3.2 VR6/R32
Affichage de 46–54 sur 58 résultats
-
CTS Turbo
Kit d’Admission CTS Turbo pour VW Golf 5 R32 3.2 VR6 – CTS TURBO – CTS-IT-180
Kit d’Admission CTS Turbo pour VW Golf 5 R32 équipée du moteur 3.2 VR6.
Ce kit d’admission est composé d’un filtre à air hautes performances, ainsi que d’une boite à air cloisonnée qui reprend l’entrée d’air située dans la calandre
Le kit comprend également tout le nécessaire pour son installation dont les durites en silicone réalisée sur mesures.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-180
- Type : Kit d’admission
- Moteur concerné : 3.2 VR6
- Uniquement pour la VW GOLF MK5 R32
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Kit de Ressorts pour optimisation pour Dump Valve Forge – FMDVTUN –
Kit de Ressort pour Dumpvalve hautes performances de la marque Forge, référence FMDVTUN.
Optimisez les performances de votre véhicule avec le kit de Ressort Forge Big pour Dump Valve. Disponible en quatre couleurs distinctes, ce ressort permet d’ajuster la pression de turbo supportable par votre dump valve pour une performance maximale. Compatible avec une variété de dump valves Forge, ce ressort est vendu à l’unité et offre une augmentation significative de la rigidité par rapport aux ressorts d’origine.
- Marque : FORGE
- Référence : FMDVTUN
- Type : Kit de ressorts pour Dump Valve
- Compatibilité : Convient aux modèles de dump valves : FMDV004, FMDVRMA, FMDVV4010, FMDVSUB01, FMDVMAZ301, FMDV008, FMDVC200R, FMDV5R, FMDVRMR, FMFOCSTDV, FMDVC200A, FMDVFRS2, FMDVMAZ3
- Caractéristiques : Vendu à l’unité, code couleur pour chaque niveau de rigidité
(0 commentaires) -
Haldex
Kit de vidange pour HALDEX avec Filtre (VW GOLF 4 R32, AUDI A3 8L, AUDI TT 8N) – origine VW / Audi
Kit origine pour la vidange de votre système HALDEX présent sur les véhicules équipés de la transmission QUATTRO, ALLROAD et 4 Motion du groupe Volkswagen Audi de première génération
Kit avec huile et filtre
Pièces 100% origine.
Pour : VW GOLF 4, AUDI A3 8L ainsi que les premières AUDI TT 8N
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Kit suspension (ressorts et amortisseurs) Racingline – VW Golf 5 R32 / Golf 6 R – VWR30G60R
Kit ressorts courts et amortisseurs Racingline pour VW Golf 5 R32 / Golf 6 R (4 roues motrices) – VWR30G60R
- Marque : Racingline
- Référence : VWR30G60R
- Type : Kit ressorts et amortisseurs
- Installation en lieu et place des amortisseurs d’origine
- Qualité Racingline
- Kit complet : amortisseurs et ressorts pour l’avant et l’arrière
- Rabaissement effectif 10-15 mm à l’avant et à l’arrière
- Uniquement pour VW GOLF 5 R32 et VW GOLF 6R 4motion
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne après cata – Look R32 – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk5 GTi 2.0 TFSI EA113 – SSXVW168 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Look R32 – Necessite Valance R32 – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009) – SSXVW168 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW168
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Dual GT100 mm
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Plaque d’obturation du circuit secondaire – Moteurs VAG V6 2.3L / 2.8 & 3.2 24v/R32 – CTS-BIL-003 – CTS TURBO
Plaque d’obturation du circuit secondaire pour moteurs VAG 6 cylindres 24v/r32 ( VW GOLF 4 R32 …) de la marque CTS Turbo
Aussi appelée SAI BLOCKOFF PLATE KIT, cette plaque permet de retirer le système d’injection d’air secondaire/de soupape combinée sur les MK4 24V VR6 ou MK4 R32/Audi TT 3.2L.
Ne convient pas aux MK5 R32/Audi A3 3.2L.
Une reprogrammation moteur doit être adaptée pour supprimer le voyant moteur et assurer
Le kit comprend une plaque d’obturation avec un raccord cannelé, un joint d’origine et des vis.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BIL-003
- Type : Plaque de suppression pour système d’injection d’air secondaire
- Reprogrammation moteur recommandée
- Kit complet, prêt à être installé
- Pièce usinée en aluminium et anodisé
- Moteurs VAG : 2.3L AQN, 2.8 AYL ou 3.2 BUB
- Plateformes VAG Type VW Golf MK4 // AUDI TT 8N
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Remplacement catalyseur – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 (2005-2009) – SSXVW174 – Milltek
Remplacement catalyseur – Montage collecteurs de série et avec ligne après catalyseur Milltek – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009) – SSXVW174 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW174
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Remplacement de catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Reprogrammation Stage 2 Nécéssaire – VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – SSXVW271 – Milltek
Remplacement de catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Reprogrammation Stage 2 Nécéssaire
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW271
- Type : Cat Replacement Pipe
- Tube : 47,62 mm
- Type de sorties : /
- Requires stage 2 ECU remap and must be fitted with the Milltek Sport cat-back system
- Véhicule concerné : VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – (2002 – 2005)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Support de boîte de vitesse renforcé – CTS-TM-MK56-60D – VW GOLF 5 Gti, R32, Golf 6 Gti – CTS TURBO
Support de boîte de vitesse renforcé pour véhicules sur plateformes MK5 et MK6, moteurs 4 et 6 cylindres comme Golf 5 GTI / R32 et Golf 6 GTI / R …
Permet de limiter les mouvement de l’ensemble moteur / boite, pour une meilleur transmission de la puissance aux roues.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TM-MK56-60D
- Type : Support de boite de vitesses renforcé
- Corps enveloppant en aluminium moulé de style OEM
- Remplacement direct par boulonnage du support OEM
- Changement de vitesse plus franc
- Transfert de puissance amélioré
- Visserie disponible en option pour une installation parfaite
(0 commentaires)