Moteurs
Affichage de 109–117 sur 1691 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Cache moteur origine pour VW GOLF 6 Gti Edition 35 – Golf 6R – 2.0 TFSI EA113 – PIÈCE ORIGINE VOLKSWAGEN
Cache moteur équipant la VW GOLF 6R et l’Edition 35.
Livré avec ses 4 silents blocs pré installés, il est prêt à être installé pour remplacer votre cache moteur usagé.
Pièce origine VW 100%
Expédition dans les 48/72h après votre commande.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cache moteur pour AUDI S3 8P – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine AUDI
Cache moteur pour AUDI S3 8P équipée du moteur 2.0 TFSI.
Pièce origine AUDI.
Installation en lieu et place du cache moteur d’origine.
Vous avez cassé votre cache moteur en remplaçant votre filtre à air ?
Cette pièce est conçue pour le moteur 2.0 TFSI uniquement et ne peut pas être installée sur le moteur 2.0 TSI EA888 (avec le filtre à huile situé sur le côté du moteur).
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cache moteur pour VW GOLF 5 Gti, EOS 1F, JETTA 1K et Passat 3C – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine Volkswagen
Cache moteur pour VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 5 Gti Edition 30, Pirelli, EOS 1F, JETTA 1K et Passat 3C
Pièce origine VW.
Installation en lieu et place du cache moteur d’origine.
Codes moteur compatibles : AXX, BWA, BPY et BYD.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Cache pour kit d’admission APR – 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO) – CI100052-A
Cache pour kit d’admission APR CI100052 pour le moteur 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO) référence : CI100052-A
Ce cache s’installe sur votre kit d’admission APR CI100052, sur votre Audi S3 8Y, Volkswagen Golf 8R, SEAT CUPRA LEON 4, VW GOLF 8 GTI
- Marque : APR
- Référence : CI100052-A
- Type : Cache pour kit d’admission
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Cache pour système d’admission APR en carbone forgé – 2.0 TSI EA888 GEN4 (MQB EVO) – CI100052-C
Ce cache s’installe sur le kit d’admission APR référence CI100052 et vous permet de personnaliser votre kit d’admission APR.
Pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA888 GEN4 suivants par exemple : Audi A3, S3, Volkswagen Arteon, Golf 8R, Golf 8 GTI, LEON 4 CUPRA …
- Marque : APR
- Référence : CI100052-C
- Type : Accessoire pour kit d’admission
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
Milltek
Caches de finition pour sorties Cerakote Black – AUDI RS6 et RS7 – 4.0 TFSI – SSXAU905 – Milltek
Caches de finition pour sorties Cerakote Black Audi RS6 C8 4.0 V8 Bi-turbo (Avec FAP) – (2019 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU905
- Type : Additional parts
- Tube : 80 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Cam Follower et joint de pompe haute pression pour moteurs 2.0 TFSI EA113
Le Cam Follower, aussi appelé « Poussoir » se trouve sur la pompe haute pression sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 du groupe Volkswagen (Audi, Seat, Skoda, VW).
On retrouve cette pièce sur les VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, VW GOLF 6R, Seat Leon II CUPRA, VW GOLF 5 Gti Edition 30, Skoda Octavia VRS II, VW POLO WRC et bien d’autres encore.
Cette pièce doit être remplacée lors de chaque vidange moteur sur les moteurs préparés et sur les moteurs fortement kilométrés.
Ce kit contient le Cam Follower et le joint de la pompe haute pression qui doit être remplacé lors de chaque démontage.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Canister (Filtre à charbons) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Canister, aussi appelé filtre à charbon actif, présent sur de nombreux moteurs TFSI / TSI du groupe VAG comme la VW GOLF 5 Gti, l’AUDI S3 8P, la VW GOLF 6R, la POLO WRC ou encore la LEON CUPRA ou l’OCTAVIA VRS II.
Permet de filtrer les valeurs de carburant issues du rail d’injection.
Pièce origine Volkswagen / Audi
Egalement appelé « Bac a charbon actif » est une pièce qui devra être remplacée dès lors que vous aurez un code défaut moteur correspondant, perte de puissance bien souvent constatée.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur basse pression carburant G410 – 2.0 TFSI EA113
Capteur basse pression G410 pour moteur 2.0TFSI EA113.
Sur les préparations moteur type conversion K03 vers K04, il reste recommandé de changer ce capteur dans le but d’optimiser et de fiabiliser la ligne d’essence.
Dernière révision.
Installation plug & play.
Monte d’origine VAG.
(0 commentaires)