and A5 8T 2.0 TFSI.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-B8-TFSI
- Type : CatchCan // Récupérateur d’huile
- Uniquement compatible avec Audi A4/A5 B8 2.0 TFSI
- Platine d’adaptation PCV en aluminium
- Bocal en aluminium avec purgeur
- Durites de connexion 10-AN type aviation noires
(0 commentaires)