4.0 TFSI
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APR
Kit d’admission Carbone – 4.0 TFSI EA825- AUDI RS6/RS7 (C8) – APR – CI100050
Kit d’admission carbone APR CI100050 pour AUDI RS6 C8 et AUDI RS7 C8 équipées du moteur 4.0 TFSI 600cv EA825
Ce kit d’admission hautes performances dispose d’un filtre à air spécialement développé pour le moteur 4.0 TFSI par APR.
Spécifique aux véhicules produits entre 2021 et 2022 Audi RS6, RS7 C8, ce kit d’admission s’installe en lieu et place du système d’admission du moteur 4.0 TFSI
- Marque : APR
- Référence : CI100050
- Moteur : 4.0 TFSI 600cv (EA825)
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4.0 TFSI
Large Bore Downpipe AND Hi Flow Sports Car (For OE System) – Audi S8 D5 2019 – Present 4.0 TFSI V8 Saloon Sedan Non OPF US ROW Models Only Audi RS6 C8 2020 – Present 4.0 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models Audi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models – SSXAU910 – Milltek
MilltekSport SSXAU910 pour Audi S8 D5 2019 – Present 4.0 TFSI V8 Saloon Sedan Non OPF US ROW Models Only Audi RS6 C8 2020 – Present 4.0 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models Audi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models Large Bore Downpipe AND Hi Flow Sports Car (For OE System)
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Milltek
Ligne après FAP – Avec suppression silencieux primaires – Avec systeme Active center section – AUDI RSQ8 – SSXAU899 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec suppression silencieux primaires – Avec systeme Active center section Audi RSQ8 4.0 V8 Bi-Turbo – Sans FAP – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU899
- Type : Cat-back
- Tube : 76.20 mm
- Sorties : Origine
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4.0 TFSI
Ligne après FAP d’échappement Sport – AUDI SQ7 4M – 4.0 TFSI V8- SSXAU1026 – Milltek
Ligne après FAP – Avec valve centrale active – Avec silencieux centraux – Silencieux arrière à valve – Sorties origines – Ne nécessite pas de couper la ligne de série Audi SQ7 4.0 V8 TT (Avec FAP) – (2021 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU1026
- Type : Cat-back ( ligne d’échappement après FAP )
- Tube : 76.20 mm
- Sorties : Origine
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4.0 TFSI
Ligne après silencieux primaires – Avec systeme Active center section – Homologué CE – SSXAU898 – Milltek
Ligne après silencieux primaires – Avec systeme Active center section – Homologué CE Audi RSQ8 4.0 V8 Bi-Turbo – Sans FAP – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU898
- Type : Front Pipe-back
- Tube : 76.20 mm
- Sorties : Origine
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Milltek
Ligne Complète avec remplacement de catalyseurs 76 mm – Sans Intermédiaire – Avec systeme ValveSonic – 4.0 TFSI – SSXAU598 – Milltek
Ligne Complète avec remplacement de catalyseurs 76 mm – Sans silencieux intermédiaire – Avec systeme ValveSonic Audi RS6 C7 4.0 TFSI Bi-Turbo Quattro / Performance Edition – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU598
- Type : Full System
- Tube : 70 mm
- Sorties : Origine
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4.0 TFSI
Ligne d’échappement INOX après FAP – AUDI SQ7 4.0 TFSI V8 – SSXAU1025 – Milltek
Ligne après FAP – Avec valve centrale active – Sans silencieux central – Silencieux arrière à valve – Sorties origines – Ne nécessite pas de couper la ligne de série Audi SQ7 4.0 V8 TT (Avec FAP) – (2021 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU1025
- Type : Cat-back
- Tube : 76.20 mm
- Sorties : Origine
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4.0 TFSI
Ligne d’échappement sport inox – AUDI SQ7 4.0 V8 – SSXAU1027 – Milltek
Ligne après axe – Avec valve centrale active – Sans silencieux central – Silencieux arrière à valve – Sorties origines – Ne nécessite pas de couper la ligne de série Audi SQ7 4.0 V8 TT (Avec FAP) – (2021 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU1027
- Type : Front Pipe-back
- Tube : 76.20 mm
- Sorties : Origine
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APR
Radiateur CPS pour AUDI A4/A5/S4/S5 (B8/B8.5) Q5/SQ5 A6/A7/S6/S7 (C7) 3.0 & 4.0 TFSI – APR MS100127
Radiateur APR CPS pour AUDI A4/A5/S4/S5 (B8/B8.5) , Q5/SQ5, et A6/A7/S6/S7 (C7) équipées des moteurs 3.0 & 4.0 TFSI
Réduisez la température de l’air d’admission pour maximiser les performances tout en préservant votre moteur !
Le système APR Coolant Performance (CPS) est un refroidisseur massif monté à l’avant qui réduit considérablement la température de l’air d’admission (IAT), minimise l’imprégnation thermique et augmente les performances !
Il est 140% plus grand que l’unité B8 de série et dispose d’un circuit de refroidissement à purge automatique pour s’assurer qu’il fonctionne toujours au maximum de ses performances.
Le système est facile à entretenir et entièrement intégré au circuit de refroidissement d’origine. Cette mise à niveau est fortement recommandée à tous les stades !
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