Moteurs
Affichage de 1540–1548 sur 1587 résultats
-
3.0 TFSI
Tube d’Admission en Carbone pour moteur – AUDI A4/A5 B8 3.0 TFSI – APR CI100024
Tube stage 2 carbone APR pour admission plateforme A4/A5 B8 3,0TFSI
Tube d’Admission en Carbone pour moteur V6 3.0 TFSI
Pour AUDI A4, AUDI A5 et PASSAT B8
Marque : APR
Référence : CI100024
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Tube d’admission gros volume – AUDI RS3 8V Facelift / Audi TTRS 8S – 2.5 TFSI 400cv – FMINLH8 – Forge Motorsport
Tube d’admission Forge pour Audi RS3 8V Facelift, Audi TTRS 8S, AUDI RS3 8Y équipées du moteur 2.5 TFSI EVO de 400cv.
- Marque : FORGE
- Référence : FMINLH8
- Type : durite rigide, à installer entre la boite à air d’origine et le coude raccordé à l’INLET de turbo
- Motorisation compatible : 2.5 TFSI EVO 400cv
- Diamètre majoré de 19mm par rapport à l’origine
- Aluminium finition noire
(0 commentaires)269,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
1.8 TSI EA888 GEN1
Tube d’admission gros volume PEX pour moteurs EA888.2 (VW GOLF 6 GTI) – CI100039-B – APR
Tube d’admission créé par la marque APR pour les moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2, référence CI100039-B.
Ce tube peut s’installer sur la VW GOLF 6 Gti, VW SCIROCCO 2.0 TSI 200cv et encore beaucoup d’autres véhicules du groupe VAG équipés des moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2.
- Marque : APR
- Référence : CI100039-B
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Tube de joint Silicone 300° Reinzosil Victor Reinz
- Tube de Silicone d’étanchéité moteur 320° « Reinzosil » de la marque Victor Reinz
- Référence : 300SI
- Tube de 70ml
- Sans solvant.
- Résiste à plus de 300°
- Idéal pour carter d’huile ( lors du remplacement de la crépine par exemple sur les moteurs EA113 )
Ce composé d’étanchéité est conçu pour les passionnés de mécanique et de préparation moteur. Idéal pour la dépose du carter d’huile sur les moteurs TFSI, tels que ceux équipant les VW Golf 5 GTI, Edition 30, ou VW Golf 6R.
Parfait pour remplacer la crépine ou le tendeur de chaîne de la pompe à huile, ce produit assure une étanchéité optimale des surfaces planes avec un écart d’étanchéité, et peut être appliqué sur des composants déjà assemblés.
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Tube de suppression du silencieux intermédiaire VW Golf R Mk7 / 7.5 – SVWP054 – Scorpion
Tube de suppression du silencieux intermédiaire pour VW Golf R Mk7 / 7.5 – SVWP054 –
Référence : SVWP054
Scorpion Redpower
Départ direct usine
(0 commentaires) -
APR
Tube intermédiaire – X PIPE – 4.0TFSi – Audi A6/A7/RS7/S6/S7 C7 – APR – CBK0027
X-pipe APR pour 4,0TFSi Audi A6/A7/RS7/S6/S7 C7
- Tube intermédiaire / X PIPE
- Marque : APR
- Référence : CBK0027
- Uniquement disponible sur commande
- X-pipe APR pour 4,0TFSi Audi A6/A7 C7
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Tubulure d’admission – 2.0 TFSI EA113 K03 – 06F 129 627 G – Pièce 100% origine VW / Audi
Flexible d’admission (Turbo Inlet Pipe) , qui relie le cache moteur au turbo sur le moteur 2.0 TFSI EA113 K03 (VW GOLF 5 GTI …)
Si votre flexible est craqué ou percé, remplacez celui ci.
Référence ETKA : 06F 129 627 G
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Tubulure d’admission (relie le cache moteur à l’inlet de turbo) – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Flexible d’admission, aussi appelé tubulure d’admission, permettant de relier le cache moteur au turbo sur le moteur 2.0 TFSI EA113 K04
Pour VW GOLF 5 GTI ED30, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R (équipées du moteur EA113 avec turbo K04)
Si votre flexible est craqué ou percé, remplacez celui ci.
Référence ETKA : 06F 129 627 H
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo BOSS 500 – VW GOLF 5Gti / 6R / S3 8P / CUPRA – 2.0 TFSI EA113 – CTS-EA113-BOSS-500 – CTS TURBO
Turbo CTS Turbo BOSS 500 EA113 CTS-EA113-BOSS – CTS-EA113-BOSS-500 – CTS TURBO
Ce kit turbo a été développé chez CTS pour les personnes souhaitant effectuer une préparation moteur STAGE 3 sur MK5 GTI, MK6 GOLF R, 8P AUDI A3/S3 et approcher les 500cv.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EA113-BOSS-500
- Type : kit turbo
- Moteurs concernés : 2.0 TFSI EA113 uniquement
- Capacité de 500 ch (en fonction de l’alimentation et des modifications apportées au moteur)
- Montage direct sans aucune modification de la voiture
- Compatible avec l’admission CTS Turbo et le DV d’origine
- Compatible l’outlet de turbo d’origine ou encore avec la version CTS
(0 commentaires)