3.0 TFSI
Affichage de 1–9 sur 43 résultats
-
3.0 TFSI
APR Ultracharger Throttle Body Upgrade – 3.0 TFSI V6 – AUDI S4/S5/A4/A5 B8/B8.5 – MS100128 – APR
Boitier papillon upgrade pour AUDI S4/S5/A4/A5 B8/B8.5 équipées du moteur 3.0 TFSI V6
- Amélioration ultime du 3.0 TFSI
- Corps de papillon 28% plus grand
- Comprend de nouvelles bougies d’allumage NGK
- Adaptateur d’admission en aluminium moulé
- Tube d’admission en fibre de carbone
- Joints et matériel neufs
- Plug and play avec le logiciel APR
- Apparence attrayante
- Améliorations massives de la puissance et du couple
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bague d’injecteur – 06D 133 036 K – Pièces 100% origine AUDI
Bague permettant de maintenir l’injecteur dans la culasse
Pièces origine AUDI
Référence 06D 133 036 K
Lorsque vous démontez vos injecteurs, il est recommandé de remplacer cette bague.
Pour moteurs 2.5 TFSI EA855.1 et 3.0 TFSI
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Catch-Can Racingline pour Audi S4, S5, SQ5 B9 – 3.0 TFSI V6T EA839 VWR131000
Catch-can Racingline pour Audi S4, S5, SQ5 B9 3.0TFSI V6T EA839.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR131000
- Uniquement pour véhicules avec moteur 3.0 TFSI EA839
Véhicules compatibles :
- Audi S4 B9 2016+
- Audi S5 B9 2017+
- Audi S4 B9.5 2019+ (Sauf TDI !)
- Audi S5 B9.5 2019+ (Sauf TDI !)
- Audi SQ5 80A 2017+ (Sauf TDI !)
- Audi A6 C8 / A7 C8 / A8 D4
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Cloche de filtre à huile – CTS turbo – moteur AUDI 3.0 TFSI V6 – CTS-HW-0243
Cloche de filtre à huile 3,0 TFSI 6 cylindres CTS Turbo
Cette cloche s’installe en lieu et place de votre cloche de filtre à huile d’origine en plastique, offrant un meilleur look ainsi qu’un meilleur refroidissement
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0243
- Cloche de filtre à huile
- Moteur compatible : 3.0 TFSI EA837 V6
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Système ValveSonic – Sorties Ovales – 3.0 TFSI – SSXAU380 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Système ValveSonic – Sorties Ovales Audi S4 3.0 Supercharged V6 B8 – (2009 – 2012)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU380
- Type : Cat-back
- Tube : 60 mm
- Sorties : Ovales
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de Turbo + Décata – Montage avec ligne Milltek ou origine – 3.0 TFSI – SSXAU674 – Milltek
Remplacement de catalyseur – Montage possible avec ligne origine et Milltek Audi A6 C8 55 TFSI (3.0 V6 Bi-Turbo) – (2019 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU674
- Type : Cat Replacement Pipe
- Tube : 63.50 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de Turbo HJS avec catalyseur HiFlow 200 CPSI – Montage avec ligne Milltek ou origine – SSXAU673 – Milltek
Catalyseur Sport Hi-Flow HJS 200CPSI – Montage possible avec ligne origine et Milltek Audi A6 C8 55 TFSI (3.0 V6 Bi-Turbo) – (2019 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU673
- Type : Hi-Flow Sports Cat and Downpipe
- Tube : 63.50 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de Turbo HJS avec catalyseur HiFlow 200 CPSI Euro 6 – Montage avec ligne Milltek ou origine – SSXAU725 – Milltek
Descente de Turbo HJS avec catalyseur HiFlow 200 CPSI Euro 6 – Montage avec ligne Milltek ou origine Audi S4 3.0 Turbo V6 B9 – Salon / Sedan (Sans Option diff Sport) – (2017 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU725
- Type : HJS Tuning ECE Downpipes
- Tube : 63.50 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
1.2 TSI
Filtre à air sport – Golf 7 / A3 8V / Leon III 5F / Octavia III 5E – 1.2 & 1.4 TSI – VWR11G714 – RACINGLINE
Filtre à air sport, technologie TRIFOAM RACINGLINE pour moteurs 1.2 TSI et 1.4 TSI VAG.
Optimisez les performances de votre moteur 1.2 TSI et 1.4 TSI MQB sur votre Golf 7 / A3 8V / Leon III 5F / Octavia III 5E avec le filtre à air TRIFOAM Racingline.
Le filtre à air Racingline Performance est un filtre plat qui s’installe directement dans la boîte à air d’origine.
Son installation ne prend que quelques minutes et elle permet à votre moteur d’obtenir plus d’air pour de meilleures performances, à moindre coût.
Ce filtre à air représente l’une des améliorations les plus rentables et facile à mettre en place sur les moteurs 1.2 TSI et 1.4 TSI du groupe Audi / VW
(0 commentaires)