4.2 FSI V8
Affichage de 37–43 sur 43 résultats
-
4.2 FSI V8
Remplacement catalyseurs ( Décata )- Audi RS4 B7 4.2 V8 Avant / Cabriolet (2006-2008) – SSXAU285 – Milltek
Remplacement catalyseurs – Montage ligne Milltek obligatoire – Modification cartographie à prévoir – Audi RS4 B7 4.2 V8 Saloon Avant et Cabriolet – (2006 – 2008) – SSXAU285 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU285
- Type :
- Véhicule compatible : Audi RS4 B7 4.2 V8 Saloon Avant et Cabriolet – (2006 – 2008)
- Tube : 63.5 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Silencieux arrière inox pour AUDI RS4 4.2 V8 B7 – SAUB029 – Scorpion
Silencieux arrière Scorpion AUDI RS4 4.2 V8 B7 – SAUB029 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Silencieux arrière pour AUDI RS4 4.2 V8 B7 – SAUB029C – Scorpion
Ensemble composé de 2 Silencieux arrières INOX Scorpion pour AUDI RS4 4.2 V8 B7
- Référence : SAUB029C
- Marque : Scorpion Redpower
- Uniquement pour l’AUDI RS4 équipée du moteur 4.2 FSI V8 450cv
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Silencieux arrière pour AUDI RS4 B8 4.2 FSI Quattro Avant – SAU048 – Scorpion
Cat-back (Echappement après catalyseur) avec résonateur et valve pour AUDI RS4 B8 4.2 FSI 450cv
Référence : SAU048
Marque : Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Silencieux arrière pour AUDI RS5 4.2 FSI V8 450cv Coupe – SAU048 – Scorpion
Silencieux arrière Scorpion pour AUDI RS5 équipée du moteur 4.2 FSI 450cv V8
- Référence : SAU048
- Marque : Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Supercup Cat-Back / Demi-ligne d’échappement – Audi R8 4.2 V10 5.2 FSI – SSXAU328 – Milltek
Echappement inox Milltek SSXAU328 pour Audi R8 moteur V10 5.2 FSI Quattro
Demi-ligne d’échappement avec valves- Audi R8 4S V10 5.2l Plus Coupe Spyder – SSXAU743 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU743
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec valves
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Valve de régulation de pression d’essence 155bar – 2.0T EA113 / 4.2L FSI V8 – APR Z1001952
Valve de régulation de pression d’essence APR 155b.
Située sur le rail haute pression, la Valve APR 155B référence -Z1001952- s’installe en lieu et place de la valve de régulation d’origine sur votre moteur 2.0 TFSI EA113 ou 4.2 V8 FSI (RS4).
Aussi appelée « Soupape limitation de pression », « Valve 155b », cette valve a été développée par APR afin de permettre une plus grande pression d’essence sur le rail haute pression des moteurs FSI.
En complément de la pompe haute pression APR, prévue pour 155b, cette valve APR est parfaite pour les plus grosses préparations moteur, jusqu’à des puissances au dela de 600cv.
(0 commentaires)