2.5 TFSI EA855 EVO
Affichage de 154–162 sur 165 résultats
-
2.5 TFSI EA855 EVO
Pipe rigide d’admission gros volume 2.5″ CTS pour Audi RS3 8V2 / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO 400cv – CTS-IT-259
Pipe rigide d’admission CTS pour Audi RS3 / TTRS CTS-IT-259
Pour véhicules avec moteur 2.5 TFSI EVO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-259
- Outlet Pipe
- Tube en aluminium plié CNC de 2,5″ optimisant le débit
- – Revêtement robuste en poudre noire
- – Bride de montage usinée CNC
- – Logo CTS Turbo convoité
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe basse pression (pompe immergée) – 2.5 TFSI RS3 8V FACELIFT – 8V0 919 087 B – Pièce 100% origine AUDI
Pompe basse pression origine AUDI pour RS3 8V FACELIFT équipée du moteur 2.5 TFSI EVO (400cv)
Livrée dans sa toute dernière version : 8V0 919 087 B
Pièce 100% origine Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe haute pression BOSCH – 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv – Pièce 100% origine Audi
Pompe haute pression origine AUDI pour moteur 2.5 TSI EVO 400cv que l’on retrouve sur la TTRS 8S, AUDI RS3 8V.5
Pompe haute pression avec BI INJECTION, non compatible moteurs EA855 340cv et 367cv.
- Marque : AUDI
- Référence : 07K 127 025 E
- Moteur compatible : 2.5 TFSI EVO 400cv – DAZA DWNA
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Renfort maître cylindre pour AUDI RS3 8V Facelift & TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO – CTS TURBO – CTS-HW-361
Renfort maître cylindre CTS Turbo pour Audi RS3 8V.5 et TTRS (2.5 TFSI EVO 400Cv CTS-HW-361.
Ce renfort est vivement recommandé lorsque vous installez un kit d’admission gros volume.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-361
- Type : renfort pour maitre cylindre
- Usinage CNC et anodisé noir brillant
- Empêche le maître-cylindre de se déplacer lors d’un freinage intensif
- Vis de fixation réglable pour un ajustement parfait
- Matériel d’installation inclus
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
RollerCam (AUDI 2.5 TFSI EA855 400cv) – Poussoir de pompe haute pression – Pièces 100% origine
Roller Cam (aussi appelé poussoir de pompe haute pression) présent sur le piston de votre pompe haute pression sur le moteur 2.5 TFSI EVO 400cv (code moteur DAZA / DWNA)
Présent sur les AUDI RS3 8V.2 et AUDI TTRS 8S.
Disponible avec son joint en option.
Pièces 100% origine Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
Pièce disponible en stock pour une expédition le jour même ouvré, pour toute commande passée avant 12h.
(0 commentaires)59,00€ – 65,00€8 en stock
-
034Motorsport
Supports Moteur / Transmission – StreetSport – Audi 8S TTRS & 8V.5 RS3 – 2.5 TFSI EVO – 034-509-5032 – 034 Motorsport
Supports Moteur / Transmission – StreetSport – Audi 8S TTRS & 8V.5 RS3 – 2.5 TFSI EVO – 034-509-5032 – 034 Motorsport
Optez pour les Supports Moteur / Transmission StreetSport de 034Motorsport pour votre Audi 8S TTRS ou 8V.5 RS3 équipée du moteur 2.5 TFSI EVO. Fabriqués en aluminium usiné et en caoutchouc haute performance, ces supports offrent une durabilité exceptionnelle et réduisent considérablement les mouvements du moteur, améliorant ainsi la réponse et la stabilité de la transmission. Conçus pour les performances extrêmes, ces supports sont une mise à niveau indispensable pour les amateurs de conduite sportive.
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-509-5032
- Fabriqués en aluminium billette 6061-T6
- Anodisés pour une longue durée de vie et un bel aspect
- Conçus pour des applications de performances extrêmes
- Moteurs concernés : 2.5 TFSI EVO
- Véhicules compatibles : Audi 8S TTRS, Audi 8V.5 RS3
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Throttle Body Inlet System (Boîtier papillon) – 2.5TFSI EA855 EVO – APR MS100198
Throttle Body Inlet System (Boîtier papillon) développé par APR pour le moteur 2.5TFSI EA855 EVO que l’on retrouve par exemple sur l’AUDI TTRS 400cv et l’AUDI RS3 400cv.
Le Throottle Body Inlet créé par APR vous permet de remplacer totalement la pipe d’admission d’origine !
En effet, APR a créé ce kit pour une installation en lieu et place, de la sortie de l’intercooler au corps de papillon : tout est remplacé pour offrir à votre moteur un nouveau système plus large et plus fluide qui débite environ 34 % de plus que le système d’origine !
- Vivement recommandé pour les préparations en Stage 2 et étapes suivantes de votre préparation
- Offre un volume d’air 34% plus important que l’origine
- Attention, si montage sur boîte à air d’origine ou autre marque, le coude peut gêner la pose.
- Montage idéal avec le kit d’admission APR
- Qualité de conception et de fabrication APR
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Tige de niveau d’huile Racingline pour moteur AUDI 2.5 TFSI EVO – VWR190006
Tige de niveau d’huile Racingline pour 2.5 TFSI EVO 400cv
- Marque : Racingline
- Référence : VWR190006
- Codes moteurs compatibles: DAZA, DAZC, DNWA, DXHA.
Exemple de véhicules compatibles :
- Audi RS3 2.5 TFSI 8V.2 evo 2017-2020
- Audi RS3 2.5 TFSI 8Y 2021+
- Audi TTRS 2.5 TFSI 8S 2017+
- Audi RSQ3 F3 2019+
- Cupra Formentor VZ5 2.5 TFSI 2020+
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Tube d’Admission Carbone APR – AUDI RS3 8V / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO – CI100038-B
Le système d’admission en fibre de carbone APR est à ce jour la meilleure solution lorsque l’on recherche de très hautes performances sur le moteur 2.5 TFSI EVO 400cv.
Développé tout spécialement pour les AUDI RS3 8V FACELIFT et AUDI TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI, cette durite d’admission en carbone fait partie du kit « TURBOCHARGER INLET SYSTEM » permettant de supprimer toutes les restrictions présentes sur le système d’admission d’origine (Boite à air, durite, et inlet de turbo
Réalisée en fibre de carbone, cette pièce donnera un look très sportif à votre moteur et grâce à son volume majoré, elle permettra à votre moteur 2.5 TFSI EVO d’afficher jusqu’à 569cv avec un STAGE 1+ E85 !
APR propose ce tube et son nécessaire de montage seuls, sans l’INLET de Turbo et sans le filtre à air gros volume, pour les passionnés de préparation souhaitant adapter ce tube à d’autres systèmes d’admission.
(0 commentaires)