Moteurs
Affichage de 100–108 sur 1691 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Cache carbone pour kit d’admission APR – 2.0TSI EA888.4 (MQB EVO) – Carbon Fiber Twill – CI100052-B
Cache carbone pour kit d’admission APR pour les moteurs 2.0TSI EA888.4 (MQB EVO) – Carbon Fiber Twill – CI100052-B
Ce cache s’installe sur votre kit d’admission APR CI100052
- Marque : APR
- Référence : CI100052-B
- Type : Cache pour kit d’admission
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
- Compatible uniquement avec les véhicules sur plateforme MQB EVO et équipés du moteur 2.0 TFSI EA888 GEN4
(0 commentaires) -
034Motorsport
Cache carbone pour kit d’admission X34 – Audi TT RS – RS3 – 2.5 TFSI EVO – 034-108-Z033 – 034Motorsport
X34 Carbon Fiber Closed-Top Upper Airbox – Audi TT RS & RS3 2.5 TFSI EVO – 034Motorsport
Optimisez l’admission d’air de votre Audi RS3 ou TT RS 2.5 TFSI EVO avec la boîte à air fermée X34 Carbon Fiber de 034Motorsport. Conçu pour des performances maximales tout en respectant les réglementations, cet airbox combine efficacité et élégance.- Construction en fibre de carbone avec finition brillante.
- Conformité aux réglementations des filtres exposés.
- Amélioration des sons et des performances moteur.
- Compatible avec les modèles RS3 (8V.5/8Y) et TTRS (8S).
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cache Culbuteur – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Cache culbuteur pour les véhicules VW, AUDI, SEAT, SKODA équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 (BWA,BPY,BYD).
Exemple : VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 5 GTI Edition 30, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P …
Pièce origine AUDI / Volkswagen.
Installation en lieu et place.
Joint de PCV et de cache culbuteur inclus.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cache culbuteur en aluminium poli – 2.0 TFSI EA113 – CTS TURBO – CTS-HW-250
Cache culbuteur en aluminium poli pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Parfait pour votre VW Golf 5 GTI / Golf 6 R / Leon 2 Cupra / AUDI S3 8P / TTS …
Ce cache culbuteur en aluminium poli T6061 a été développé par CTS Turbo pour remplacer le cache d’origine en plastique sur les moteurs 2.0 TFSI EA113.
Livré avec son bouchon d’huile également conçu en aluminium usiné CNC, ce cache culbuteur permet de supprimer la valve PCV d’origine dans le cadre de l’utilisation d’un Oil Catch Can (port AN-10 intégré)
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-250
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
- Type : cache culbuteur
- Conception : aluminium poli T6061
- Port AN-10 pour votre CatchCan
- CatchCan obligatoire)
- Bouchon d’huile inclus
(0 commentaires) -
APR
Cache moteur carbone – 2.5 TFSI EA855.2 – APR – MS100234
Cache moteur carbone APR pour Audi RS3, TT RS, RS Q3,et Cupra Formentor moteur 2.5 TFSI EVO 400cv MS100234
- Marque : APR
- Référence : MS100234
- Moteur : 2.5T EA855.2
- Type : cache moteur
- Installation facile
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Cache moteur carbone forgé – 2.0 TSI EA888.4 – APR – MS100233
Cache moteur carbone forgé pour moteur VAG 2.0 TSI EA888.4 – APR – MS100233
- Marque : APR
- Référence : MS100233
- Type : Engine Hardware,Engine Covers,
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Cache moteur carbone forgé – AUDI 2.5 TFSI EA855.2 (EVO 400cv) – APR – MS100235
Cache moteur carbone pour moteur AUDI 2.5 TFSI EVO 400cv
Pour Audi RS3, TT RS, RS Q3, & Cupra Formentor
- Marque : APR
- Moteur : 2.5T EA855.2 –
- Référence : MS100235
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Cache moteur fibre de carbone – 2.0 TSI EA888.4 – APR – MS100232
Cache moteur fibre de carbone pour le moteur 2.0 TSI EA888.4 que l’on retrouve sur les Audi S3 8Y, VW GOLF 8R, VW Arteon, SEAT LEON CUPRA 4, VW Golf 8 GTI APR – MS100232
- Marque : APR
- Référence : MS100232
- Type : Engine Hardware,Engine Covers,
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Cache moteur inférieur d’origine VW pour moteurs 1.8/2.0TSI EA888.3 – Pièce origine VW
Cache moteur inférieur d’origine Volkswagen/Audi (pièce origine OEM), aussi appelée « MQB Lower Engine Cover » pour moteurs 1.8 TSI EA888.3 et 2.0TSI EA888.3,
S’installe directement sur le moteur pour un look encore plus OEM sur VW GOLF 7 Gti, Audi S3 8V, Seat Leon Cupra 5F, Audi TT 8S.
Pièce origine VAG
(0 commentaires)