3.2 VR6/R32
Affichage de 19–27 sur 58 résultats
-
3.2 VR6/R32
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – SSXVW133 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire avec Sorties Dual GT100 pour VW GOLF 5 R32.
Libérez la sonorité du moteur VR6 3.2L de votre VW GOLF 5 R32 avec ce Catback Milltek SSXVW133 !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW133
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Non-resonated (louder). Not recommended for fitment with hi-flow sports catalysts
- Véhicule concerné : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT100 – VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – SSXVW136 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW136
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : 100 mm GT100
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – (2002 – 2005)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT100 Noir Cerakote – VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – SSXVW689 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT100 Noir Cerakote
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW689
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : GT100 Noir Cerakote
- Non-resonated (louder) with GT-100 Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – (2002 – 2005)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Jet 100 – VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – SSXVW025 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Jet 100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW025
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : 100 mm Jet
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – (2002 – 2005)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (Catback) avec intermédiaire – Look R32 – VW Golf Mk5 GTi 2.0 TFSI – SSXVW169 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Look R32 – Necessite Valance R32 – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009) – SSXVW169 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW169
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Dual GT100 mm
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Demi-ligne / Cat-back d’échappement inox Audi TT Mk1 Quattro 3.2 VR6 – SAUS042C – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion Audi TT Mk1 Quattro 3.2 V6 – SAUS042C – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Demi-ligne / Cat-back INOX AUDI TT Mk2 3.2 VR6 – SAUS026 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion AUDI TT Mk2 3.2 V6 – SAUS026 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Demi-ligne / Cat-back Scorpion VW Golf Mk4 R32 – SVW040 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion VOLKSWAGEN Golf Mk4 R32 – SVW040 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Demi-ligne / Cat-back Scorpion VW Golf Mk4 R32 – SVWS040 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion VOLKSWAGEN Golf Mk4 R32 – SVWS040 – Scorpion Redpower
(0 commentaires)